CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les asaris ou la race la plus fumé !

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Cousland Cousland
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 07:29:11

Bonjour !

Après plusieurs moments de réflexions, j'ai décidé de vous démontrer pourquoi les asaris sont la race la plus nimp de tout le jeu !

Attention here we go :
Si les asaris n'ont pas de sexe, pourquoi ont-elles des seins ?
Comment se passe les accouchement ? Je voudrais bien le savoir car vu qu'elle n'ont pas de sexe euuuuh ben... le bébé sort par où ? (hihi désolé) Je veux une réponse !
De plus, pourquoi elles sont des sourcils ? Les poils ne sont que pour les mammifères ! (Bon ok là je dis peut-être des conneries mais osef c'est mon topic !)
En plus ! Nous savons que les asaris ont un esprit maternelle (CF : Liara qui le dit dans Mass Effect 1)
Donc je vais conclure par cette équation sorti tout droit de mon esprit hors du commum :
Asari = Seins + sourcil = mammifère = femme (vu que celle les femelles peuvent porter les gamins)
OUI ! Vous avez bien lu ! Les asaris sont en fait des femmes de sexe... féminin (je vous jure !) !
Asexué ? Ah ! FAKE ! CQFD !! CQFD ! Oh oui ! :content:

Et voilà ! Mon esprit de déduction vous a ébloui n'est-ce pas ? :content:
La prochaine fois, je vous démontrerais la supériorité des raviolis sur toute la nourriture :ok: :hap:

Bol_de_riz-_- Bol_de_riz-_-
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 07:34:45

:rire:
Personnellement je n'ai jamais vu dans le jeu un dialogue qui dit que les asaris n'ont pas de sexe !
Mais qu'elles peuvent se reproduire avec chaque espèce justement...après le mode de fonctionnement...j'ai du mal à imaginer avec un humain, et le coup d'aprés un krogan :lol:

gachou33 gachou33
MP
Niveau 38
28 février 2012 à 07:37:37

:rire2: Comme quoi lire le codex et écouter les dialogues ça peut aider :-)))

eddyvenom eddyvenom
MP
Niveau 7
28 février 2012 à 07:37:38

tu devrais peut-être lire le codex,il me semble quelles ont aussi un vagin,shepard et liara en parle dans le dlc courtier de l'ombre avec le film qui est dans la piece avec deux personnes,azur il me semble la partie inférieure des asaris :hap:

itashi9492 itashi9492
MP
Niveau 4
28 février 2012 à 07:38:44

moi j'aimerais bien qu'on m'explique , shepard il fait comment :content: avec liara

eddyvenom eddyvenom
MP
Niveau 7
28 février 2012 à 07:43:30

il lui rentre son petit machin dans le truc de la madame :rire2:

ZombiePotato ZombiePotato
MP
Niveau 7
28 février 2012 à 07:54:14

Laissez donc le mystère entier, ça risque de vous gâcher le mythe.
Un peu comme les 3 coquillages de Demolition Man.

ardat-yakshi ardat-yakshi
MP
Niveau 9
28 février 2012 à 08:15:44

Sinon faut pas oublier que les Asari ne sont pas de la race humaine justement :ok: . Des seins chez les Asari n'ont pas forcément la même signification que chez les humaines, et il en va de même pour le "vagin" (qui ne s'appelle sûrement pas comme ça chez les Asari).
On a tendance à trop confondre humain / Asari à cause de leur apparence humanoïde, mais sorti de là, qu'est-ce qui vous dit que tout est pareil ? Si ça se trouve, les Asari accouchent pas par voie basse, mais par voie haute :oui: (oui oui, elle tousse un enfant).

Cousland Cousland
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 10:08:23

Toi, t'a trop regarder Chéri, j'ai rétréci les gosses avec l'alien qui mange par le... euuh fondement ? :hap:
De toute manière le mystère est levé, ma théorie est la bonne !
Pas de doute ! Oh oui ! Impossible de la remettre en question et un mystère de la galaxie révélé ! Un ! :content!
Bref, des questions ? :hap:

Ezio_Communaute Ezio_Communaute
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 10:11:20

y'a une FAQ pour dire ce genre de chose :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20237-117674-1-0-1-0-faq-l-univers-mass-effect.htm

Mais le codex dit bien que les Asari sont toutes d'apparence féminine. L'azur doit être une sorte de sex changeable selon le sex du partenaire :p)

Cousland Cousland
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 10:47:29

Pas besoin de FAQ, ceci mon ami est un TALC ! :hap:

massman29 massman29
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 11:25:52

Désolé de casser ta théorie (forte intéressante, je te l'accorde) mais :

- pour les sourcils par exemple, la plupart n'en on pas : ce doit juste être un truc "décoratif" comme le rouge à lèvre ou le phare à paupière.

