CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] à la fin

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TheBay42 TheBay42
MP
Niveau 9
27 octobre 2014 à 10:55:59

Est-ce que vous aussi vous avez eu du mal à jouer un peu à la fin de l'histoire après que John est mort ? Tellement que c'est triste et que Jack n'est pas mais alors pas du tout charismatique comme son père ; avec sa voix de jeune... Je vous jure j'ai vraiment du mal pour jouer avec lui :/

Ahmedoo92i Ahmedoo92i
MP
Niveau 2
28 octobre 2014 à 00:21:01

Tu n'a cas mette la tenue de John Marston et un bandana pour cacher son visage et voilà
John Marston :ok:

Rasta-Far-High Rasta-Far-High
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 00:35:32

Idem. J'ai opté pour le bandana.

P-GAS9 P-GAS9
MP
Niveau 5
28 octobre 2014 à 09:13:16

Avec son "hi-yaaa" tout aigüe..
Perso, j'ai eu la bonne idée de faire une sauvegarde de sureté avec John avant de chasser Khan. Du coup, j'ai même encore des bisons dans la plaine :oui: . (Oui, j'ai réalisé assez tard qu'ils n'étaient que 20, question d'argent, car oui, on est toujours très pauvre en fin de jeu dans chez rockstar, c'est bien connu.. :hum: ).

TheBay42 TheBay42
MP
Niveau 9
28 octobre 2014 à 16:55:01

Ahmedoo92i c'est ce que je fais mais si seulement il avait pas une voix de m.... euh P-GA ça veut dire que si on tue 20 bisons après y'en a plus jamais aucun ? genre si j'en tue un tous les 4 jours à la fin y'en aura plus quand même ?

ghostSpartan31 ghostSpartan31
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 17:06:39

Moi ça m'a pas déplu de jouer Jack car le jeu est énorme mais on sera tous d'accord pour dire que John Marston est l'un ou le personnage le plus charismatique tous jeux confondus! :oui:

TheBay42 TheBay42
MP
Niveau 9
28 octobre 2014 à 17:17:03

+1 :) la je joue en multi ; il d'un ennui maintenant :/ pas tout le temps mais souvent

difamo difamo
MP
Niveau 3
28 octobre 2014 à 19:50:35

TheBay42
oui si tu en tue un par jour à la fin il n'y en aura plus :non2:

TheBay42 TheBay42
MP
Niveau 9
28 octobre 2014 à 23:32:44

Ah merde pourri ça ; mais on est obliger pour le trophée ; au pire je referais une save^^

Ahmedoo92i Ahmedoo92i
MP
Niveau 2
29 octobre 2014 à 20:42:52

Oui c'est vrai que ça voix gâche un peu les choses :(

Poulpe28 Poulpe28
MP
Niveau 4
09 novembre 2014 à 21:38:16

La fin de la dernière mission (Le Dernier Ennemi à abattre) m'a parue brutale, j'aurais bien aimé une petite cinématique ou un petit monologue de John Marston qui dit qu'il lègue tout ses bien à Jack Marston (pour que ce soit cohérent avec le fait qu'on ait toutes nos armes/inventaire ect..).
Mais aussi que le service qui fait office de fin avec les crédits ect... soit affiché dès que l'on prend le contrôle de Jack Marton, car personnellement je ne savais pas que ce service existait avant de le voir dans les astuces de RDR de JVC (tombé dessus par hasard).

M'enfin, la fin de Red Dead Redemption reste une fin de jeu exceptionnelle et restera un de mes jeux favoris.
N'hésitez pas à donner votre avis par rapport à ma réaction, ça fait toujours plaisir. :)
Et n'oubliez pas votre Colt. :ok:

imbe6le imbe6le
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 22:22:56

perso j'ai repris une ancienne sauvegarde (1 mission avant la fin). la fin m'a trop déçu :pf: ça aurait été mieux qu'il y ait plusieurs fins.

bistouflix_83 bistouflix_83
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 22:36:46

Franchement j'ai adoré la fin de l'histoire, elle colle parfaitement bien au scenario rien a dire

Et puis incarner jack ne me dérange pas plus que ça vous savez. Il est certes moins charismatique que lui mais cela ne va pas nous dégoûter et nous faire arrêter de toucher a ce jeu.

_Gamer4you_ _Gamer4you_
MP
Niveau 1
10 novembre 2014 à 23:57:02

j'ai detesté le moment de la mort de John, en plus c'était un bon gars... Heureusement ont peut le venger en tuant Edgar Ross! :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.99€ PS4 33.90€ Switch 39.99€ PS4 43.48€ PS3 45.99€ PS3 48.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment