CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : gagner a chaque fois au poker menteur

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
flex_is_back flex_is_back
MP
Niveau 3
28 mai 2010 à 15:50:26

j'ai galérer pour le poker menteur mais j'ai fini par comprendre et je gagne a tout les coups :

les règles :
il faut annoncer combien de dé avec telle face sont présent sur la table, TOUS LES DES, DE TOUT LE MONDE

la technique pour gagner a tous les coups est en fait super simple :

annoncez toujours quelque chose de sûre ==> si vous avez trois 6, annoncez le

en gardant à l'esprit qu'il faut annoncer quelque chose de sûre, essayez dès le début d'annoncer un grand nombre de telle face, les autres vont obligatoirement surenchérir et quand on arrive a cinq 5, 3 fois / 4 c'est un bluffe

laissez dans la mesure du possible, si vous êtes 3, les autres joueurs se pouiller entre eux. si vous êtes 3 toujours, après votre première annonce, le 2e en fera une nouvelle, le 3e aussi et quand la parole vous revient l'annonce précédente est toujours à cinq quelque chose, 4 fois sur 5 c'est un bluffe.

ce qu'il faut comprendre aussi, et ca j'ai eu du mal :
vous annoncez trois 6
le mec d'après dénonce un bluffe
on compte
il y a effectivement trois 6 ==> il perd
il y a plus de trois 6 ==> il perd car il y a au moins trois 6 sur la table
il y a moins de trois 6 ==> vous perdez

lorsque le dernier mec n'a plus qu'un dé, il annonce toujours la valeur du dé qu'il a ! par exemple, il lui reste un dé, vous avez toujours vos 5 :
il annonce un 2
vous n'avez pas de 2 ==> annoncer une valeur juste (triangle), vous gagner car il y a effectivement qu'un seul 2, le sien
vous avez deux 2 ==> annoncez trois 2, et là soit il annonce un bluffe et il perd car il y a effectivement trois 2 (le siens plus les 2 votre) soit il fait une nouvelle annonce et là vous annoncez un bluffe et il perd

petit exemple en one one :
je suis le 1er de parole, j'ai trois 5, un 1 et un 4
j'annonce une valeur sûre, soit trois 5
le mec d'après annonce quatre 6 :
==> bluffe, vous n'avez pas de 6, c'est un mytho ==> vous gagnez

il perd un dé, c'est a lui de parler, il annonce un 4

vous avez deux 3, deux 5 et un 1
annoncez deux 5, il sera obligé d'annoncer soit deux 6, soit minimum trois 1 (car en relance soit même nombre mais face de dé supérieur, soit nombre supérieur et n'importe qu'elle face de dé)
manque de bol il annonce trois 1, il y a de très forte chance qu'il ai au moins deux 1, plus le votre ca fait trois, annoncez une valeur juste ==> il a effectivement deux 1 + le votre ca fait 3 ==> vous gagnez

il perd un dé, il ne lui en reste que 3

c'est encore a lui de parler, il annonce deux 5, il les a c'est sûre, manque de bol pour lui :
- vous en avez deux, annoncez quatre 5, il dénoncera un bluffe et il perdra ou alors il fera une nouvelle annonce et ce sera un bluffe si la face annoncée n'est pas présente dans vos dés
- vous en avez un, annoncez trois 5, valeur sûre, et là soit il fait une nouvelle annonce qui sera forcément un bluffe soit il annonce un bluffe et dans tous les cas il perdra

il perd, il lui en reste 2, maintenant, comme vous, chaque annonce qu'il fera sera une valeur sûre pour lui

il annonce un 4 ==> il l'a c'est sûre !
vous avez deux ou trois 1, annoncez le, il dénoncera forcément un bluffe et il perdra

il ne lui reste qu'un dé

il annonce la valeur de son dé : ca c'est sûre aussi !!
il annonce un 2, il l'a !
vous n'en avez pas ==> annoncer une valeur sûre ==> il perd
vous en avez un, annoncez deux 2 ==> il dénoncera un bluffe et il perdra ou il annoncera trois quelque chose, si vous ne les avez pas ==> bluffe et il perd

vous gagner sans perdre un seul dé

j'espère que c'est claire, en tout cas je gagne a tous les coups avec cette méthode. il faut retenir qu'il faut toujours annoncer une valeur qui est sûre pour vous en fonction de vos dés et quand le mec d'en face n'en a plus beaucoup, il annonce toujours une face qu'il a et là il faut espérer que vous pourrez faire une annonce supérieure ou alors dénoncer une valeur juste

par contre si à chaque fois vous n'avez qu'un seul dé de chaque face c'est une chance sur deux.

mais en suivant cette méthode vous comprendrez comment le jeu joue et à la partie d'après vous êtes sûre de gagner

Frediator Frediator
MP
Niveau 10
28 mai 2010 à 15:51:30

l'ia est vraiment débile au poker menteur, j'ai éliminer 2 gars sans perdre un seul dés.

Bigbosskiller Bigbosskiller
MP
Niveau 10
28 mai 2010 à 18:22:57

Moi aussi j'ai une technique mais je serais pas trop expliquer, mais avec mon astuces l'IA bluff tout le temps donc trop simple de gagner, j'fini toutes les parties sont perdre 1 seul dés :-p

hara-kiri-man hara-kiri-man
MP
Niveau 10
28 mai 2010 à 18:25:51

Ta technique est surement la même que la mienne, je gagne toujours! j'adore ce jeux dommage qu'il soit si facile contre l'IA...et non jouable en multi (mutli de m****) :hum:

speed_so_easy speed_so_easy
MP
Niveau 6
30 mai 2010 à 04:10:08

Je n'y arrive pas !

Je comprend mal votre "technique" . Je ne trouve pas de parade pour gager à chaque fois !

Y a-t-il moyen de faire plus simple et moins long que vos 40 lignes de conseil ? Un résumé quoi ?

Merci d'avance !

92000 92000
MP
Niveau 36
30 mai 2010 à 04:15:37

bah lis feignant va :honte:
tu veux pas qu'on finisse le jeu pour toi aussi ?

WiiGamer WiiGamer
MP
Niveau 10
30 mai 2010 à 04:18:31

Vivement une MAJ pour rendre les jeux possible en multi... Y aurait moins de fusillade dehors et plus de baston dans les bars :ok:

speed_so_easy speed_so_easy
MP
Niveau 6
30 mai 2010 à 04:18:58

Bah j'ai lu puisque je dis que j'ai du mal à comprendre !! :rire2:

Mais bon , sans suivre la technique , il se trouve que par le plus grand des hasard je viens de gagner sans perdre de dé ! Du coup j'ai mon succès !

Merci et au revoir ! :-p

Rhinoplasty Rhinoplasty
MP
Niveau 10
30 mai 2010 à 04:56:21

Le poker menteur c'est pas bien compliqué ca se joue juste a l'IA débile et a la moule :noel:

Surtout quand on est plus que 2 sur la table...

flex_is_back flex_is_back
MP
Niveau 3
30 mai 2010 à 13:56:07

pour résumer :

annoncer TOUJOURS une valeur sûre pour vous en fonction de vos dés

annoncer dans la mesure du possible un grand nombre de telle face : exemple one one
vous avez trois 4, annoncez les, s'il annonce cinq 4, c'est un bluffe !

la plupart du temps, l'IA bluffe toujours

Mister_Patate Mister_Patate
MP
Niveau 10
30 mai 2010 à 14:08:11

C'est vrai que une fois que nous avons compris les règles du jeu, c'est très facile de gagner.

Clav-Hell Clav-Hell
MP
Niveau 5
02 juin 2010 à 11:20:31

Merci bien !
J'ai eu mon trophée !!!!!

thrashymetool_ thrashymetool_
MP
Niveau 10
05 juin 2010 à 14:23:38

je ne penser que l'IA etait aussi conne,moi je jouez serieux me disant que l'ordi etait fait en sorte de ne pas se laissez faire.

Par contre au blackjack je ne sais pas,j'ai remarqué que le mec qui donne les cartes a souvent,des valeurs 10 X 2.

[WIT]Sker [WIT]Sker
MP
Niveau 9
05 juin 2010 à 15:32:01

Yo!
Juste, c'est pas du tout la même règle que sur wiki?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Poker_menteur

Sarevok67 Sarevok67
MP
Niveau 10
05 juin 2010 à 15:44:48

moi j'y connaisai rien à jeu avant rdr mais en peu de temps j'ai appris les règles et maintenant je gagne tout le temps (ia trop facile et répétitive dans ses actions) et souvent sans perdre un seul dés.

Budito2 Budito2
MP
Niveau 18
05 juin 2010 à 15:55:32

Si seulement on pouvait jouer contre d'autres joueurs plutôt que contre une IA prévisible (idem pour Poker et Balckjack).

ing-renault06 ing-renault06
MP
Niveau 9
06 juin 2010 à 14:40:16

Moi j'ai beau essayer la méthode, j'y arrive toujours pas...

MUSTANGFIRE MUSTANGFIRE
MP
Niveau 6
10 juin 2010 à 20:41:40

Moi aussi, j'ai beau essayer ta méthode, j'y arrive toujours pas...
A mon avis, c'est que de la chance. C'est impossible de deviner ce qui va sortir.

sasuke2000gt sasuke2000gt
MP
Niveau 10
20 juin 2010 à 12:08:22

Désoler de remonter le topic mais je n'y arrive pas ! Quand j'annonce mon chiffre 2 X Six(dés) En général quand ca continue je sais pas quoi faire car je ne peut pas dénoncer un plus grand nombre vu que j'en n'ais pas et vous dites que c'"est très facile le poker menteur, mais pas pour moi, j'arrive pas votre tuto, je sais pas, c'est comme si il était pas bien expliqué... Aidez-moi :svp:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 33.90€ PS4 39.99€ Switch 39.99€ Switch 39.99€ PS3 45.99€ PS3 48.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment