CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mass effect 4. , un prequel ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
sergant sergant
MP
Niveau 12
09 février 2012 à 09:30:12

http://www.play3-live.com/news-ps3-mass-effect-4-sera-un-preequel--41535.html

Pourquoi pas vivre la guerre du premier contact ou bien faire la guerre rachni :(

Vous en pensez quoi ?

Angiel Angiel
MP
Niveau 9
09 février 2012 à 09:41:25

Quand j'imagine la guerre du premier contacte je ne peux pas m’empêcher de penser a un MMO... On verra bien ce qui arrivera ^^ mais avant ça il y a Mass Effect 3 :coeur:

balah balah
MP
Niveau 10
09 février 2012 à 10:16:21

Tiens ils avaient parler d'une trilogie, trop d'argent en jeu pour s'arrêter au 3 j'imagine ^^

ginseng57 ginseng57
MP
Niveau 9
09 février 2012 à 10:21:05

En même temps, un préquel ne concernera pas Shepard. La trilogie annoncée tourne autour de Shepard. Et puis cette news n'est qu'une rumeur donc on verra le moment venu.

Pour l'instant, il n'y a que ME3 en ligne de mire, le reste...

-deadrocket9- -deadrocket9-
MP
Niveau 43
09 février 2012 à 10:45:17

La guerre Rachni... jouer un Krogan :bave:

eric_wright eric_wright
MP
Niveau 7
09 février 2012 à 10:47:42

Bof pour la guerre du premier contact, en lisant le codex, on voit qu'il n'y a pas de quoi en faire un jeu intéressant.
En plus on sait déjà comment ça se déroule, le scénario serait sans surprise.

[]HeavyPain[] []HeavyPain[]
MP
Niveau 18
09 février 2012 à 11:00:28

Pourquoi pas un STR sur le Premier Contact ? Où on dirigerait les armées humaines. Ca changerait et ça pourrait donner quelque chose de bien.

raptor_l_unique raptor_l_unique
MP
Niveau 9
09 février 2012 à 11:31:50

Franchement je deteste les Prequel je trouve que ca manque d'originalité et j'ai une impression de me faire avoir. Enfin bref je doute que ca soit la guerre rachni. Peut etre la guerre du premier contact

ursf ursf
MP
Niveau 3
09 février 2012 à 12:03:16

Et pourquoi pas un jeu qui regroupe tout les guerre avant l’ère Shepard : Guerre rachni, Rébellion krogane et l'accident du relais 314 ou appelait pars les humains la guerre du premier contact.

SuperAyewBros SuperAyewBros
MP
Niveau 10
09 février 2012 à 12:43:30

ça sera dans le futur a coup sur :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2012 à 12:53:16

Ce qui est chiant aec la guerre du premier contact c'est qu'elle ne concerne que les humains et turiens, et qu'on n'y verrait pas ou très peu les autres races et le gouvernement galactique. C'est s'amputer de la plus grosse partie de l'univers.

ThisisCaboose ThisisCaboose
MP
Niveau 10
09 février 2012 à 12:58:00

La guerre rachni non... pas assez de choix pour les libertés. Mais un MMO sur une guerre dans le futur style concilien versus système terminus (avec des races de base dans les camps (style butarien et turien) et des races neutres (style quarien ou drell)) :bave:

Waylon-Jones Waylon-Jones
MP
Niveau 10
09 février 2012 à 13:04:38

Mouai mais le soucis c'est que si c'est un préquel les choix seront restreints et puis nos sauvegardes du 1/2/3 serviront à rien :hap:

hfgthyrg hfgthyrg
MP
Niveau 10
09 février 2012 à 15:46:34

C'est ce qui semble le plus logique de toute façon pour completer a fond l'histoire.

Halo avait pris le meme chemin après la trilogie meme si après ils ont fait d'autres jeux concernant des parties intermédiaires de la trilogie.

Personelement Mass effect risque de copier le meme système qu'Halo et au bout du compte la saga s'essouflera.

Halo prend le chemin de sa retraite définitive meme avec l'arrivée d'un Halo 4 qui apparemment n'est pas aussi bon que ses prédeccsseurs sachant qu'Halo reach par exemple ce n'etait pas l'extase non plus. Sans Master chief ce n'est plus Halo.

Donc moi je prefère m'arréter à la trilogie avec shepard car un jeu sans shepard n'aura plus la meme aura comme pour Halo avec master chief .

Les suites et les suites c'est uniquement du coup marketing pour empocher encore plus de pognion et dénaturer une saga en mettant la licence a toutes les sauces .

:)

_Martin39840_ _Martin39840_
MP
Niveau 9
09 février 2012 à 16:10:53

Sa peut être bien :ok:
L'univers est tellement riche qu'il y a un tas d'autre chose à dire.

[Buthane] [Buthane]
MP
Niveau 3
09 février 2012 à 16:33:38

Arrêtez de parler de la guerre du premier contact! Il y a même pas eu 300 morts dans cette guerre! Ça ferait le jeu d'action ou le STR le plus emmerdant de l'histoire!
Je vote pour un Mass Effect Origins. Un jeu où on vivrait certains moments de la vie de nos coéquipiers. Genre Thane qui fait ses contrats, Jacob de l'époque où il était corsaire, Jack qui fait de la piraterie, etc.
Sinon, je proposerais un jeu d'action dans le style Star Wars Battlefront. Guerre dans les systèmes terminus contre des esclavagistes et des pirates.

benedict-ambre benedict-ambre
MP
Niveau 9
09 février 2012 à 19:08:34

Un STR pourquoi pas. Mais par pitié, pas de MMO.

Dass_Jennir Dass_Jennir
MP
Niveau 10
09 février 2012 à 20:50:23

Entièrement d'accord avec mon VDD...

Inutile de recommencer la même erreur qu'avec kotor

yorshke yorshke
MP
Niveau 1
09 février 2012 à 22:33:49

attendons de voir le scenar du 3 mais si ça se produit pas, j'irais bien faire le match retour chez les moissonneurs, histoire de bien leur faire comprendre qui c'est le papa...

geocarre27 geocarre27
MP
Niveau 7
13 mars 2012 à 19:03:22

je ramène un peu le sujet sur le devant de la cène, en omettant mon avis.

quand on voit la troisième fin apparemment celle qui a le rayon vert. le gamin à la fin de la vidéo dit qu il aimerait bien encor une histoire sur le "shepard" et vu ce qu il c est passe juste avant, pourquoi s emmerder à faire une préquelle pourquoi ne pas continuer dans un monde comme celui présenté dans cette fin ?

par contre cela voudrait dire que les autres fins ne serait probablement plus prises en compte car cella donnerait un jeu trop long.

D’ailleurs , j ais une petite question, pour ceux qui ont choisis de capturer le moissonneur a la fin du 2 et donc d aller avec l homme trouble, est on toujours a son service dans le 3 ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.98€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment