Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Red Dead Redemption  /  Tous les forums  /  Forum Red Dead Redemption  /  Topic Tuer des cougars au couteau  / 

Topic Tuer des cougars au couteau - Page 2

Sujet :
Tuer des cougars au couteau

DébutPage précedente
Page suivanteFin
xI-Paco-Ix
xI-Paco-Ix
MP
24 mai 2010 à 11:42:41
Y'en a dans ta vrai maison, tu place un appât même sans et tu sort, un va arriver mais il est super chaud à tuer :noel: :spoil: Tu gagne le fusil à bison après ça :noel:
Sergent-picsou
Sergent-picsou
MP
24 mai 2010 à 11:43:57
grizzly simple de les tuer au couteau je suis rester sur mon cheval avec le cut et je lui est mis des cout de couteau (j'etais en multi)
popop_-
popop_-
MP
24 mai 2010 à 11:44:48
# sergent-picsou Voir le profil de sergent-picsou # Posté le 24 mai 2010 à 11:43:57 Avertir un administrateur # grizzly simple de les tuer au couteau je suis rester sur mon cheval avec le cut et je lui est mis des cout de couteau (j'etais en multi) T'es trop fort. Tu veux un pin's?
Sergent-picsou
Sergent-picsou
MP
24 mai 2010 à 11:47:15
ouai balance :hap:
RVTHX
RVTHX
MP
24 mai 2010 à 12:58:32
Du côté de Rio Bravo, il y a plein de cougars, il suffit de patienter un peu. Dans les heutes plaines aussi...
geogeodu54
geogeodu54
MP
24 mai 2010 à 13:02:05
head shot au couteau de lancer c'est possible , j'ai fais ça en multi, mode exploration sur un bot humain au fort mercer
flokiller94
flokiller94
MP
24 mai 2010 à 13:08:05
Technique , tu attend patiemment en chassant autre chose(tall trees c'est bien) , et quand un mec court en se faisant poursuivre tu le laisse crever et tu t'occupe des couguar , ils arrvient souvent ces mecs la en générales , et les cougar ne ripostent pas ils sont occupé sur le mec !! :banzai:
bouza-raiden
bouza-raiden
MP
24 mai 2010 à 19:37:05
tous a fait dac' pour la technique 2 balle dans les pattes, poursuite a pied et finish au couteau, je vien de finir le défi grace a sa
Match360
Match360
MP
26 mai 2010 à 14:09:22
ou ossi sur le cheval com il as dit c simple et efficace
everse
everse
MP
26 mai 2010 à 14:10:51
Bonjours se défi marche aussi avec des couteaux de lancer?
pilontibial
pilontibial
MP
26 mai 2010 à 14:59:40
promener vous a droite du fort mercer et suiver la foret (du coter droit ) en marchant et sifler j'ai eu beaucoup de cougars qui sont arriver et j'ai eu mon fusil buffalo :)
crypto160
crypto160
MP
26 mai 2010 à 15:01:20
dur
eiji_aonuma
eiji_aonuma
MP
26 mai 2010 à 15:07:30
Tu appelles un ami, qui les attire et tu les coupe. -------------------------OU----------------------- - Tu arrives à cheval et dés que le cougars fonce vers toi, tu attends qu'il envoie sa patte sur ton cheval, tu fais " Y " ton perso va descendre, et le temps que le cheval meurt et que le cougar finisse de le tuer, TU LE CUT ! ! :hap:
eiji_aonuma
eiji_aonuma
MP
26 mai 2010 à 15:08:21
:desole: double post mais " foncent " et pas "fonce"
TxO
TxO
MP
26 mai 2010 à 15:10:35
met toi en face du cougar et attends qu'il fonce sur toi , roulade sur le côté et pendant qu'il se retourne tu peux lui trancher les côtes , si un coup suffit pas met en un deuxième , normalement t'as le temps . Pareil pour les Ours , une roulade et ils sont foutus , ils sont trop lents pour se retourner .
ManixOzer0
ManixOzer0
MP
26 mai 2010 à 15:14:06
COUGUAR SA S'ÉCRIT BANDE D'ILLETTRÉ. En ensuite après ce coup de gueule ! Je tiens à préciser que je me suis pris qu'UN seul couguar depuis le début du jeu et j'en suis au Mexique là ! Qu'un seul ! ! ! Je l'ai terrassé comme de la merde :(
Dober3438
Dober3438
MP
26 mai 2010 à 15:15:36
J'ai pas terminé ce defis encore, mais j'avais dans l'idée de le ligoter le couguar et de le scisailler au couteau ensuite... Aucune idée de si ca marche, ni de la possibilité d'effectuer cette action.
Banana-style
Banana-style
MP
26 mai 2010 à 16:26:16
Comme dit précédemment par un forumeur, il existe une autre méthode, lorsqu'un couguar vous charge, vous prenez votre carabine evans, vous activez le Dead Eye, vous ciblez le bas de la colonne vertébrale avec R1 vous tirez, ensuite vous le suivez depuis votre cheval (couteau à la main) le couguar meurt suite à une hémoragie, et celà valide votre défi :-) Dire que j'ai cru que le forumeur qui disait ça le faisait dans l'unique but de se rendre intéressant :noel:
remanelka
remanelka
MP
26 mai 2010 à 16:33:27
Moi j'ai un petit bug. J'en ai tué 4 au couteau plus dépecés. Seulement ma jauge est rempli au 3/4. Déjà pourquoi 3/4 alors qu'il ne faut en tuer que 2 ? Et surtout pourquoi reste-t'elle bloquée là alors que depuis j'en ai tué 2 ?? Sachant que je les tue que au couteau ! Sans les entammer par balle.
CHEtAgNo
CHEtAgNo
MP
26 mai 2010 à 16:34:02
Essaye la dynamite :oui: :hap:
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : adiom, CalIiope, Dreamboum, Evilash08, Gunner_Spirit, Katsuo, Kyo_Soma, Leirok, Lorient56, TARDYL1973, Vortex646, YuMaX, [Sadik]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Forums et sujets préférés

Forums

• Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

• Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.