CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [NEW] Avis sur le Multijoueur

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
red[JV] red[JV]
MP
Niveau 3
16 mai 2010 à 09:21:43

Bonjour,

Je tiens à soulever un gros défaut du jeux, je ne parle pas du solo qui est l'un des meilleurs solo de l'histoire du jeux vidéo, par contre le Multi est presque exactement le même que celui de GTA IV, je m'explique :

Nous avons des modes type, Fusillade en bande, fusillade chacun pour soi, prendre des sacs d'or etc..... sa ok on le savait à travers l'explication de Rockstar.

Par contre ce qui était un peu plus flou c'etais se fameux MODE LIBRE dit aussi : MODE EXPLORATION, Est ce une salle d'attente géante ? ou alors vraiment un mode de jeux à part ? je serais tenté de dire entre les 2.

Dans le mode libre, il n'y a pas d'argent comme le solo, on ne peut donc pas acheter des armes ou faire du troc, revendre des choses par exemple, sa c'est dommage. De plus les mini jeux ne sont pas accessible, un Poker entre amis sa l'aurait bien fait ! Pire encore, Personne dans les magasins, saloon, on peut rentrés dedans mais il n' y a personne, les villes sont moins peuplés que dans le solo.

Mais la ou ROCKSTAR se foutent de nous c'est que dans la vidéo Multijoueur ils précisaient que l'on pouvait se crée des planques, enfaite oui on peut mais il n'y aucune interactivité, je m'explique, avec 2 potes on se fait un gang, on va dans une ville qui sera notre planque et on doit attendre que d'autres mecs du live veuillent bien nous attaquer, donc bof....

Encore pire il n'y a pas de mode de jeux pour des courses a cheval, la c'est idem, on peut les faire mais on doit se mettre a la même hauteur et dire 3,2,1 parter lol on fait notre course, il n' y a pas de mode de jeux pour cela.

Hormis quelques défis dans le mode exploration, tel que attaquer des bandits qui sont regroupés sur la map rien d'autres pour le mode exploration, moi qui attendait beaucoup du multi il sera vite lassant, dommage.....

Nopgm Nopgm
MP
Niveau 6
16 mai 2010 à 09:25:37

Malheureusement fallait un peu s'en douter...
Si ils avaient fait plus que ça, ils auraient frôler le titre de MMORPG =D
Mais j'pense qu'il y à quand même moyen de s'amuser, rassure moi =/

kolojo12 kolojo12
MP
Niveau 10
16 mai 2010 à 09:27:29

Personnellement je ne peux pas encore juger puisque je n'ai pas "encore" le jeu mais à 2 contre 2 ou 3 , il est certain que ça ne doit pas être très drôle , par contre j'ai vu que le multi pouvait aller jusqu'à 16 joueurs , ce sera peut-être 1 peu plus vivant....

Par contre là ou je suis très surpris c'est au niveau des armes , cela se passe comment si on ne peut pas en acheter ?

Tout le monde a les mêmes armes au départ et on les débloque ensuite ?

red[JV] red[JV]
MP
Niveau 3
16 mai 2010 à 09:28:05

Oui mais au bout d'un moment tu satures du multi, pas comme Borderland ou t'es en feu quand tu joues en multi !

Fferocius Fferocius
MP
Niveau 5
16 mai 2010 à 09:28:06

Personnellement, c'est le multi/solo qui m'intéresse.

Pouvoir faire le solo à plusieurs, c'est grandiose. Par contre pas la moindre trace de local (oui, je sais faut pas abuser ..)

red[JV] red[JV]
MP
Niveau 3
16 mai 2010 à 09:29:25

pour les armes tu les piques a tes adversaires ou bien tu fais des defis d'armes qui consiste a trouver des caisses d'armes sur la map

red[JV] red[JV]
MP
Niveau 3
16 mai 2010 à 09:30:41

Pour la coop a 4 c'est pas du tout ce que tu crois, c'est pas le solo a plusieurs, c'est des missions speciales a 4 en dlc qui sortira en juin

kolojo12 kolojo12
MP
Niveau 10
16 mai 2010 à 09:32:21

Ok merci , parce que si en plus il n'y a pas d'évolution au niveau des armes....

Je sais pas , je l'aurais peut-être mardi mais j'espère que le multi sera quand même bien vivant....

FinalKratos FinalKratos
MP
Niveau 6
16 mai 2010 à 09:33:11

Ok mais bon bannissement de jeuxvideo.com et du live de microsoft

kolojo12 kolojo12
MP
Niveau 10
16 mai 2010 à 09:34:26

????
Tu parles à qui FinalKratos ?
Je comprends pas là.

Shadows-Night Shadows-Night
MP
Niveau 10
16 mai 2010 à 09:38:46

Pour ce qui est d'attendre les autres c'est un peu normal actuellement xD

The_Demir The_Demir
MP
Niveau 14
16 mai 2010 à 09:41:23

Oh merde c'est dommage pour le mode libre incomplet :snif: et j'aurais trop aimé un mode course à cheval :snif:

paris-97480 paris-97480
MP
Niveau 52
16 mai 2010 à 09:45:52

Attends la sortie du jeu le 21 , on verra bien. :(

Fferocius Fferocius
MP
Niveau 5
16 mai 2010 à 09:46:01

Juste pour dire que les vidéos de gameplay ne montre rien, fiez vous à votre instinct, le jeu est awesome. Cherchez pas midi à 14heures, prenez le !

Ce jeu est une bombe, malgré l'ambiance un peu trop sombre et déserte au quelle je n'accroche pas du tout, il le faut dans une vidéothèque ..

Pour moi c'est le GOTY !

red[JV] red[JV]
MP
Niveau 3
16 mai 2010 à 09:48:05

au fait il n'y a pas de braquage de banque en multi

red[JV] red[JV]
MP
Niveau 3
16 mai 2010 à 09:49:56

une BOMBE oui mais incomplete pour le multi, les memes erreurs que GTA IV malgres les promesses de ROCKSTAR

FinalKratos FinalKratos
MP
Niveau 6
16 mai 2010 à 09:49:59

Kojojo je parle à l'auteur du topic car il a surement une version piraté du jeu et microsoft detecte sa facilement

et il sera peux être ici aussi banni

Nopgm Nopgm
MP
Niveau 6
16 mai 2010 à 09:51:06

"Pour moi c'est le GOTY ! "
C'est clair... Pareil pour moi... Et comme à chaque sortie de GTA par Rockstar...

Cette année n'a pas été très remplié faut dire...

Y a juste Bad Company 2 que j'ai trouvé génial pour jouer en Live...

red[JV] red[JV]
MP
Niveau 3
16 mai 2010 à 09:52:15

FinalKratos, Ne fantasme pas sur ma version du jeux...

kolojo12 kolojo12
MP
Niveau 10
16 mai 2010 à 09:53:20

Oui mais bon tant qu'il ne donne pas de liens ni de sites pour pirater , c'est pas très grave , je pense , même si je n'approuve pas du tout le piratage....

En plus , il donne des infos sur le multi qui me déçoivent un petit peu , même si cela ne m'empêchera pas de courir l'acheter...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.99€ PS4 33.90€ Switch 39.99€ PS4 43.48€ PS3 45.99€ PS3 48.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment