CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tuer des cougars au couteau

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Epicollector Epicollector
MP
Niveau 7
03 juin 2010 à 13:31:59

salut il y a une différence entre débutant et expert quand ont utilise le couteau ? car sinon je passe en débutant sa devrais etre plus simple ? donc ?

le_francais le_francais
MP
Niveau 6
03 juin 2010 à 13:33:43

Moi je galère maintenant pour trouver les renards, et les moufettes ^^ ! Mais j'ai enfin mes 5 peaux de ratons laveur :o))

anti-lada anti-lada
MP
Niveau 29
03 juin 2010 à 14:08:30

c'est bon j'ai reussi.
ouff

ma technique :

quand il te fonce dessus tu cours et saute et la tu la de dos.
tu cisalle et la il marche à l'oposé de jack dc trankill lol

JeanClaudusV3 JeanClaudusV3
MP
Niveau 5
03 juin 2010 à 14:12:36

En solo t'attend qu'il te mette un coup et ensuite tu le charcute...

J'ai du en poursuivre un 10minutes à pied il boitait et il avait bouffé mon cheval

le-man le-man
MP
Niveau 10
03 juin 2010 à 14:25:06

la technique c'est deja d'avoir pas mal de medocs pour encaisser ses premiers coups de pattes, ensuite lorsqu'il fonce vers vous au derniere moment roulade sur le coté, et ensuite taillage dans le gras avant qu'il s'enfuit.

Sinon j'ai remarquer que lorsqu'on rencontre un cougar et qu'il y a du decor autour (genre un feu de camps) le cougar va bugguer autour du feu il va pas forcement attaquer de suite donc la il y a moyen de les cut facilement.

Autre methode, pour cela je vous conseille de tourner dans la region de rio bravo et vous devrez rencontrer une rencontre aleatoire d'une personne qui se fait agresser par un cougar.
L'avantage est que la le cougar est occupé sur quelqun d'autre donc on peut arriver par derriere et se le faire au shlass sans probleme.

Yohanngabe Yohanngabe
MP
Niveau 7
03 juin 2010 à 16:22:52

Et sinon au couteau de lancer il me semble que ça marche...? non?

M-730 M-730
MP
Niveau 6
03 juin 2010 à 16:27:25

--' Moi j'y suis arrivé sans rien, juste avec mon couteau, c'est pas bien dur :honte:

Sup3rman Sup3rman
MP
Niveau 10
03 juin 2010 à 16:29:48

Tu mets un appat dans une zone a cougars, attention il rapplique très vite !
Une balle de revolver, puis a dos de cheval tu le course tout en moulinant a grand coup de couteau.
Bizarrement le cougar essaye de s'échapper après avoir été touché par la balle tu peut donc allé a côté de lui depuis ton cheval pour le cut sa marche très bien ..
Par contre pour le grizzly aie elle marche pas cette méthode

[StOwN] [StOwN]
MP
Niveau 9
03 juin 2010 à 16:30:18

technique basique que j'ai fait hier pour le défi

à RIO BRAVO tu fais un campement tu sauvegardes pour qu'il fasse nuit !

Ensuite tu verras sur deux cougars tu leurs tire dessus avec ta winchester 1 balle sur chacun, tu cours vers eux et normlement ils vont venir te bouffer là tu bourrines R2 pour le cut et c'est fait

nike2crew nike2crew
MP
Niveau 10
03 juin 2010 à 16:34:00

J'ai la technique , tu prends ton fusil , tu lui tire deux balles dans le buffet , ensuite il prendra la fuite , chevauche ton etalon et court lui aprés ensuite tu prends ton couteau et tu le plante :noel:

[StOwN] [StOwN]
MP
Niveau 9
03 juin 2010 à 16:35:21

OU sont les mouffettes

Je suis au défi avec ou je dois tuer 5 raton laveur, 5 renards et 5 moufettes ..

Magnetorius Magnetorius
MP
Niveau 10
03 juin 2010 à 16:50:42

Le mieux c'est de les charger à cheval :oui:

Sinethis Sinethis
MP
Niveau 2
26 septembre 2010 à 21:58:33

Pour tuer les cougars, je vais un peu au nord du Ranch Mc Farlane, il y a une colline avec des sangliers, renards, cougars, loups. Quand je faisais la quette pour tuer des sangliers la bas, je me faisais tout le temps tuer par des cougars. Maintenant que je cherche les cougars, ils semblent moins nombreux mais il y en qq uns. L'avantage c'est que si vous mourrez, vous revenez au ranch qui est a 100m.
Ma technique c'est d'essayer de le chopper au couteau et prendre des médicaments chaque fois qu'il me touche. S'il s'enfuie, faut le courser et l'achever.
J'ai pas essayé les appâts encore.

Lesel94 Lesel94
MP
Niveau 10
26 septembre 2010 à 22:03:45

Bien le up :honte:

Elnino-89 Elnino-89
MP
Niveau 10
27 septembre 2010 à 00:22:13

La colline des sangliers près de Mac Farlane Ranch :oui:

J'ai été attaqué 3 fois de suite par des saloperies de couguars qui te prennent tjs en traitre, mon cheval y est resté :hum:

Sinon oui Rio Bravo il y en a souvent aussi

nightswan nightswan
MP
Niveau 4
23 octobre 2010 à 17:09:11

C'est vraiment la merde pour valider ce niveau 5 ! (le niveau 6, c'est du foutage de gueule de simplicité).
75% du temps, je le crève à l'arme à feu (je tire un minimum avec le flingue de base) ou alors, si j'ai la chance de lui filer des coups de couteaux, il se barre dans les buissons et impossible de le retrouver.
Je confirme que dans la zone de Rio Bravo, il y en a pas mal, mais le problème vient de la végétation super dense : du mal à le voir arriver (déjà en temps normal, c'est chiant tellement il est rapide) et surtout impossible à poursuivre une fois entamé.
Et du côté Mc Farlane, une seule attaque sur une 15'aine d'essais...
Si quelqu'un a une astuce miracle, je prends.

nightswan nightswan
MP
Niveau 4
23 octobre 2010 à 17:55:38

Bon, je viens de m'en faire 1 sur les 2 requis.
Le truc (désolé si ça a déjà été dit plus haut), c'est de ne pas utiliser le menu avec L1 pour switcher du flingue au couteau, mais de mettre en pause, d'aller sur ARME et de s'équiper du couteau tranquillement (chose impossible à faire avec L1).
(vu la vidéo de mpeterso01 sur YouTube : "How to kill a cougar with a knife").

Pour ma part, toujours à Rio Bravo, il fait nuit (j'ai pas noté l'heure), j'utilise un appât et je me mets en retrait.
Dès que je le vois foncer sur moi, je passe en Dead Eye et je lui mets 1 seule balle de Volcanic dans les pattes (il est encore à 10/15 m de moi, s'il est à bout portant, vous risquez de le tuer d'un coup).
Une fois la balle tirée, je mets pause, je m'équipe du couteau, j'enlève la pause, 2 coups de couteau et c'est fait.
Il n'a pas le temps de se barrer, donc pas besoin de le courser.

@+

mgs_forever_57 mgs_forever_57
MP
Niveau 10
23 octobre 2010 à 18:01:57

mais quelle bande de boulets... :honte:

y a rien de plus facile à tuer au couteau qu'un cougar...il suffit de courir vers lui, il va s'enfuire et il suffit de donner un coup de cut dans l'fion :hum:

c'est fait en 5 secondes pile...

incroyable... :honte:

Hunter-937 Hunter-937
MP
Niveau 8
23 octobre 2010 à 18:14:12

Moi c'est un pote qui me l'avait fait,
D'ailleurs merci encore a lui car sinon j'aurais pas encore réussit.

w0rms w0rms
MP
Niveau 8
23 octobre 2010 à 19:54:45

:honte: vous vous rendez compte vous venez de upper....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 33.90€ PS4 33.99€ Switch 39.99€ Switch 39.99€ PS3 45.99€ PS3 48.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment