CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Prendre le train?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Nicky_Larson_ Nicky_Larson_
MP
Niveau 6
23 mai 2010 à 16:26:13

Hello Cowboys, je voudrais savoir pour prendre le train, on doit donc allé à la gare (logique :( ) mais après? Que faire? J'arrive pas à acheter le ticket et j'attends pendant très longtemps avant que le train arrive, tellement longtemps que j'ai toujours renoncé à le prendre.

Faut avancer dans l'histoire pour rendre le tout opérationnel?

Frediator Frediator
MP
Niveau 10
23 mai 2010 à 16:26:49

Tu vas sur les rails, t'attends, et tu le prends de face.

Snake_G Snake_G
MP
Niveau 10
23 mai 2010 à 16:27:37

Tu monte juste sur le train par les petites marches, c'est tout ! :(

kaivin008 kaivin008
MP
Niveau 6
23 mai 2010 à 16:28:30

Logiquement tu peux le localiser sur a carte (en tout cas moi je peux :( )

Nicky_Larson_ Nicky_Larson_
MP
Niveau 6
23 mai 2010 à 16:28:34

Ok alors c'est moi qui ai pas de chance car je dois attendre souvent de longues minutes pour qu'il arrive, je le vois souvent lors de mes voyages mais jamais arrêter à une station

Frediator Frediator
MP
Niveau 10
23 mai 2010 à 16:29:54

actuellement moi ça fait bien une 30 de minutes, que j'attends que le train roule pour écraser une innoncente femme, mais il bouge pas !!!

Zaylith Zaylith
MP
Niveau 10
23 mai 2010 à 16:30:56

Il y a un train pour toute la map hein... Vous pouvez le voir sur la carte... C'est normal qu'il prend du temps.

Frediator Frediator
MP
Niveau 10
23 mai 2010 à 16:36:20

il BOUGE PAS UN POIL ! il est en stand bye depuis 45min

Mechagen Mechagen
MP
Niveau 9
23 mai 2010 à 16:40:23

Peux ton le prendre quan il est en marche?

MaitreSarcasme MaitreSarcasme
MP
Niveau 4
23 mai 2010 à 16:42:24

Oui on peut , tu galopes à côté du train et quand t'arrives à côté des marches t'appuies sur carré et marston saute dessus .

OokapiO OokapiO
MP
Niveau 10
23 mai 2010 à 16:42:40

Oui. Tu galopes avec ton cheval à coté de lui et t'appuie sur carré pour sauter (sur la PS3)

vatorion vatorion
MP
Niveau 1
27 octobre 2010 à 11:49:56

moi jarive a aller dans le train mais comment faire pour kil avance ? mon perso reste assis dedans g attendu 35min et il a pas bouger

ReActif ReActif
MP
Niveau 7
24 juillet 2011 à 05:06:41

Ben tout a été dit, comme moi j'ai un succès a faire depuis le toit du train et je suis dessus comme un gland a attendre qu'il démarre et nada.

Je veux pas dire de betises, mais il fait nuit, peut etre ne roule t'il pas la nuit, apres j'ai failli le loupé a une gare ou il s'est arrêté a peine 10 secondes et la maintenant il ne bouge plus. D'un coté c'est réaliste si l'on veux mais bon pas très pratique. si le train avait fait son circuit non stop avec des arrête en gare toujours de même durée, genre 2 minutes ca serait mieux.

J'ai cru lire qu'on pouvait accéléré le temps durant un trajet en train mais je voit vraiment pas comment, c'est peut etre une connerie ca aussi.

Sinon dommage on ne peux pas mettre le traceur sur le train, pour le chopper en route facilement faut constamment controler sur la carte.

iCry iCry
MP
Niveau 4
24 juillet 2011 à 08:07:22

Sérieux vous vous embêtez la vie pour rien à attendre le train à une gare ...

Vous n'avez qu'à le localiser sur votre carte, puis vous diriger vers lui, et une minute après vous le relocaliser, au moins vous savez de quel côté des rails il va, et vous pouvez l'anticiper en vous mettant sur sa route.

Pour finir, il est possible de monter sur le train lorsqu'il roule ( ce qui est plus simple que de l'attendre à la prochaine ville comme un gland ), de ce fait, vous n'avez pas à attendre qu'il redémarre puisqu'il roule déjà, et pouvez faire votre succès très facilement.

C'est bien la première fois que je vois des joueurs qui attendent le train sur ce jeu, ça n'a strictement aucun intérêt, le temps qu'il fasse le tour de la map vous serez mort de vieillesse :rire:

PS : si le train ne bouge pas, sauvegardez et revenez, ou éteignez / rallumez votre console.

TiPaul426 TiPaul426
MP
Niveau 10
24 juillet 2011 à 08:55:18

Y'a 2 trains sur la map un en rouge et un en bleu je crois :ok:

________
C'est l'heure du thé ~ :hap: ~

Borbag Borbag
MP
Niveau 6
24 juillet 2011 à 22:12:29

Oui, mais pour ça il faut débloquer West Elizabeth, et là apparaît le train bleu...

Ensuite, comme le dit iCry, à part mon frère de 10ans que ça éclate d'attendre dix plombs pour prendre le train, j'avais encore jamais vu de "vrais" joueurs attendre le train dans RDR, tellement c'est inutile : vous allez trois fois plus vite, il fait des détours pourris, il s'arrête toutes les trois minutes pour déposer/prendre des voyageurs...
Bref, une grosse perte de temps au final.. :sarcastic:

Donc voilà, tout à été dit je crois...

Swokers Swokers
MP
Niveau 5
24 juillet 2011 à 22:14:23

Bah ca fait réaliste d'attendre le train non ? :ok:

Herbert-Moon Herbert-Moon
MP
Niveau 8
24 juillet 2011 à 22:53:41

Si le train ne bouge plus c'est que vous avez tiré dedans ou c'est un bug, vous n'avez qu'à redémarrer :honte: le jeu au lieu de nous embêter ici :honte: .

JustPunk JustPunk
MP
Niveau 10
24 juillet 2011 à 22:58:38

Si tu as tué le chemineau , le train s'arrete .

Borbag Borbag
MP
Niveau 6
25 juillet 2011 à 01:48:41

Pas besoin (avec mon frère que je commence à connaitre :fier: ) : Il suffit de taper un des quatre voyageurs pour que le train s'arête, ou bien comme l'a dis JustPunk tuer le chemineau (et encore, une fois le train avançait quand même sans, mais il ne s'arrêtait plus du tout, même au gares...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 33.90€ PS4 39.99€ Switch 39.99€ Switch 39.99€ PS3 45.99€ PS3 48.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment