CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [F.A.Q] La "Gazette de BlackWater"...

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Wratan222 Wratan222
MP
Niveau 9
11 juillet 2010 à 20:41:55

Nospoil

Bonjour, j'ai fini le jeu et je voulais savoir comment on vendait les chevaux, car j'ai vu des personnes qui en parlaient plusieurs fois sur le forum (exemple ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20236-320417-1-0-1-0-officiel-argent-dollars-economie.htm )
Sauf que la vente de chevaux j'en ai jamais vu la couleur...

Et une deuxieme question (j'ai rechercher avant) y a t-il un topic regroupant les generateurs d'argent illimite (ex : Tuer et depecer les chevaux d'un enclos, le temps qu'on tue les trois (il y en a generalement trois) le premier est reapparu) ?

ironmonger ironmonger
MP
Niveau 8
11 juillet 2010 à 20:47:47

Bonjour je voudrait savoir comment tricher au poker :surnois: et aussi savoir si cela provoque des défis et à quoi servent les défis merci d' avance :)

Wratan222 Wratan222
MP
Niveau 9
11 juillet 2010 à 21:10:13

Oui alors pour tricher au poker il faut avoir le costume elegant, ensuite quand tu te fais prendre le type qui te vois te provoque en duel, et la je te conseil tire dans le bras ca te fait gagner 50 de reputation de plus que si tu le tuait :ok:

yaya888 yaya888
MP
Niveau 4
11 juillet 2010 à 22:00:36

SPOIL !!!!!!!!!!!!!!! SPOIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!! SPOIL!!!!!!

Alors quand on sort de la grange j'ai essayé de tirer sur Ross mais le viseur change d'un point en une croix se qui fait que l'on ne peut lui tirer dessus, en gros on ne peut pas.

FIN DU SPOIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FIN DU SPOIL !!!!!!!!!!

[alexmercer]22 [alexmercer]22
MP
Niveau 7
11 juillet 2010 à 22:10:34

:up: pour moi svp

The-Kaiser The-Kaiser
MP
Niveau 26
11 juillet 2010 à 22:42:24

Bonsoir tout le monde !!!

Voici mon problème:
Lors d'une mission de Bonnie oû il faut reconduire des chevaux par un temps de tempète j'ai passer la mission(J'ai honte).

Cela m'a étonné que l'on pouvait le faire.Je déteste ce genre de missions avec les troupeux à reconduire et j'étais pas d'humeur donc ça m'a soulé au bout de 5 ou 6 tentatives.

Je crois qu'ils m'ont dis que je pourrais la refaire plus tard pour les 100% donc je me dis "Cool..."

Mais j'ai remarqué que des succès ne se débloquaient pas comme "L'attaque de Fort Mercer" ou "Les portes Del Presidio".

Je voulais savoir si c'était lié et si oui comment y remédier.

Merci de vos réponses.

Wratan222 Wratan222
MP
Niveau 9
12 juillet 2010 à 08:38:14

On peut passer les missions ? :ouch2:
Je viens d'apprendre un truc...

oztral oztral
MP
Niveau 10
12 juillet 2010 à 11:30:54

Tout ce que je sais, c'est qu'on peut sauter un point de passage lors d'une mission...

En effet, si vous ne réussisses pas à passer un point de passage, alors le jeu au bout de 5 fois me semble t'il, vous demandera si vous voulez passer directement au point de passage suivant...

C'est tout ce que je sais à ce sujet...

juliendef juliendef
MP
Niveau 10
12 juillet 2010 à 13:59:26

Salut :)

J'ai débloqué la tenue de l'armée américaine aujourd'hui, et pour faire genre je suis allé à El Presidio. Et là je décide de tuer quelques gens, des fois mon honneur descendais et des fois non. Dès que je tuais des personnes qui avait l'air Américain, je perdais de l'honneur, et quand c'était un Mexicain, j'en perdais pas. Est ce parce que ce sont des rebelles?

J'ai une deuxième question:

Les soldats qu'on voit exécuter des rebelles sont des soldats américains?

The-Kaiser The-Kaiser
MP
Niveau 26
12 juillet 2010 à 15:10:40

Donc personne ne sait si les succès qui ne se débloque pas sont du à la mission que j'ai passé ?

Sachant que je n'utilise pas de codes.

Wratan222 Wratan222
MP
Niveau 9
12 juillet 2010 à 19:59:36

juliendef
Posté le 12 juillet 2010 à 13:59:26 Salut

J'ai débloqué la tenue de l'armée américaine aujourd'hui, et pour faire genre je suis allé à El Presidio. Et là je décide de tuer quelques gens, des fois mon honneur descendais et des fois non. Dès que je tuais des personnes qui avait l'air Américain, je perdais de l'honneur, et quand c'était un Mexicain, j'en perdais pas. Est ce parce que ce sont des rebelles?

J'ai une deuxième question:

Les soldats qu'on voit exécuter des rebelles sont des soldats américains?
Lien permanent

Non ceux qui executent des rebelles sont des mexicains :)

Tu les vois encore apres mais c'est parce que personnellemt rien est dit qu'ils tuent des rebelles, peut-etre que c'est juste des hors-la-loi (mais qui n'ont rien fait pour l'etre)

red-forza red-forza
MP
Niveau 9
12 juillet 2010 à 20:53:27

Petite question :

J'ai entendue parler q'une arme se nommant browning existerait dans RDR si oui à quoi elle ressemble ?

Itachi-sama25 Itachi-sama25
MP
Niveau 9
13 juillet 2010 à 01:38:19

Bon sérieusement les gars là, les modérateurs, soyez présent plus souvent où alors réélisez qqun qui est là.

Il serait bien que ce forum soit tenu et "patrouillé", ras le bol de voir des gosses venir tous les soirs depuis 2 semaines foutre le bordel ici.

Voilà coup de gueule, faites votre travail que vous faites déjà bien, mais plus souvent, donc plus de présence, ou simplement mettre une personne de plus dans les heures où vous êtes absent.

Par votre manque de présence, vous contribuez à la mort de ce forum, là j'arrive sérieusement c'est BORDEL!!!

Toute la première page est floodée, ya plus aucun topic sérieux, bref faites qqch svp merci.

boucherieland boucherieland
MP
Niveau 5
13 juillet 2010 à 19:17:34

RED-FORZA, voici un site détaillant les armes de R.D.R. :

http://reddead.wikia.com/com/wiki/Weapons_in_Redemption

et la page sur le Browning ou le High Power Pistol :

http://reddead.wikia.com/wiki/High_Power_Pistol

Wratan222 Wratan222
MP
Niveau 9
13 juillet 2010 à 20:00:01

Qulequ'un peut repondre a mes questions please :ange:

oztral oztral
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 20:25:17

Quelles étaient tes questions, j'les trouve pas ? :(

actarus31 actarus31
MP
Niveau 4
14 juillet 2010 à 01:30:25

Slt tt le monde, voilà mon souci:

SPOIL

Depuis que j'ai récupéré ma ferme, ma prostipute et mon marmot (ainsi qu'un vieil oncle fénéant dont jignorais complètement l'existence), je me suis automatiquement retrouvé avec les "vêtements de cowboy" (et non la "tenue de cowboy" du début). Depuis je ne peux plus changer de tenue, dans quelque maison ou campement que ce soit, plus d'icone carré (je suis sur PS3), rien! Frustrant, a savoir que je viens de débloquer quasiment toutes les autres...

Si quelqu'un avait une réponse... Merci d'avance.

Ps: ce jeu est une tuerie :)

yaya888 yaya888
MP
Niveau 4
14 juillet 2010 à 03:32:03

Réponse à "actarus31"

Spoil(pour les autres) !!!!!!!!!!!

"actarus31" tu as encore quelquue mission à faire (je dirais environ 6) et tu ne seras plus confronter à se problème.

actarus31 actarus31
MP
Niveau 4
14 juillet 2010 à 10:27:32

Merci yaya!

Bon jeu a tous !

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 15
14 juillet 2010 à 14:45:46

Je voulais savoir (car c'est vraiment rare que je pose une question) comment fait-on pour avoir une signature dans les forum de JVC?

Merci

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 33.90€ PS4 33.99€ Switch 39.99€ Switch 39.99€ PS3 45.99€ PS3 48.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment