CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bug zombies

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
crazy_horse13 crazy_horse13
MP
Niveau 6
26 juin 2014 à 23:57:35

Bjrs je me suis mis en tete de finire red dead humain et zombie a 100%. Il ya pas longtemps j ai finit le mode humain a 100% donc je me suis mis a red dead nightmare.
Donc je commence a jouer apres a peut pret 20 minutes, les tetes et des zombies disparaisse et ils redevienne humain, et c nega chiant. De plus si je sauvegarde dans un lit l ecrant devien noir et voila ...

Pouvez vois m aider ?

:merci:

PS: j ai fait la mise a jour qui donne 2 guns en or et le chevale de bataille, donc je me suis dot que c etais a cause de ça donc j ai essayer de l effacer mais je la trouve pas dans ma carte memoire donc ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2014 à 08:50:22

tu verra le mode cimetière bug également tu peu pas jouer sans freeze

Pseudo supprimé
Niveau 3
27 juin 2014 à 10:36:31

bonjour, j'ai un peu le même probleme. quand je sauvegarde et que je vais a un cimetière et plus particulièrement celui a coté de armadillo, les zombies ont la tête et les bras invisibles et ils ont l'air d'apparaitre à l'infinie. Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème ?

popoc21 popoc21
MP
Niveau 1
28 juin 2014 à 16:37:00

Bonjour,
il m'arrive actuellement la même chose c'est très pénible. Cela fait longtemps que j'ai le jeu, je n'avais jamais eu ce problème jusque là mais j'ai changé de ps3 et depuis je ne peux avancer plus d'une vingtaine de minutes sans que ce fameux bug ne vienne tout gâcher.
Est ce que quelqu'un aurait une solution à me proposer ?
Merci.

WINTERS_Miley WINTERS_Miley
MP
Niveau 8
28 juin 2014 à 17:17:22

moi perso j'ai pas de problème sur le solo et multi zombie et vos problèmes c pas du tout normal c surement la MAJ mais j'ai joué en zombie en ligne aucun freez et les zombie sont tjr aussi bete xD espérons que R refasse un autre MAJ pour le Zombie

Pseudo supprimé
Niveau 3
28 juin 2014 à 18:26:42

Pour le coup j'ai essayé d'y rejouer. et finalement j'ai exactement le même problème que mes VDD. j'ai pris la version GOTY. et au moment de mettre RDR UN il y a une MAJ a effectuer. ce qui pourrait expliquer le bug. Un peu agaçant... :(

ObiloCoco ObiloCoco
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 23:05:42

C'est bizarre, car je me suis mis en tête aussi de finir Red Dead Undead à 100%, (je viens de le finir ce soir) et je n'ai eu aucun soucis...

Essais de jouer Hors-ligne et installe le jeu sur ta console, je vois que ça comme solution à te proposer...

Pseudo supprimé
Niveau 3
29 juin 2014 à 01:04:10

malheureusement je n'ai plus de place pour installer le jeu. oui je vais voir ça me merci. est ce que cela peut être du a un CD défectueux ?

popoc21 popoc21
MP
Niveau 1
30 juin 2014 à 10:43:23

Pour ma part, le jeu est effectivement bien installé sur la ps3 mais je suis convaincu que cela ne vient pas du cd puisque lorsque je jouais sur mon ancienne play je n'ai jamais eu de problème :(

Pseudo supprimé
Niveau 3
30 juin 2014 à 23:27:59

ça me semblerai bizarre également, mais bon je vais tenter de le changer. on ne sait jamais. C'est bizarre parce que ce bug n'a pas l'air de toucher grand monde. On ne trouve quasiment aucun topic sur ce style de bug :(

crazy_horse13 crazy_horse13
MP
Niveau 6
07 juillet 2014 à 20:49:32

J au trouvé une petite soluce qui est chiante mais qui peut marcher, vous devez vous laisser mourrir et puis tout redevien normal pendant 20 min et qq le bug recommence et bien mourrez encore et ainsi de suite.

G une question aussi, pouvez vous me dire le nom de la derniere maj comme ça je la retrouve sur ma carte memoir et je l efface pour voir si sa elimine le bug

:merci:

Mr-Nuts Mr-Nuts
MP
Niveau 1
07 juillet 2014 à 23:01:08

J'ai également le même problème, à mon avis c'est la maj qui à créer ce bug... :hum: et je me demande si R* l'a vu ou travaille dessus ? sinon c'est inacceptable d'avoir un jeu bugé à cause d'une maj raté :(

WINTERS_Miley WINTERS_Miley
MP
Niveau 8
07 juillet 2014 à 23:54:09

au faite la MAJ raté elle a réparé le online

crazy_horse13 crazy_horse13
MP
Niveau 6
08 juillet 2014 à 22:53:32

Mais c quoi son nom dans la carte memoir :question:

Pseudo supprimé
Niveau 3
09 juillet 2014 à 23:47:21

je pense que c'est la maj qui fait ça aussi. je vois en ce moment avec le support d'aide rockstar. mais ça prend du temps pour avoir une réponse ....

_-Dyst-_ _-Dyst-_
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 00:07:00

Ben moi je suis gâté sur une partie undead nightmare le jeu crash au bout de 2 minute (j'ai essayé 4 fois) :nonnon:

Pseudo supprimé
Niveau 3
10 juillet 2014 à 22:49:16

ça reste bizarre quand meme . et le pire c'est que ça a l'air de concerner une minorité de joueur. du coup y a aucune soluce sur le net..

popoc21 popoc21
MP
Niveau 1
11 juillet 2014 à 16:27:41

J'espère qu'on pourra avoir une solution rapidement, on a pas de bol quand même d'avoir un bug pareil !

Justeundoigt Justeundoigt
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 19:21:37

ayant reçu la version goty ya deux jours j'ai décider de me jeter sur le zombie et ben j'ai le meme bug... :(

Pseudo supprimé
Niveau 3
13 juillet 2014 à 09:48:12

Oue sérieux c'est pas de bol... Si j'ai un retour de rockstar avec une solution je vous ferai parvenir la solution :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 33.90€ PS4 33.99€ Switch 39.99€ Switch 39.99€ PS3 45.99€ PS3 48.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment