CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bureau des Marshalls

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 666»
Page suivanteFin
Grospaquet_yeah Grospaquet_yeah
MP
Niveau 9
07 juin 2010 à 17:32:24

Okay merci modo' de ta réponse . Meme pas U l'temps d'te remercier qu'il l'a locké l'modo . Puissant moi j'dis :hap:

_-Silver-_ _-Silver-_
MP
Niveau 10
07 juin 2010 à 17:33:43

Tous les topics post-dictaturistes sont saufs et la règle ne s'appliquent pas pour eux :noel:

Pikachu666 Pikachu666
MP
Niveau 10
07 juin 2010 à 17:35:13

Et un point pour silver, 1 :)

dead0027 dead0027
MP
Niveau 10
07 juin 2010 à 17:35:32

silver je j'ai mis le lien que tu ma demander....

tu épingle juste quelque heures ce serais cool

pplefou pplefou
MP
Niveau 7
07 juin 2010 à 17:36:49

Demande de banne de ChuckWalter - franchement trop lourd...

Rifle-Haze Rifle-Haze
MP
Niveau 9
07 juin 2010 à 17:36:53

bonjours silver le pyjama t'as meme pas l'age de jouer à ce jeu et tu suprime des discutions interessante avec ton ridicule message "lire les regle bla bla bla balise..." alors que le topic etait clairement balisé
C'est fatigant de devoir supporter ta petite dictature on avait à l'instant une discution sympa sur le scenar du jeu et t'arrive et tu bloque le topic j'espère que tu va vite degager tu pourris ce forum.

Pikachu666 Pikachu666
MP
Niveau 10
07 juin 2010 à 17:41:19

Etant quelqu'un de trés curieu je me pose là une question.

Est il possible en tant que modérateur de modifier les messages des joueurs ? Ainsi que de modifier le titre d'un topic ?

Ce message n'a pas pour vocation de te pousser à rajouter les balises si c''est en ton pouvoir, ce n'est pas là ton travail mais ça a juste pour but d'attisser ma curiosité ^^

_-Silver-_ _-Silver-_
MP
Niveau 10
07 juin 2010 à 17:41:55

Petit jaloux va, je suppose que ton âge à toi est en mousse sinon tu as des problèmes de retards enfin je te pardonne pour cette fois parce que je suis de bonne humeur :noel:

_-Silver-_ _-Silver-_
MP
Niveau 10
07 juin 2010 à 17:42:23

pikatchu : non sinon je le ferais :ange:

Pikachu666 Pikachu666
MP
Niveau 10
07 juin 2010 à 17:43:48

Merci d'avoir répondu à mes questions / interrogations.

Je te laisse tranquille pour le moment xd

_-Silver-_ _-Silver-_
MP
Niveau 10
07 juin 2010 à 17:49:23

J'espère bien :noel:

OverSnow OverSnow
MP
Niveau 10
07 juin 2010 à 18:05:24

Quelqu'un pourrait vraiment m'expliquer en quoi l'utilisation des balises fera de ce forum un meilleur forum?

Je ne comprends pas, le fait de mettre "[HS] J'ai manger du poisson." fais de se topic un topic plus interessant que le "Petite astuce pour l'argent" ?

Bref, je pense que c'est juste une illusion, de la poudre aux yeux pour montrer que les Modos sont présent : /

Enfin, la plus pars des questions peuvent trouver des réponses pars les autres membres. Le topic étant créer autant ne pas le laisser sans réponses, vu qu'il va être recréer juste avec [PS3] devant... d'ou 2 fois plus de flood.

Enfin...

Naruto-Question Naruto-Question
MP
Niveau 10
07 juin 2010 à 18:06:24

J'ai une question : Pourquoi tu lock tout les topics sans balise alors que tu en à même pas mi pour celui-ci ?? :hap:

Merci et bonne continuation :ange:

_-Silver-_ _-Silver-_
MP
Niveau 10
07 juin 2010 à 18:10:16

Over : Je l'ai déjà expliqué, avant tout pour éviter quand le forum va se pencher vers le multi que l'on ai des tonnes de topics sans savoir qu'il sagit par exemple de team ect et que quand ça va couler à fond, on pourra vite cibler ou rechercher les topics qui nous intéressent.
Ensuite aussi si tu recherche un topic que pour ta plateforme, et bien en tappant rien que 360 par exemple tu as direct des réponses qui te conviennent surement si le sujet à déjà été proposé.

Naruto : Quelle question marrante, c'est le topic de modération, presque aucun topic de modération n'as de balises et encore moins celles pour le forum.

OverSnow OverSnow
MP
Niveau 10
07 juin 2010 à 18:15:48

Je trouve simplement dommage, quand je vois le topic de Cerran, https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20236-658283-1-0-1-0-la-fin-d-un-monde-analyse-du-jeu.htm j'aurais vraiment aimer pouvoir débattre sur ça, il y a des sujet vraiment constructif, et le fais de les fermer (vexer donc le créateur qui peut ne pas reposter) est vraiment dommage, car il ne peuvent que faire avancer la passion que les joueurs ont pour un jeu, le multi, c'est pas vraiment les passionners...

Si il y avait eu ça sur un forum de FFVII à l'époque, ça aurait détruit l'univers de ce jeu sur la communauté de JVC.

Je pense que vous devriez faire des exeptions!!!

_-Silver-_ _-Silver-_
MP
Niveau 10
07 juin 2010 à 18:17:58

Je ne lui demande que de mettre une balise [SPOIL] au début, et il commence à foutre le bord*l pour ça !

Naruto-Question Naruto-Question
MP
Niveau 10
07 juin 2010 à 18:18:29

Encore une question : Que veut dire la balise [All] ???

OverSnow OverSnow
MP
Niveau 10
07 juin 2010 à 18:19:29

C'est simplement une balise passe partout, la balise qui fera que tu seras pas lock ; )

_-Silver-_ _-Silver-_
MP
Niveau 10
07 juin 2010 à 18:20:01

all = tout, elle concerne le jeu mais s'adresse aux joueurs de toute plateformes et peut être aussi bien pour une question qu'une remarque ... il ne reste plus qu'a ce que le topic en soit pas un doublon .
Mais pas pour les gang, hs ou choses du genre :ok:

Raaze Raaze
MP
Niveau 6
07 juin 2010 à 18:25:15

#

/!\IMPORTANT/!\/!\IMPORTANT/!\/!\IMPORTANT/!\/!\IM

PORTANT/!\

MODOS ! MODOS ! MODOS ! MODOS ! MODOS ! MODOS ! MODOS ! MODOS !

Quand est-ce que mon topic est rétablit !? Je commence à en avoir marre de demandé, surtout qu'il était utile pour le forum!

SON LIEN ICI : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20236-599885-1-0-1-0-les-16-tenues-en-photo-et-description.htm

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 666»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 33.90€ PS4 39.99€ Switch 39.99€ Switch 39.99€ PS3 45.99€ PS3 48.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment