CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Etre mechant

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
the_florian the_florian
MP
Niveau 8
06 juin 2010 à 14:43:56

:salut:

Là je suis en train de faire le jeu en "gentil" mais sa change quoi de tuer tout le monde sur son passage ?

schweppes_1997 schweppes_1997
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 14:44:39

Avoir des flics au trousse ^^

[fatcap] [fatcap]
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 14:44:52

:rechercher:

flokiller94 flokiller94
MP
Niveau 9
06 juin 2010 à 14:45:17

Que tu as un cheval méchant et plus de possibilité mais moi je suis gentil plus d'avantage (les réduction , la loi qui ferme les yeux etc)
Donc soit gentil , achète le bandana et défoule toi si tu veu !

quarter_pounder quarter_pounder
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 14:53:36

Quand tu es méchant, les flics et les gens seront nettement moins indulgent sur tes actes, les gens t'insulteront dans la rue, les commerçants te feront payer cher les articles et leurs commerces seront ouvert moins de temps, les primes sur ta tête seront plus fortes... Bref si après il y a des avantages, j'aimerai bien les connaître.

Memel60 Memel60
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 14:55:00

Oui, effectivement.. :ouch2:

minileblanc minileblanc
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 14:56:38

Les témoins sont moins cher à faire taire,réductions à Thieve's Landing (je crois),Marston insulte tout le monde,possibilité de faire ami-ami avec les bandits (pas sûr).

thrashymetool_ thrashymetool_
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 14:58:03

Pareil pas trouvé comment etre du coté des truands,le jeux fait en sorte d'etre plutot gentil.

Ta beau foutre la merde,a part etre recherché,ou avoir ton honneur descendre etre avec les truands,je ne sais pas!

Peut etre avoir son honneur jusqu'a desperados.

quarter_pounder quarter_pounder
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 15:00:29

Ah oui j'oubliais, l'avantage c'est qu'à Thieves' Landing tu te sens chez toi :hap:
Et en plus il y a déjà tout là-bas, ce qui t'évite d'avoir à fréquenter les autres villes où tu sera mal vu.
Car pour l'instant je crois que Thieves' Landing est la seule ville à avoir absolument TOUT : une planque à acheter, un magasin, un arrêt de diligence, un armurier, un tailleur, des chevaux et des cochons, ainsi qu'un saloon où tu peux jour à tous les jeux tels que le poker, le poker menteur et le blackjack, ainsi que te saouler. Dommage que le mauvais temps y règne...

quarter_pounder quarter_pounder
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 15:02:08
  1. thrashymetool_ Voir le profil de thrashymetool_
  2. Posté le 6 juin 2010 à 14:58:03 Avertir un administrateur
  3. Pareil pas trouvé comment etre du coté des truands,le jeux fait en sorte d'etre plutot gentil.

Ta beau foutre la merde,a part etre recherché,ou avoir ton honneur descendre etre avec les truands,je ne sais pas!

Peut etre avoir son honneur jusqu'a desperados.

:)d Justement, pour être méchant, il suffit de faire baisser son honneur (donc foutre la merde), bon ce qui entrainera des ennuis avec la police (c'est donc plus facile d'être gentil), mais en diminuant bien ton honneur jusqu'à atteindre le plus bas niveau d'honneur, tu sera un vrai truand.

thrashymetool_ thrashymetool_
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 15:05:27

quater oui,mais a part avoir sa affiché dans les stats,il y a pas ensuite des missions etre du coté des truands.

Parce que certe ont et poursuivie,les villes sont deserte mais si c'est pour avoir juste un nom dans les stat ou se faire wanted a chaque fois,surtout que c'est hyper facile d'echapper au sherif c'est pas trop marrant.

par contre si il y a des mission avec des bandits a un certains palier de l'honneur au plus bas,la sa s'annoàncerait un peu plus marrant.Mieux si sa joue aussi sur la trame principal

[Tomii] [Tomii]
MP
Niveau 6
06 juin 2010 à 15:10:10

Quand tu es méchant, les flics et les gens seront nettement moins indulgent sur tes actes, les gens t'insulteront dans la rue, les commerçants te feront payer cher les articles et leurs commerces seront ouvert moins de temps, les primes sur ta tête seront plus fortes... Bref si après il y a des avantages, j'aimerai bien les connaître.

C'est ça qui est bon, que tout le monde se pisse dessus quand ils te voient arriver dans leur ville, pour les réductions tu en as à Thieves Landing.
Et comme dit plus haut l'avantage d'être méchant(je ne parle pas de se cacher derriére un bandana) c'est que tu te sens bien a Thieves Landing, j'adore aller la bas me défouler

quarter_pounder quarter_pounder
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 15:14:34

thrashymetool_ :d) Certaines rumeurs disent qu'il est possible de lancer des missions de méchant dans un repaire si l'on est fringué en gangster (Bollard) mais ça reste à vérifier...

[tomii] :d) Oui c'est vrai que Thieves' Landing a été conçue pour pouvoir y vivre sans y sortir si tu as une réput' de méchant... Pas besoin de se rendre ailleurs pour acheter des armes, chasser du cochon, pieuter, acheter des objets, boire, jouer au poker, poker menteur ou blackjack, il y a déjà tout là-bas.

thrashymetool_ thrashymetool_
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 15:17:22

Quarter_Pounder

ouais je doute quand meme,peut etre qu'avec un dlc (gratuit) qui sait.

merci

quarter_pounder quarter_pounder
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 15:17:57

Oui peut-être :hap:

thrashymetool_ thrashymetool_
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 15:35:24

quarter pounder,si tu t'inscrit sur le site de rockstar via le jeux,tu un plein de petit defi en plus et une tenue de bandit!

tu met juste ton email,et un mot de passe sur rockstar en faisant pause ,sur l'option rockstar,et tu as des dlc gratos en plus.

quarter_pounder quarter_pounder
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 15:40:45

Je suis déjà inscrit sur le Social Club depuis la sortie de GTA IV, j'ai d'ailleurs relié mon compte sur le Xbox Live, j'ai obtenu la tenue de gentleman mais sans plus. J'ai vu aussi des défis mais je n'ai pas cherché à les faire car je suis très très rarement connecté au Xbox Live, en attendant que j'achète l'adaptateur wifi. Mais quand tu parles des DLC gratuits, comment on les obtiens ? Car je sais qu'il y a le cheval de guerre et la tenue Deadly, mais les codes sont seulement dispos dans l'Ed. Limitée...

thrashymetool_ thrashymetool_
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 15:43:43

Les dlc gratos sont les tenue lol,tu les a deja.

pour les mode en plus,en etant connecté a social club,sur le multi faut appuyer sur start,c'est ecrit de toute facon.

au moins des dlc gratos,contrairement a crosoft qui n'hesite pas a faire allonger.

merci rockstar,effectivement!

quarter_pounder quarter_pounder
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 15:47:16

Oui c'est vrai que des DLC gratis, ce serait pas de refus :hap:
Mais quand on réussi les défis du Social Club, on gagne quoi ?

YLOD-2010 YLOD-2010
MP
Niveau 5
06 juin 2010 à 16:14:45

C'est vrai que l'alignement sert pas à grand chose. A part avoir les fédéraux et les chasseurs de primes aux fesses et donc rendre les "promenades" un peu plus difficiles, ça change rien aux missions, à la manière de les obtenir ou de les compléter. Et du coup, avoir un perso qui rend des services bidons à des inconnus, qui chasse les bandits dans leur repere et bosse avec les federaux dans le scénario et qui tue et pille à fond en dehors des missions c'est pas trés logique
Dommage, ils auraient pu pousser un peu plus ce coté rpg et faire qu'on puisse finir le mission de plusieures façons

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.99€ PS4 33.90€ Switch 39.99€ PS4 43.48€ PS3 45.99€ PS3 48.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment