CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vieux joueurs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 5
19 octobre 2014 à 21:10:25

Y a t'il encore des vieux joueurs ?

Matthew2010 Matthew2010
MP
Niveau 4
20 octobre 2014 à 16:59:49

Tu veux faire un sondage ?

WhiteMorpheus WhiteMorpheus
MP
Niveau 8
20 octobre 2014 à 17:16:31

Oui oui ^^

thierman65 thierman65
MP
Niveau 7
20 octobre 2014 à 18:07:23

Red Dead est un jeu à part , dès l'instant où on parcourt ces territoires il en devient difficile de laisser ce jeu sur le bord d' une étagère - Alors OUI les vieux joueurs tu en auras :play:

Pseudo supprimé
Niveau 18
20 octobre 2014 à 19:51:40

Pourquoi cherche tu de vieux joueur :question:

grenier520 grenier520
MP
Niveau 3
13 novembre 2014 à 18:13:53

thierman65 :d) moi je suis un vieux joueur de rdr, je l'ai fais jusqu'à la moitié et j'ai arrêter car je m'suis rendu compte qu'en faite tu fais toujours la même chose dans les mêmes décor (et ce dans n'importe quel coin de la carte) répétitif, chiant, copier-coller de gta3 au far-west, bref, je trouve que se jeu est une belle bouse !!!

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
13 novembre 2014 à 18:33:44

Présent ! :-)

VDD :d) T'es encore un de ceux qui ne jurent que par CoD paske code c tr0 d4rk c le beste guème éveure é tt le raiste c 2 la grosse 2mer ? :hap:

thierman65 thierman65
MP
Niveau 7
13 novembre 2014 à 19:04:02

:d)grenier520
Il est possible que nous n' ayons pas la même conception de ce qu 'est un jeu à mode ouvert - Certes ,certaines actions sont répétitives néanmoins en jouant d' une façon dîtes Rôle-Play , Red Dead donne la faculté de tirer profit de chaque instant encore faut-il s 'immerger .

De là à dire que c 'est une Bouse . :honte:

grenier520 grenier520
MP
Niveau 3
13 novembre 2014 à 21:14:19

thierman65 :d) c'est vrai que j'y suis allée fort en disant que c'est une bouse :p) ; Objectivement parlant c'est un très bon jeu, mais le souci est que de ce genre la, il en existe plusieurs et de bien meilleur (Gta pour ne pas le citer :-d )la seule véritable fraicheur de ce jeu est son environnement :"le Far-West". Et c'est ce qui fais que les gens aiment ça (en autre). Sinon tu dis de le faire comme un "RP", le problème est que ça n'en est pas un ! Pour ça j'ai Skyrim, Oblivion, Final Fantasy ((jusqu'au X car après je trouve que c'est vraiment devenu de la m... (mention spécial pour le XII)) du coup je préfère jouer à ça (avis perso) :d) plutôt que d'me faire ch... à dénaturé un jeu qui au final va me prendre la tête et donc m'énerver (marre de racheter des manettes à 60 Euros !!!). Après, les gout et les couleurs comme ont dit... Tant que tu prend du plaisir à jouer, c'est le principal après tout :-d Sur ce j'espère n'avoir blesser personne avec mes propos et bien sur... BON JEU !!!

Matthew2010 Matthew2010
MP
Niveau 4
14 novembre 2014 à 01:40:05

Grenier520 : Etre blessé par tes propos, non, il n'y a pas lieu de l'être, c'est ton avis, mais comme Thierman65 je ne le partage pas...
Je suppose que par "vieux joueurs", il faut entendre ceux qui ont ce jeu depuis sa sortie et qui y jouent encore.
Tu dis que tu l'as fait jusqu'à la moitié et tu as arrêté car tu en avais marre... alors désolé de te dire que tu ne fais pas partie des "vieux joueurs" que cherche Cutkillershown...(d'ailleurs on ne saura peut-être jamais pourquoi il demande cela puisqu'il a disparu du forum)...
Toujours est-il que des vieux joueurs, qu'ils soient français ou d'une autre nationalité, que je voyais régulièrement tous les jours depuis le début, et bien je ne les vois plus en multi, depuis longtemps...ils sont probablement passés à autre chose...à d'autres jeux probablement...
Je voulais te dire aussi qu'en plus de RDR, je joue également, tous les jours, à GTA5, depuis sa sortie mais si je devais ne garder qu'un seul jeu, alors je garderai RDR, même si j'aime bien le multi de GTA5...
Alors comme tu dis les goûts et les couleurs ! Il en faut pour tout le monde. Certains détestent les westerns, d'autres n'aiment pas se retrouver dans un jeu représentant notre monde actuel avec ses problèmes de violence, de pollution sonore et atmosphérique, et préfèrent le calme des grands espaces et la vie rustique et sauvage de l'Ouest américain...
RDR et GTA sont très bien notés. Ce sont d'excellents jeux, d'un genre complètement différent et je prends du plaisir à y jouer..comme tu dis, c'est l'essentiel !
Voilà, tu as donné ton avis sur RDR, je voulais te donner le mien...
Bon jeu à toi aussi ! :)

thierman65 thierman65
MP
Niveau 7
14 novembre 2014 à 18:01:22

Y ' a pas de souci sur le fait d' avoir blessé quelqu' un -
Tu as exposé ton avis et tu en as des retours .Il est vrai qu' en lui-même ce n' est pas un jeu Rp , mais ne serais-ce de tenir compte du jour/nuit , des changements de temps , des endroits et des actions pouvant être diffuses , ce type de mode peut prendre son effet .
Bon jeu à toi quelqu' il soit . :play:

Rasta-Far-High Rasta-Far-High
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 01:18:04

Moi je suis un vieux joueur !

jensen-solo jensen-solo
MP
Niveau 4
17 novembre 2014 à 14:26:30

idem

Catarolls Catarolls
MP
Niveau 9
17 novembre 2014 à 15:19:18

Salut les gars j'estime etre un vieux joueur ou du moins un ancien vieux joueur . Pour la petite info j'ai fait partit de team comme les ZBWWZ et les el pour ceux qui on connu cette époque ;) je viens vers vous pour savoir si il y avait eu des mise à jours sur le multi que ça soit sur l'explo comme mise à sac , partit en bande ect ? je suis actuellement sur ps4 mais j'ai le jeu sur 36 et pour tout vous dire les gars j'ai pas retourvé un jeu aussi bien que ce RDR meme en étant sur next gen maintenant !!

Matthew2010 Matthew2010
MP
Niveau 4
17 novembre 2014 à 17:20:12

Cutkillershown voulait dire je pense : des gens qui ont le jeu depuis sa sortie et qui y jouent encore...

carpelefore carpelefore
MP
Niveau 9
22 novembre 2014 à 22:56:43

vieux joueur et j'y rejoue en ce moment :play: magnifique ce jeu :bave:

bistouflix_83 bistouflix_83
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 13:32:40

Joueur depuis sa sortie :cool:

Je l'ai toujours

zigloo64200 zigloo64200
MP
Niveau 2
24 novembre 2014 à 00:50:58

Yes, vieux joueur aussi, mais jme suis rendu compte que j'avais supprimé ma sauvegarde... pas grave! quel plaisir mm lvl1 sur le online! j'attends un nouvel episode sur ps4! Avec un online un pti peu plus attrayant!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 33.90€ Switch 39.99€ PS4 43.48€ Switch 44.99€ PS3 45.99€ PS3 48.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment