CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Qui aime les défis de botaniste ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
VRP_Google VRP_Google
MP
Niveau 8
06 juin 2010 à 12:20:51

Je pensais qu'on pouvait pas faire pire que les missions ambulances ou pompiers de GTA III et ses suites... Et bah c'est pas un défi dur, mais très chiant en tout cas ! Les défis de botaniste, OMG quoi c'est le pire truc qu'il peut y avoir dans RDR, certes R* a voulu faire Faune ET Flore, mais rien de passionnant au final, j'ai rarement vu aussi long et naze dans un GTA-like de Rockstar comme quête annexe :(

Naruto-Question Naruto-Question
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 12:21:41

Je suis même pas au 3ème Rang botaniste tellement c'est long :oui:

TylerDurden[38] TylerDurden[38]
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 12:21:51

Moi non plus j'aime pas ramasser des plantes avec un tueur, chasseur de prime..

lilwayne28 lilwayne28
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 12:25:50

ba ces pour montrer le coté féminin de notre chère john, qu'il sais quand meme apprécier la beauté de la nature malgré que cela soit un tueur très impulsif^^.

Sinon moi je prend les cartes de botanistes sa va beaucoup plus vite pour les défis ;)

adri7004 adri7004
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 12:29:48

Je kiffe les trucs botanistes (j'en suis level 9 je crois), le truc c'est que comme c'est assez facile, tu cherches les plantes sans regarder ta mini map.. à part pour la première fois pour voir à quoi ca reseemble.

enjoy :ok:

VRP_Rockstar VRP_Rockstar
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 12:31:29

Au dernier niveau de botaniste tu vas pas aimer adri...

Pyerp Pyerp
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 12:34:10

Bof, le dernier niveau, ça va vite, suffit de se souvenir des emplacements des plantes et d'utiliser le trajet express...ça m'a pris 20 minutes!

Ce que j'aime pas, moi, c'est que les récompenses sont pas toujours aux mêmes niveaux que les efforts fournis.

Millenium2010 Millenium2010
MP
Niveau 5
06 juin 2010 à 12:39:08

Ya la carte de botaniste qui est super utile en solo :ok:

adri7004 adri7004
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 12:41:27

lol VRP ROCKstar je verrai tu commences à me faire peur xD !

le-man le-man
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 12:52:11

bon d'accord j'avoue que c'est pas tres riche comme type de mission mais sa rajoute toujours un petit quelquechose en terme de durée de vie...

De plus je voit pas ou est la difficulté ils vous disent par exemple de ceuillir 10 sauges de rio lobo, ba il suffit d'acheter une carte de botaniste, de se rendre a rio lobo et rammasser toutes les plantes que l'on trouve....
elle est ou la difficulté?

oztral oztral
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 13:07:31

En soit, ces missions sont sans intérêt...
Mais c'est vrai que j'ai apprécié le fait de fouiller les environs de mon campement à la recherche de quelques plantes rares...
Ca change un peu des "Pan Pan"...

ezio-altair ezio-altair
MP
Niveau 9
06 juin 2010 à 13:10:12

Moi je l'ai eu finis mais sa ma souler grave :noel:

iLoveX iLoveX
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 13:12:37

Moi celui qui me saoule le plus c'est grand chasseur j'ai tout terminé sauf celui ci j'en suis au niveau 6 il me faut des ratons laveurs :noel:

aguelefo aguelefo
MP
Niveau 4
06 juin 2010 à 13:21:12

Je trouve sa inutile la ceuillette, sa se vend pas cher ces long donc sa sert à rien. Un bon défi chasseur sa mes du pepse dans ta vie :)

-hydargos- -hydargos-
MP
Niveau 7
06 juin 2010 à 14:37:07

je les ai tous fini mais la cueillette bof quoi...

fil57 fil57
MP
Niveau 10
07 juin 2010 à 10:16:33

J'ai fini tous mes défis, sauf celui la suis 8 ou 9 je suis plus sur la, je dois cueillir 10 perce neiges violet et ensuite 2 plantes de chaque sorte :fou:

Et il en reste encore après a faire, celui la me saoule vraiment bcp, les 10 machins violets ca peut encore aller, mais ensuite se retaper toute la map pour en choper 2 de chaque, la franchement, même avec le voyage express, faut se retaper une boutique pour la carte botanique entre a chaque fois etc... Bref, le truc le plus chiant que j'ai eu a faire, et pourtant y en avait des trucs chiant. :fou:

fil57 fil57
MP
Niveau 10
07 juin 2010 à 10:19:24

PS : Et tout nça pour choper la tenue légendaire a la fin du jeu, ou elle servira presqu'a plus rien car le jeu est quasi terminé, je crois que je vais oublier, c'est dommage, mais c'est vrai, c'est con de choper cette tenue qu'a la fin du jeu, elle servira a quoi finalement cette tenue pour les quelques missions restantes alors que 90% des missions principales sont déjà terminées? :fou:

apo4ever apo4ever
MP
Niveau 10
07 juin 2010 à 10:30:14

C'est vrai que c'est pas très utile et que l'Exilir n'apporte pas grand chose mais bon... C'est aussi un défi qui te permet de juste te balader, puis arrêté, c'est pas du tout dur, et c'est très rapide a faire, avec une carte de botaniste, tu vas dans la région ou sont les fleurs, et voilà...

LeBichon LeBichon
MP
Niveau 10
07 juin 2010 à 10:40:35

Je trouve quand même que les missions ambulances et pompiers des GTA sont dix fois pires, parce que c'est long, chiant et faut de la technique. Enfin faut un peu maîtriser quoi. Et puis les fleurs descendre du cheval quand tu passes à côté d'une, c'est pas super compliqué non plus ^^

kolojo12 kolojo12
MP
Niveau 10
07 juin 2010 à 10:48:35

Au niveau difficulté c'est pas loin du degrés zéro : tu prends une carte botaniste , tu fais deux ou trois diagonales dans la zone indiquée et c'est réglé par contre c'est vrai que c'est très long et pour pas grand chose....

Pour ma part ce qui me gonfle bien c'est que j'ai fini tous les défis "légende" mais je suis bloqué comme un âne depuis 2 jours sur les mouffettes en chasseur et ça aussi c'est aussi c'est très chiant de camper sur une zone , faire des diagonales et croiser 150 bestioles sauf celles qu'il te faut...

Mais pour ceux qui ont eu Gta San andreas je pense qu'on ne peut pas trouver plus chiant que les coquillages et les fers à cheval à ramasser....

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 33.90€ PS4 33.99€ Switch 39.99€ Switch 39.99€ PS3 45.99€ PS3 48.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment