CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ] L'univers Mass Effect.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
gnork gnork
MP
Niveau 5
19 mars 2012 à 13:49:22

ptit' question, SPOIL

pendant le jeux on nous dit que sur terre, c'est à Londres que sa chauffe le plus, la citadelle se positionne juste au dessus de Londres à la fin, et c'est donc à londres, que se passe la bataille finale.... j'ai loupé un truc... y a quoi de spé à Londres?... par se que sa ne m'a pas marqué....

merci^^

Jsaisparde Jsaisparde
MP
Niveau 7
19 mars 2012 à 16:22:31

Il ne s'y passe rien de spécial. Peut etre que quand le Creuset arrive en orbite autour de la terre, c'est a une date ou du coup il passe au dessus de Londres, et les moissonneurs ayant calculé sa trajectoire et date d'arrivée (Ils ne savent pas ou etre le Creuset, mais ils savent qu'on bosse dessus puisque c'est pas la premiere fois que le Creuset est construit, par contre c'est la premiere fois qu'il est terminé), ils se sont foutus a Londres pour etre pas loin

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 41
29 mars 2012 à 00:35:33

Bonsoir, j'ai une question qui me turlupine depuis tout à l'heure.
On sait que les Moissonneurs "moissonnent" les espèces évolués qui vivent dans la Citadelle, mais... pourquoi les Cicosaures dans ce cas ? Ce n'est pas une créature que l'on a vu jusqu'à maintenant dans la Citadelle. A moins que ça soit "antérieur" (genre les Récolteurs).
Merci de vos réponses :o)) .

RyanBLKST RyanBLKST
MP
Niveau 5
12 mai 2012 à 13:07:14

Les moissonneurs utilisent les races moissonnées pour les transformer en soldat améliorés (cf rachni mort sur tuchanka), il s'agit peut être effectivement d'une ancienne race volante et intelligente.
Ainsi :

Butarien
=> Cannibals
Turien
=> Maraudeurs
Krogan
=> Brutes
Asari
=> Furies
Rachnis
=> Exterminateurs
Prothéens
=> Récolteurs

On peut ajouter les veilleurs eux aussi issus d'une race inconnues...

Aarwen Aarwen
MP
Niveau 4
13 mai 2012 à 16:24:38

Ah ok ! Je viens de comprendre ! Je voyais pas ça comme ça moi :rire:

et shot-gunn :d) OUI ! Et tu peux la frapper aussi ! :gni:

Itachidu92 Itachidu92
MP
Niveau 10
16 juillet 2012 à 23:04:00

Desole mais le forum de ME2 est un peu mort.. Si quelqu'un a la reponse ici,nce serait super. :)

Apres la fin, est-il possible de faire avancer une romance? :)

stephshepard stephshepard
MP
Niveau 8
16 juillet 2012 à 23:37:30

Si tu lui dis "Lèves-toi, et marche", ta romance devrait avancer sans problèmes ...

]Losange[ ]Losange[
MP
Niveau 10
16 juillet 2012 à 23:41:51

Oui, c'est possible. Et pour info, tu aurais eu ta reponse sur le forum ME2 :-)))

Itachidu92 Itachidu92
MP
Niveau 10
16 juillet 2012 à 23:46:15

Steph> faut que j'essaye tiens. :hap:
Losange> ah bon? Et comment ? Elles ne font que de me repeter la meme chose? :-( et je n'ai plus aucune mission.. :(

Desole. Disons que j'ai choisi la solution de facilite en venant ici^^ Mais pour me racheter, je vais acheter le 3. :oui:

Itachidu92 Itachidu92
MP
Niveau 10
17 juillet 2012 à 11:06:41

:up; :)

Itachidu92 Itachidu92
MP
Niveau 10
17 juillet 2012 à 13:42:47

:up:

]Losange[ ]Losange[
MP
Niveau 10
17 juillet 2012 à 13:45:48

Dans ce cas la tu as du mettre fin a la romance a un moment ou un autre :(
Normalement tu peux même faire une romance avant la Mission Suicide, et uneutre apres si tu mets fin a la premiere.

Itachidu92 Itachidu92
MP
Niveau 10
17 juillet 2012 à 14:13:08

Bah pour Miranda, certes je pense que c'est mort. Lors de la dispute avec Jack, j'ai pris partie pour cette dernière et ai donc perdu la loyauté de Miranda. ( Même en ayant ma conciliation au maximum, j'ai pas accès à la phrase en bleu pour me faire pardonner par elle.. :( ).

Mais pour Jack, j'avais réussi à avoir un premier rapport assez proche avec elle avant la mission suicide. Et maintenant, la seule chose qu'elle me dit c'est un truc du genre: " Shepard, vous me pissez dans les oreilles" :(

Quant à Tali, j'ai commencé un flirt avec elle, elle me dit " je n'ai pas oublié ce dont nous avons parlé mais à plus tard" ...

A croire qu'il n'est pas fait pour conclure comme il se doit.. :o))

Itachidu92 Itachidu92
MP
Niveau 10
17 juillet 2012 à 18:35:52

:up:

Itachidu92 Itachidu92
MP
Niveau 10
17 juillet 2012 à 23:26:18

:up:

Kokopali Kokopali
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 13:40:21

Spoil entre le lien ME1 et ME2/3

Dans le 1, on empêche les insectes de la citadelle de lancer le signal d'invasion, mais du coup, comment les moissonneurs se sont réveillés?

Y en avait-il un autre planqué pour prendre le contrôle des collecteurs, et ce sont eux qui ont lancés le signal?

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 41
05 mars 2013 à 13:49:39

Je pense qu'ils étaient déjà réveillés avant ça (à vérifier), mais les Veilleurs étaient là pour activer le relai de la Citadelle, ce qui aurait amené les Moissonneurs directement à la Citadelle :o)) .

Kokopali Kokopali
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 16:27:42

Ca me parait bizarre, il précise bien dans le 1 que les moissonneurs dorment, et que la citadelle est le signal qui ouvre le portail pour les faire revenir, sinon ils restent enfermé dans l'Orcus (en allemand ca s'appelle comme ca).

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 41
05 mars 2013 à 16:39:57

Ben on suppose qu'ils sont en stase, mais on ne sait pas, ils sont "caché" dans les abîmes :-p .
Après ce sont des machines, peut-être qu'ils se réveillent de façon automatique tout les 50.000 ans, mais je ne pense pas, car l'Augure contrôlait les Récolteurs pendant tout ce temps.

Mais sinon, le signal ne servait "qu'à" activer le relai, ce qui aurait permis aux Moissonneurs de passer des abîmes à la Citadelle. Au lieu de ça, ils doivent traverser tout le chemin à une vitesse bien plus réduite (d'où le DLC Arrival où il s'approchait du Relai du système Butarien dans la bordure) :-p .

Kokopali Kokopali
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 20:40:51

Possible, dommage ca me parait un poil tiré par les cheveux comme conclusion, mais peut être que la réponse est dans le DLC arrival que j'ai pas.

C'est dommage, d'habitude c'est super bien expliqué, et ici y a un petit flou artistique.

Aussi j'aurais bien voulu une petite discussion avec l'augure, la fin de mass effect 2 donnait l'impression qu'il allait être le boss final.

M'enfin je radote, mais je kiffe quand même ce jeu :p)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.99€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment