CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Si vous me croisez..

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
f0ugeis0ut f0ugeis0ut
MP
Niveau 7
25 mai 2010 à 22:08:13

Salut les gars! thomas_03 rajoutes moi je suis complètement dans cet état d'esprit! j'ai 21 ans, en plus je suis disponible très souvent, et j'ai un micro!

mon id: fougeros

Mandeldu13 Mandeldu13
MP
Niveau 3
25 mai 2010 à 22:08:39

ouah!! j'adore l'idée dommage que je suis un pciste

franchement je m'imagine trop

vous ete en haut d'un canyon en bas un groupe de charlatent qui tue tout sur leur passage il commence a agresser des gens et vous vous les sniper et vous protéger gotam-city du joker euh je éloigne in-peu la ...

je crois que je ferait pareille avec la version pc mes je le ferait en tout hommage de l'homme qui a fait le premier pas pour déloger la racaille des salon,les gangster des prairies du sud,des plaine du Mexique ou des dangereux canyon escarper...

Mandeldu13 Mandeldu13
MP
Niveau 3
25 mai 2010 à 22:16:04

:up: :up:

je le up car pour moi ces une bonne idée faut pas le couler

K4rgh K4rgh
MP
Niveau 10
25 mai 2010 à 22:20:07

A cette époques, les meurtres, règlements de compte ou autre étaient monnaie courante.

Donc moi ça me plait plutôt de savoir que je risque ma peau en chevauchant dans des contrées dangereuses.

Après, il y a vengeance, mais c' est ça qui rend le monde de RDR réaliste et vivant.
Les rapports, bons ou mauvais entre cowboys sont justement interessants.

C' est aussi pour ça qu' on peut incarner des "gentils" ou des "méchants".
On est quand même pas dans la petite maison dans la prairie^^

Mandeldu13 Mandeldu13
MP
Niveau 3
25 mai 2010 à 22:47:35

oué faut bien des gentil dans l'histoire enfin être gentil ou méchant n'est qu'un point de vue

la vengeance et un plat qui ce mange froid

tu a raison les meurtre etc été monnaie courante a cette époque mes jais l'impression que ce jeu aceuille plus de sadique du lasso,du couteau ou encors de la gâchette mes bon le tout ses de ce retrouver dans des bon moment et chasser la bête ensembles

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2010 à 23:22:58

J'ai du quitté ce soir car je devais faire qqchose d'autre^^

Mais c'était marrant et la ruée vers l'or était bien sympa même si je me faisais chaque fois tué juste à la fin XD

Pour la création du clan, je vous propose d'exposer vos idées^^

-_Qwertyuio_- -_Qwertyuio_-
MP
Niveau 3
25 mai 2010 à 23:28:17

J'adère total ajouté moi ID: Qwertyuio

thejusticier thejusticier
MP
Niveau 3
25 mai 2010 à 23:35:38

Sa fait plaisir de voir autant de joueur comme cela .

Ce qui est drole dans tous les cas , c'est que se sont les noobs avec un niveau qui ne dépasse pas 5 qui viennent nous tuez sauf que apres il le regrette ... :')

fogstar11 fogstar11
MP
Niveau 3
25 mai 2010 à 23:43:37

ah ba je suis venue sur le forum juste pour trouver des collègues parce que j'en ai mare depuis que je suis sur le multijoueurs en exploration j'essaye d'aller voir les autres sur la carte pour aller les aider ou se promener avec eux, mais bon quand j'arrive je me fait canarder de tout les cotés donc bon cava 5 min cet petite guerre mais au bout d'un moment on a envie de faire du coop quand même
donc si vous avez envie comme moi de faire du coop ou des match en bande ba rentré moi je suis dispo tres souvent mon gamertag PS3
fogstar38

f0ugeis0ut f0ugeis0ut
MP
Niveau 7
25 mai 2010 à 23:48:00

je t'ajoute fogstar38

Erayos Erayos
MP
Niveau 1
26 mai 2010 à 00:10:22

Des amis, enfin je vais pouvoir faire quelque chose d'utile et voir des gens intelligents en mode exploration :P

Justement je me demandais si certaines personnes étaient comme moi ou si personne ne savait ce qu'était la coopération :D

Mon ID: BobMarleyDu06
Sur: PS3

Après essayer de faire un clan nous regroupant je trouve l'idée parfaite^^

A plus tard sur Red Dead Redemption j'espère!

skrenovski skrenovski
MP
Niveau 9
26 mai 2010 à 00:56:30

et bien voila ,le topic des gamers investis de la sagesse des legendes de l'ouest ! ajoutez moi, je serai honnoré de faire respecter l'ordre et la justice en votre compagnie ! mon id ps3:Skrenovski :ok:

tomyblak tomyblak
MP
Niveau 8
26 mai 2010 à 00:59:51

gt: cazykillerz

laisser un cour texte explicatif

j'adorerais jouer avec vous les mec!

DeanBarker DeanBarker
MP
Niveau 8
26 mai 2010 à 07:40:30

Bonjour a tous.

Comment allez vous de bon matin ?..

Je suis ravi de cet engouement et encore plus content des quelques heures de jeu passées a chevaucher ensemble.
En plus, le jeu étant récent et donc encore dans une phase de découverte, ces rencontres nous font partager nos expériences respectives.
Quel plaisir hier de chasser l'ours avec deux amis !
Par contre, pardonnez parfois le peu de réponse via le Tchat : pas facile de'écrire alors que les frères Bollard ne pensent qu'a vous étriper et a faire sécher vos entrailles au soleil !
Je réitère mon envie de créer un gang regroupant tous ceux qui se retrouvent dans un esprit de plaisir, d'amitié, de Fair Play.. et de compétition, pour autant.
A contrario, je ne sais pas comment faire "visualiser" ce Gang dans le jeu : nulle part je ne vois possibilité, par exemple, d'adjoindre a son pseudo un sigle ou des initiales.
Je vais rechercher mais si vous avez l'info..
Dernier point : je pense créer ce Gang/Team PS3 en le baptisant Wild Wild West (WwW) et lui adjoindre un site/forum (comme évoqué quelques sujets plus haut).
L'idée serait de le "réserver" a ceux partageant nos convictions et notre passion pour ce jeu et le Western dans son esprit.
Comme tout projet, il y aura des règles (âge minimum, syntaxe,respect de la charte, ..).
Quand celui ci sera créé (je pense sous huitaine : pas possible plus vite) je reviendrais vers vous pour "recenser" les cowboys intéressé.
A très vite
Jim

Vner_Vner Vner_Vner
MP
Niveau 7
26 mai 2010 à 07:44:14

J'en suis !

Ajoutez moi GT : Li Feng Shu

Vner_Vner Vner_Vner
MP
Niveau 7
26 mai 2010 à 07:48:48

dsl du double post j'avais pas vu PS3 et ID, bref j'ajoute dans la journée les joueurs 360

wii35 wii35
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 07:50:42

salut très bon état d'esprit je n'ai pas encore le jeux mais ça ne va pas tarder donc je vous ajouterais quand je l'aurait :coeur:

R_Z R_Z
MP
Niveau 8
26 mai 2010 à 08:54:38

Ha ca fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que des oufs qui joue n'importe comment. Ajoute moi aussi :)

eRZed

PS : Je ne joue pas encore en ligne, je fini le mode solo d'abord.

I_Am_Flo I_Am_Flo
MP
Niveau 6
26 mai 2010 à 09:08:43

Salut Jim/DeanBarker !

J'adhère moi aussi totalement à l'état d'esprit qui est le tien, et celui de plusieurs autres gamers à ce qu'il semble. Je suis vraiment très content d'avoir trouvé ton topic !

Je te laisse le choix (ainsi qu'à tout autre joueur partageant nos idées, cela va de soit) de m'ajouter ou non (il faut dire que les demandes doivent être nombreuses vu le succès que tu rencontres :-))) )
Mon ID psn : FlowFiasco
Je serais plus que ravi de devenir membre de ton futur gang !

D'ailleurs, pour répondre à l'une de tes question, Il ne me semble pas possible créer une identité propre à groupe via un emblème ou autre, je crois bien que quelqu'un l'a déjà mentionné dans un autre topic de ce forum.

Au plaisir mon bon monsieur !

magic-howard magic-howard
MP
Niveau 9
26 mai 2010 à 09:11:21

bon ba si vous me croisez je mettrais fin a vos ballades en poney ou a vos masturbation paysagique!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 33.90€ PS4 33.99€ Switch 39.99€ PS3 45.99€ PS3 48.90€ Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment