CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Multi

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 35»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
26 mars 2010 à 18:55:34

Bien, très bien :)

KaiserYe KaiserYe
MP
Niveau 32
26 mars 2010 à 18:56:16

l'image est cool avec toute la team R* de front. j'imagine déjà des team deatmatch avec deux groupes de cavalier qui se chargent dessus en canardant... mamamia!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2010 à 19:36:46

sur le page jeuxvideo.com de red dead redemption il y a écrit qu'il n'y a pas de multi ça m'étonne :question:

KaiserYe KaiserYe
MP
Niveau 32
26 mars 2010 à 19:37:58

pas a jour c'est tout

[rednight] [rednight]
MP
Niveau 5
26 mars 2010 à 21:29:55

salut ! des infos sur le multijoueur dénichés sur gamespot forums !
c'est par la magasine officielle playstation "OPM"
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---
Playstation: The Official Magazine, May 2010
"Seriously, who'd have thought that something as dry as a game lobby could be exciting? Leave it to Rockstar to prove us all wrong. The Grand Theft Auto developer recently unveiled the oft rumoured but never confirmed, multiplayer portion of its next open-world saga, Red Dead Redemption -- and the lobby might be the game's most exciting element. Why? Because it's practically a Wild West MMORPG.
The lobby is a fully playable version of the entire game world that's populated with both random CPU characters and live gamers -- though the numbers will never approach World of Warcraft levels. In our visit, we created a "posse" with friends and roamed freely about the map, engaging in activities from hunting wild animals to hunting other gamers. There are even ad hoc missions (like besieging a desert ranch filled with bandits) that feel a lot like raids. Whether running from the sheriff or shooting wildlife in the desert, everything we do can net us experience points which are used to customize our appearance and upgrade our horse, weapons, and "title". There are also new multiplayer modes to unlock like the standard 16-player deathmatch and a team-based "capture the bag" (both of which start with a spectacular face-to-face quick-draw duel). But. to be honest, we didn't spend a lot of time with those other modes, because we couldn't pry ourselves away from the lobby!"
------ --- --- --- --- --- --- --- --- ---

si j'ai bien compris.....le multijoueur de RDR aura un mode MMORPG ---> Wild West MMORPG :question: et que ce mode est incontestable et qu'il est révolutionnaire pour les jeux á monde ouvert !

BON.....rendez-vous la semaine du 5 avril pour les informations détaillées !

:merci:

[GUYOTINE] [GUYOTINE]
MP
Niveau 5
27 mars 2010 à 09:10:16

:salut:
:lol:
:merci:
:bye:

faut bien passer le temp

Tu_Ma_Vu_2 Tu_Ma_Vu_2
MP
Niveau 10
27 mars 2010 à 10:11:48

TRADUCTION
__________________

Playstation: The Official Magazine, Mai 2010
"Sérieusement, qui aurait cru que quelque chose de sec comme un lobby de jeu peut être excitant? Leave it to Rockstar de nous prouver tous tort. Le développeur de Grand Theft Auto a récemment dévoilé la portion oft rumeur, mais jamais confirmée, multijoueur de sa prochaine ouverture -Saga monde, Red Dead Redemption - et dans le hall pourrait être l'élément le plus excitant du jeu. Pourquoi? Parce que c'est pratiquement une Wild West MMORPG.
Le lobby est une version entièrement jouable du monde du jeu entier qui est peuplé à la fois avec des caractères aléatoires CPU et les joueurs vivent - si les chiffres ne seront jamais approche de World of Warcraft niveaux. Dans notre visite, nous avons créé un posse "" avec des amis et circulaient librement sur la carte, se livrer à des activités de la chasse des animaux sauvages à la chasse d'autres joueurs. Il ya même des missions ad hoc (comme le siège d'un ranch du désert rempli de bandits) qui se sentent un peu comme les raids. Que ce soit en cours d'exécution par le shérif ou le tir à la faune sauvage dans le désert, tout ce que nous ne pouvons nous nette des points d'expérience qui sont utilisés pour personnaliser notre apparence et de moderniser notre cheval, des armes, et le «titre». Il existe également de nouveaux modes multijoueurs pour débloquer tout comme la norme 16-deathmatch joueur et une équipe à base de "capture du sac" (les deux qui commencent par un spectaculaire face-à-face Quick-draw duel). Mais. Pour être honnête, nous n'avons pas passé beaucoup de temps avec ceux d'autres modes, parce que nous ne pouvions pas nous fouiller loin du hall d'entrée!

The_KillingName The_KillingName
MP
Niveau 10
27 mars 2010 à 10:47:02

Une partie de chasse entre pote :bave:

titor34bis titor34bis
MP
Niveau 8
27 mars 2010 à 11:41:07

Super idée :bave:

LeFaucheur88000 LeFaucheur88000
MP
Niveau 7
27 mars 2010 à 12:15:41

Lancer de couteau dans un aigle :bave:

Kravinoff Kravinoff
MP
Niveau 9
27 mars 2010 à 12:25:46

Qui est prêt à parier que les personnes qui achèteront ce jeu se mettront à regarder des westerns en boucle ?

]White-Warrior[ ]White-Warrior[
MP
Niveau 10
27 mars 2010 à 12:31:52

Chasser entre potes :bave:

barney-is-back barney-is-back
MP
Niveau 7
27 mars 2010 à 12:46:32

Je n'ai pas le xboxlive et je voulais savoir si il y avait un mode écran sindé

__Silver__ __Silver__
MP
Niveau 4
27 mars 2010 à 13:03:48

http://www.rockstargames.com/reddeadredemption/news/article/4161/red_dead_redemption_multiplayer_details_are_coming_the_week_of_april_5th qu'en pesnez vous ?

__Silver__ __Silver__
MP
Niveau 4
27 mars 2010 à 13:04:40

J'aimerais bien que nous puissions jouer avec deux manettes hors ligne ou en ligne et avoir tout le territoire comme en solo et y faire ce que l'on veut :bave:

AlexThedark93 AlexThedark93
MP
Niveau 7
27 mars 2010 à 13:04:46

Merci pour m'avoir volé ma news ! :put**in:

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 mars 2010 à 13:13:25

Si j'ai bien compris, au début on a une sorte de MMO où tout le monde est en ligne? :question:
Et ensuite libre à nous de faire des parties de chasses, courses, bagarre de saloon etc...?

__Silver__ __Silver__
MP
Niveau 4
27 mars 2010 à 13:17:57

C'est ce que j'aimerais mais je pense qu'il y aura plutôt des match à mort, recherche de gateling, chacun pour sois ... sur des terrains limités bien que j'adorerais être avec un pote ou avec des gens online et avec le micro, on se voit, on va s'amuser, chasser, détruire un village ... :bave:

--neosnip --neosnip
MP
Niveau 10
27 mars 2010 à 13:36:27

Ce que j'adorerais c'est qu'il y ait un mode coop 2 joueurs, ou même 3, pour faire les missions ensemble :bave:

mekainos95 mekainos95
MP
Niveau 6
27 mars 2010 à 13:44:08

n'empeche se serait vraiment excellent d'avoir un MMO Red Dead Redemption y aurait trop te choses a faire

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 35»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 33.90€ PS4 33.99€ Switch 39.99€ Switch 39.99€ PS3 45.99€ PS3 48.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment