CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [News] Red dead redemption 2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[JV]RybiiZ [JV]RybiiZ
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 18:50:27

Salut les gars :)

Plusieurs rumeurs circule en ce moment sur une probable sortie de Red dead redemption 2 et red dead redemption remestered, j'en ai fait une vidéo ou j'y effectue un récap' de toutes les news et infos a propos de cela: http://youtu.be/gdkw3vAmzFo

Quand pensez vous ?

Personellement, je pense que c'est fort probable que cela se déroule comme je le cite dans la vidéo, j'attend vos propres avis. :)

annihilazion annihilazion
MP
Niveau 7
06 septembre 2014 à 19:57:05

Damn, RDR3*

Et j'ai déjà fait un topic dessus. :-)))

JaydenJaymes JaydenJaymes
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 20:27:02

Ton lien de marche pas. :( J'ai dû cliqer sur ta CDV. Peut-être que cela vient de moi.

Alors concernant cette rumeur. Evidemment on s'attend tous à un nouvel opus. C'est devenu une très grosse licence pour Rockstar avec plus de 12 millions de ventes. Je vois mal comment ils auraient pu laisser la licence à 2 épisodes seulement.

Ce qui me gène un peu, c'est cette manie de regarder les fuites pour les sorties de jeux. On sait qu'il y aura une suite et que Rockstar n'est pas du genre à faire des jeux annuels comme Fifa, COD ou AC. Dans la vie faut être un peu patient. Cela enlève ce je ne sais quoi de découvrir un jeu neuf. Mais on s'est que c'est de plus en plus comme cela dorénavant.

Je trouve que les versions HD ou portages d'une console à l'autre c'est bien, mais uniquement quand il y a un grand écart d'âges comme Wind Waker sur GameCube et Winder Waker HD sur Wii U avec 10 ans de différence ou A link to the past sur SNES et GameBoy Advance pour ceux qui étaient trop jeunes à l'époque de la SNES pour y jouer. Là, de le faire de la PS3 à PS4 c'est vraiment inutile pour les joueurs qui ont déjà la première version. Et même insultant concernant GTA V (à cause des braquages pour le online).

Je me pose la question quand même sur le titre du jeu "Red Dead Redemption". La rédemption c'est le rachat de ses péchés et c'est ce qu'a fait John Marston en conaissant la fin je vois mal comment faire une suite direct. Est-ce que ça serait pas un nouveau Red Dead R... quelque chose? À l'époque on parlait d'un Revenge mais en conaissant la fin de Redemption on sait que c'est déjà fait. En tout les cas j'ai hate d'y jouer. Espérons qu'il n'est pas les mêmes problèmes de fabrication comme le dernier volet.

QntnV27 QntnV27
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 01:14:20

Non mais vous prenez pas la tête pour les titres et tout.. Ils disent Red Dead Redemption car ils ne savent pas quoi mettre... C'est sur qu'on aura un nouveau Red Dead soit l'année prochaine soit l'année d'après :ok:
Après avec qui ? Quand ? Quel titre ? On peut pas savoir..
Pour le remastered j'y crois pas trop par contre.

bonscott1969 bonscott1969
MP
Niveau 6
28 novembre 2014 à 12:57:59

:ok: :fete:

nabari-67 nabari-67
MP
Niveau 5
28 novembre 2014 à 23:14:14

Ca me semble être un bon moyen de redonner vie à la série dans la mémoire collective pour mieux préparer l'arrivé de RDR3
2010 c'est y a quand même 4 ans, y a forcément des gens qui ont loupé le phénomène.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.99€ PS4 33.90€ Switch 39.99€ PS4 43.48€ PS3 45.99€ PS3 48.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment