CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ferme hantée ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dogm34 dogm34
MP
Niveau 3
15 août 2014 à 00:02:53

Bonjour,voila il y a quelque temps j'ai vue une vidéo sur la ferme de Jhon Marston et la vidéo disait qu'elle était hantée.Etant septique je me suis rendu sur les lieux et effectivement: en entrant dans certaines pièces les portes se fermes derrière nous et on entends les aboiements du chien de Jhon mais impossible de trouver le chiens.Voici le lien de la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=T1IkKq8vQKI

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2014 à 00:14:58

Je l'ai vu hier :hap:

Mais le chien existe, on le voit dans une mission :hap:

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
15 août 2014 à 00:33:34

Les portes qui se ferment c'est juste le jeu qui est fait comme ça, toutes les portes du jeu se ferment toutes seules :noel:

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
15 août 2014 à 00:39:00

Les portes qui se ferme, c'est normal. Tu vas dans ta chambre à Armadillo, la porte va se fermer derrière toi. C'est pas le grand méchant loup qui la ferme avant de se cacher sous le lit.

Très sceptique. Jamais entendu le moindre cri dans la grange, les aboiements je pencherais plus pour des coyotes. Le parquet qui grince et des bruits de portes, j'irai tendre l'oreille, de même pour le mirroir.

Mais ça sent plus les conneries qu'autre chose tout ça.

dogm34 dogm34
MP
Niveau 3
15 août 2014 à 01:29:51

Nan vraiment je pense que il y a un petit truc et pour les portes ça m'es arrivé qu'une foi et le chien existe mais moi je joue à undead nightmare donc logiquement le chien est mort.

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
15 août 2014 à 01:38:48

Effectivement, il y a des aboiements de chien, mais je pense plus à un oublie des dev' qu'à un chien fantôme infernal.

Pour le reste, que ça soit les bruits de pas ou de porte, les hurlements dans la grange ou le miroir, pures conneries.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2014 à 02:34:59

J'aurais bien aimé voir un fantôme, comme dans GTA V :noel:

dogm34 dogm34
MP
Niveau 3
15 août 2014 à 21:19:44

Moi aussi j'aurai aimé voir un fantome mais le chien on l'entends à Tumbleweed donc ils l'auraient oubliés à deux endroits qui comme par hasard sont cheloue ? Bon pour l'histoire du loup-garou je pense que c'est n'importe quoi.

dogm34 dogm34
MP
Niveau 3
15 août 2014 à 21:38:59

Mais psychotons un peu tout de même:http://www.youtube.com/watch?v=78tnPdCwnBA

bistouflix_83 bistouflix_83
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 01:16:34

-------------------------------------------------
_Piranhas_ | 15 août 2014 à 02:34:59

J'aurais bien aimé voir un fantôme, comme dans GTA V :noel:
-------------------------------------------------

Non le fantôme de GTA V est bidesque sérieux

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2014 à 01:19:37

Ouais mais c'est cool :hap:

dogm34 dogm34
MP
Niveau 3
16 août 2014 à 13:40:13

Bistouflix c'est pas avec toi que je joué à MW3 sur xbox ? Sinon le fantome c'est cool mais il est un peu useless même si il y a une histoire derrière.Et pour le loup-garou il y a quand même de quoi se poser des questions même si j'avoue que je trouve que les mecs de la vidéo psychote trop et tout.

misterBEN31 misterBEN31
MP
Niveau 9
16 août 2014 à 17:03:48

Pour le chien qui aboie, c'est certainement un coyote qui rode dans les parages comme à Tumbleweed :noel:

dogm34 dogm34
MP
Niveau 3
16 août 2014 à 19:53:29

Et bin non justement :) car j'ai cherché et après je me suis posté sur la tour et les aboiements tournés autour de moi et il y avait rien. Mais personne n'a entendu parler du loup-garou ? :question:

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
16 août 2014 à 22:14:44

Tout le monde a entendu parler du loup garou et tout le monde sait qu'il n'y en a pas. C'est comme le bigfoot de San Andreas, si ça t'amuse de le chercher, fais donc. Mais tu perdras ton temps.

dogm34 dogm34
MP
Niveau 3
16 août 2014 à 23:46:29

Oai mais je dis juste qu'il a de quoi se poser des questions mais après rock star a quand même dit que c'était possible qu'il y en est un.

annihilatiion annihilatiion
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 01:28:48

Eh mais les gars, sortez de vos grottes hein ! Ca fait un moment que c'est là tout ça... Et franchement je ne pense pas qu'elle soit hantée, on entend aussi des aboiements à certains endroits de la map, des aboiements de chien au loin mais invisible... Et non pas des aboiements de loup, j'ai assez d'expérience de jeu pour vous l'assurer.

dogm34 dogm34
MP
Niveau 3
17 août 2014 à 22:49:30

Moi je parle d'aboiements de chien à 5m de moi pas au lointain.Et si elle est pas hantée ya de quoi se poser des questions c'est tout.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 33.90€ PS4 33.99€ Switch 39.99€ Switch 39.99€ PS3 45.99€ PS3 48.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment