CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] Le multi à nouveau down...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Crip_walk Crip_walk
MP
Niveau 36
16 juillet 2014 à 00:06:44

J'ai joué hier soir, tout est à nouveau bugué :(
-les chevaux disparaissent
-les PNJ sont rares
-certains joueurs deviennent parfois invisibles
-le comble, je suis passé level max légende max en 10 min, les scores sont bugués et on se retrouve à avoir un score de 150000 en un instant.

J'imagine que Rockstar va encore mettre 8 mois à patcher le jeu, j'ai plus qu'à me contenter du solo :hap:

ToXiC_FM7 ToXiC_FM7
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 00:09:08

En même temps... Tu joues au multi' d'un jeu vieux de 4 ans... :hap:

TH3OUST1D3R TH3OUST1D3R
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 00:49:38

Vieux de 4 ans...

Je joue encore à graw 2 et y a aucun pobleme en multi...

ToXiC_FM7 ToXiC_FM7
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 01:01:09

Ouai m'enfin, continuer de garder des serveurs pour que le multijoueurs d'un jeu puisse continuer d'être, ça demande de l'investissement auprès de l'éditeur !

À partir du moment où le nombre de joueurs à cruellement baissé, je ne suis pas sûr qu'ils aient toujours envie de faire des maintenances, des mises à jour, etc... :non:

Après je ne les défends pas, mais c'est comme dans beaucoup de jeux, à partir du moment où il n'y a plus de joueurs, la qualité du multijoueurs baisse ! Mais il doit y avoir quelques exceptions qui confirment la règle !

krilipse krilipse
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 01:05:27

Salut Alexandre :hap:

On fait du Role play ?

Sinon dommage pour les lags, c'était tellement beau

[JV]Avicii [JV]Avicii
MP
Niveau 6
16 juillet 2014 à 01:05:53

Cripwalker cette vieille connaissance :hap:

WINTERS_Miley WINTERS_Miley
MP
Niveau 8
16 juillet 2014 à 16:33:30

les serveurs PS3 sont bien remplie donc je pense qu'ils vont les gardé en bonne état et c'est surement encore un hacker a deux balles qui gache votre multi u_u

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
17 juillet 2014 à 00:57:36

moi qui me disait "cool j'ai lu que le jeu remarchait, je vais me faire un red dead a l'ancienne ce soir", ben je suis toujours dans le chargement infini...et je vois ce topic...

meme si j'arrive a rejoindre une session si c'est pour me prendre la tete avec des kikoos invisibles c'est pas la peine...elle est bien loin l'epoque ou on traquait un mec juste parce qu'il avait le couteau en or

thierman65 thierman65
MP
Niveau 7
17 juillet 2014 à 08:49:00

Malheureusement cela n ' aura pas durer bien longtemps ,néanmoins le mode privé n ' est pas affecté tout au moins en Explo difficile bien plus adéquate à faire du Rp .

Takamatesa Takamatesa
MP
Niveau 5
17 juillet 2014 à 09:46:50

ouais, c'est vrai je viens juste de m'en rendre compte ce matin moi j'arrive dans une partie et pouf l'ecran devient flouté et je gagne en xp à mort. sérieux le mec qui a fait ca mérite la potence. une fois j'ai même engueulé un pote à moi qui voulait glitcher pour etre millionnaire sur gta 5 j'ai dit non devient le toi meme et t'auras plus de mérite et d'honneur qu'un hackeur/glitcher et depuis plus rien de la part de ce pote mais ce ne sont pas quelques douces phrases qui arreteront le hackeur des serveurs RDR si c'en est vraiment un

oni__59 oni__59
MP
Niveau 9
17 juillet 2014 à 13:10:48

Quelle deduction miley

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
17 juillet 2014 à 21:37:01

+ que le mec, c'est plutot rockstar qui a reglé ça a la va vite j'ai l'impression
m'enfin, ce jeu est destiné a devenir comme ça depuis le debut, il aura tenu un peu plus longtemps que gta4 tout de meme car il est resté une bonne année "a peu pres propre" et les glitches au depart se limitaient a voler dans le ciel ou s'enfermer a chuparosa (ce qui n'etait franchement pas bien méchant, au contraire c'etait marrant de voler et tu n'emmerdait personne a faire ça...)

et dire que j'ai connu la personne qui a trouvé pour la premiere fois ce bug invisible sur 360...

Rasta-Far-High Rasta-Far-High
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 00:50:03

ToXiC_FM7 :d) Euh... Y'a encore du monde dans les serveurs... :(

thierman65 thierman65
MP
Niveau 7
18 juillet 2014 à 10:37:15

:d) Crip_walk
Nah , il est toujours possible de trouver des personnes pour du Rp mais à avoir des personnes qui s ' adonnent réellement à ce type de mode , est là bien plus délicat .

NW_Fury NW_Fury
MP
Niveau 5
18 juillet 2014 à 17:10:37

je sais pas vous jouez à quoi comme RDR mais moi en tout cas rien ne bug tout est comme avant et ya des gens lol

blackfleau99 blackfleau99
MP
Niveau 2
20 juillet 2014 à 15:36:42

Moi c'est la même chose c'est vraiment trop chiant ! :nonnon:

xG4nGsT3rZz__x xG4nGsT3rZz__x
MP
Niveau 11
21 août 2014 à 22:18:16

Le multi remarche? ça fait 1 ans que je suis parti de ce jeu, c'était injouable les freez chargement infini, et les messieurs attacher par terre :hap:

Reancien Reancien
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 10:25:22

rockstar en a rien faire il ont patcher le jeux car leur forum et les email qui recevait devait etre plein et il prefere s'occuper de gta online qui pue la merde : http://gamer-network.fr/actualites/17624-les-moddeurs-menaces-bannissement-gta-v

Crip_walk Crip_walk
MP
Niveau 36
28 août 2014 à 00:28:36

Le multi remarche les gars !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 33.90€ PS4 33.99€ Switch 39.99€ Switch 39.99€ PS3 45.99€ PS3 48.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment