Les forums de JeuxVideo.com
-
etnah
- Posté le
8 février 2012 à 15:52:03

-
bonjour,
bon je ne sais pas si ça a été dis mais comme je me suis fait avoir (enfin pas tant que ça je vais annuler vite fait) ben je vous fait passer l'info:
donc voilà j'ai préco une première version à la fnac et une autre à Game (oui je sais je suis bindo mais c'est pas une info XD). donc voilà le vendeur m'a dit en mag que je n'aurais pas le steelbook avec la collector, je ne l'ai cru qu'à moitié en me disant qu'il était débile de privilégier les version standard alors que les collector sont plus cher.
donc j'ai écris au service clientèle de Game et la réponse fait peur. donc amis/es qui avaient commandé une version collector à game en pensant au DLC (enfin..) bonus annulé au plus vite!
car je viens d'avoir la réponse et non seulement il n'y a pas de steelbook pour les collector mais le gars m'a dit qu'il n'y avait pas non plus de DLC!!! oui vous avez bien lu le collecor à game est sans rien du tout.....
il me semblait pourtant avoir lu un récap des bonus et que la version collector de game était avec bonus mais bon le service client doit savoir ce qu'il dit....
je vous copie colle le mail:
"Cher(e) client(e),
En effet, les prix pratiqués en magasin sont légèrement plus élevés que ceux de notre site.
Par ailleurs, nous vous confirmons que seules les pré-commande de l'édition standard vous ferons bénéficier du steelbook et du DLC.
Merci de votre confiance et à bientôt chez GAME !
Cordialement"
donc voilà si ça a été dit désolée mais sinon faites gaffe....
- Lien permanent
-
Omegamarxdu94
- Posté le
8 février 2012 à 15:55:32

-
Pourtant lors de ma préco du collector en magasin(Game), le vendeur m'a bien dit que j'aurai le steelbook et le DLC avec
- Lien permanent
-
Conrad-Verner
- Posté le
8 février 2012 à 15:55:46

-
Nan mais, le DLC est une partie entière du collector.
- Lien permanent
-
etnah
- Posté le
8 février 2012 à 16:03:00

-
je parle de l'armure N7 defender et de N7 valkyrie assault (arme) qui ne sont pas dans le collector. autrement dit le pack galactic warefare à ne pas confondre avec le pack arsenal N7 qui lui est bien dans le collector.
en mag le vendeur m'a affirmé que le steelbook n'était pas avec la collector mais que avec la standard (Game de Limoges), et là c'est le service client de Game (contacté par mail) qui m'a répondu que rien n'était dans la collector de Game..... donc pas de bonus pour le collector.
donc soit le service client de game raconte n'importe quoi, soit ton vendeur se plante.
en tout cas perso je décommande, vais pas payer plus cher pour avoir rien. (go ailleurs).
- Lien permanent
-
Square_Lt
- Posté le
8 février 2012 à 16:14:38

-
Pardon, mais qu'entend tu par "steelbook"?
Steelbox?! Bien de vendre des jeux en kit si c'est ca
Collector = Steelbox.
- Lien permanent
-
Square_Lt
- Posté le
8 février 2012 à 16:36:39

-
Ah... Classe, mais je préfère le steelbox du collector
D'ailleurs voilà pourquoi les collectors n'en n'ont pas, y'en a déjà un !
Et le DLC ben là, c'est balow
Au final la standard coute moins cher pour autant, ou presque.
- Lien permanent
-
etnah
- Posté le
8 février 2012 à 16:43:12

-
le raisonnement se tiens mais au final ça fait tout de même que tu préco pareille et que tu as moins (en ne prenant en compte que "l'affaire" du steelbook), ce qui est totalement idiot vu que tu vas payer plus. ça devrait au moins être changer par un truc....
pour les dlc il n'y a aucun explication (mise à part qu'il pourront vendre des collector sans avoir à donner de dlc... malin).
c'est surtout balow pour eux, car perso ils viennent de perdre une vente, et au prochain jeu si j'ai le choix entre eux et n'importe qui d'autre je prends n'importe qui d'autre... donc vu que tu as toujours le choix ils viennent de perdre une cliente....
- Lien permanent
-
Square_Lt
- Posté le
8 février 2012 à 16:44:22

-
Amazon / FNAC > Micromania/Game. Simple comme bonjour, elles m'inspirent pas confiance ces enseignes
- Lien permanent
-
the_eleventh
- Posté le
8 février 2012 à 16:49:34

-
Euh... Personnellement, la FNAC n'a rien de mieux. J'ai voulu pré-commandé ME3 Collector sur leur site et le lendemain de la commande, ils ont essayé de débiter l'argent sur ma carte, alors que je pensais avoir le temps étant donné qu'ils disent clairement que l'argent est débité AU MOMENT de l'envoi... Du coup, ma commande a été bloquée, je ne bénéficierai pas de leur offre et si je n'étais pas allé voir directement sur le site, je n'aurais pas eu le jeu comme je l'avais prévu vu qu'ils ne m'ont envoyé AUCUN mail pour me prévenir.
Donc la FNAC, c'est pas vraiment mieux que Game...
- Lien permanent
-
etnah
- Posté le
8 février 2012 à 16:55:31

-
ben je voulais absolument la galactic warfare et j'ai déjà préco une édition sur la fnac (ps3 avec le normandy^^) et comme j'ai aussi une xbox avec des perso que je suis depuis le 1 je voulais la même chose mais pour box.
et je me rappelle plus où j'ai vu la grille de la localisation de chaque bonus par mag.... et je suis même quasi sûre que game en version collector c'était coché (donc pub mensongère ou gars débile du service client?).
perso de mon expérience c'est Amazone qui s'en sort le mieux et haut la main..... ou mon petit revendeur qui li malheureusement n'a aucun dlc (sinon game n'aurait pas vu la couleur de ma CB...).
- Lien permanent
-
the_eleventh
- Posté le
8 février 2012 à 16:58:06

-
De toute façon, la seule offre intéressante, c'était la FNAC. Amazon fait un peu pitié avec une seule arme en offre annexe et Micromania, c'est pas vraiment mieux... Un livre, c'est bien gentil, mais je tiens à rappeler que ME n'est pas réputé pour ses livres. Surtout si ce dernier n'est pas de Karpyshyn.
- Lien permanent
-
Khaotil
- Posté le
8 février 2012 à 17:03:02

-
Les vendeurs à GAME ne sont au courant de rien pour tout ce qui est bonus de précommande: ils en savent autant que vous en lisant les flyers promotionnels, et ne savent s'ils vont recevoir ou non les coupons additionnels/steelbook/figurines quasiment que le jour de la sortie du jeu...
- Lien permanent
-
[bond42]
- Posté le
8 février 2012 à 17:04:45

-
"Un livre, c'est bien gentil, mais je tiens à rappeler que ME n'est pas réputé pour ses livres. Surtout si ce dernier n'est pas de Karpyshyn."
C'est Drew Karpyshyn qui l'a écrit.
- Lien permanent
-
the_eleventh
- Posté le
8 février 2012 à 17:08:36

-
C'est possible. J'ai fouillé le site pour voir et il ne précise quel livre c'est. Comme j'ai eu trop peur de tomber sur "Deception" (un nom qui lui va à ravir
), j'ai préféré de pas préco là-bas...
- Lien permanent
-
the_eleventh
- Posté le
8 février 2012 à 17:13:19

-
Ouais, bon, admettons.
Il n'en reste pas moins que ça fait un peu arnaqueur d'offrir un livre écrit à l'époque d'ME1 pour l'offrir avec ME3.
- Lien permanent
-
etnah
- Posté le
8 février 2012 à 17:15:33

-
heu si les vendeurs ne sont au courant de rien ben ils devraient au moins éviter de dire des trucs du genre "il y aura les dlc"..... et puis c'est une super bonne idée de mettre des vendeurs qui ne sont au courant de rien (je dis pas que c'est de leur faute mais que c'est une politique de mrd...).
et puis même un livre moyen c'est mieux que rien du tout XD et eux ils ont le dlc (enfin qu'ils disent....).
en tout cas j'ai re regarder sur le wiki de ME (j'ai retrouver le recap) et il y a bien marqué que la version collector a game à du contenu donc forcément quelqu'un a donné une fausse info (ou les gens hallucinent et rêvent debout XD).
- Lien permanent
-
Khaotil
- Posté le
8 février 2012 à 17:19:32

-
Mais GAME a une politique de merde envers leurs clients aussi bien qu'envers leurs vendeurs ^^
On leur dit au moment de faire de préco "il y aura ça", et à la sortie du jeu, on leur balance "y'en avait pas assez pour tout le monde, faites sans". Ou alors, ça n'arrive que deux semaines après la sortie du jeu.
(véridique, j'y ai bossé)
Perso le livre, je trouve que c'est un goodies plutôt sympa - largement plus qu'un steelbook notamment.
- Lien permanent
-
the_eleventh
- Posté le
8 février 2012 à 17:23:40

-
C'est vrai que c'est mieux que rien mais je vois pas juste pas l'intérêt de proposer ça. C'est comme si la FNAC avait offert "Harry Potter : Coupe du Monde de Quidditch" avec le livre HP7. Ça aurait fait bizarre.
- Lien permanent
Sujet : « [prco] Game attention collector! »
Toutes les infos du jeu Mass Effect 3 sur :