- pour ce qui est du "vagin" et de la reproduction des Asaris : j'ai entendu parler d'une race de grenouille (à moins que ce ne soit toutes les grenouilles :question: ) qui étaient asexuées, ce serait une "mesure naturelle" pour éviter qu'elles ne disparaissent. Pour les Asaris, ce doit être la même chose. C'est pas parce que chez les humains, y a une différence homme/femme que c'est forcément le cas partout dans l'Univers ...

Voilà, j'espère avoir répondu à quelques mystères (bien qu'il en reste encore beaucoup, c'est sur ...).

Shone Shone
MP
Niveau 43
28 février 2012 à 11:45:13

En fait, c'est comme dans Dragon Ball Z. Les asaris accouchent comme les nameks. Elles expulsent un oeuf par la bouche. :fou:

Pangar Pangar
MP
Niveau 6
28 février 2012 à 12:01:57

Liara ne dit-elle pas que l'acte sexuel physique n'est pas obligatoire dans le ME1 l'obligatoire c'est la fusion de l'esprit ou je c'est plus trop quoi non ??

Alteraq Alteraq
MP
Niveau 7
28 février 2012 à 12:24:44

Oui c'est ça, Liara dit :"L'acte sexuel est possible mais ne constitue pas un élément essentiel de l'union".
L'élement essentiel est celui de la connexion avec l'esprit de son partenaire pour la reproduction.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2012 à 12:42:12

"ne pas avoir de sexe"..... pas dans le sens qu'elles n'ont pas de vagin, mais juste que dans leur race y'a pas plusieurs sexes comme chez 'homme ou y'en a deux (homme et femme). ca veut juste dire qu'elles sont toutes pareilles. Ca n'empêche qu'ayant une progéniture, une poitrine, c'est utile pour l'allaiter.... désolé mais y'aurait peut être mieux vallu que tu t'abstienne d'ouvrir ce topic, ca t'aurait évité d'étaler des bêtises lol

Cousland Cousland
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 13:34:12

Hé, les Topic à la Con (TALC) sont fait pour ça ! :hap:

Mais j'attends qu'on me fasse une équation comme la mienne pour démonter ma théorie ! :hap:

lamarsmith lamarsmith
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 13:45:26

Par les fesses peut-être :hap:

[LoneWolf] [LoneWolf]
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 14:29:50

LamarSmith
Posté le 28 février 2012 à 13:45:26
Par les fesses peut-être
_________________

:hap:

ça c'est clair peu importe d'où on vient quand ça rentre il faut que ça sorte :noel:

etnah etnah
MP
Niveau 14
28 février 2012 à 14:39:15

mais qu'est ce qui te dis que les seins des asari ont la même fonction que pour les humains? c'est peut-être juste un ornement au même titre que les crêtes des coqs.... il n'y a peut-être aucune fonction d’allaitement....

donc seins=mamifère uniquement si tu prouve qu'ils servent à allaiter.

pour les sourcils je n'ai pas vu de "poils" mais plus du maquillage comme déjà dis.

et comme déjà précisé, les asari se reproduise grace à la connexion en mélangeant leur ADN avec le "père" donc c'est plus proche de la parthénogénèse (reproduction à partir d'une seul cellule, donc asexuée) car l'acte n'est pas nécessaire.

donc je verrai plus la production d'un oeuf "clone" de sa mère asari avec quelque gène du "père", produit dans une "cavité" qui sert à la production et probablement à la maturation de l'oeuf (vu qu'il s'agit d'une espèce complexe). après la "cavité" peut se trouver n'importe où, ou même il peut s'agir d'une "excroissance" qui pousse et produit un oeuf..... puisqu'on n'a pas vu une asari enceinte.

donc seins sans allaitement + reproduction sans acte n'est pas égale à mammifère ni à femelle........

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.99€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment