CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] La WINTERS TEAM reprend et recrute

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 23
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
07 août 2014 à 20:53:13

Tu es conne ou conne? Il est normal que je demande des 1vs1 car tout d'abord nous sommes sur un forum de jeu je t'apprend ca ma petite. En plus tu es la première a dire "vous êtes tous des no life vous êtes toujours sur ce forum etc..." mais tu y es aussi a ce que je sache. Je ne suis pas du côté de Miley car perso et désolé Miley mais je la hais elle et toute sa team de boloss. Aranuda toi et ta repartie a 2€ tu sais où se trouve la sortie....

Bref bonne soirée mes enfants :¥

Aranuda- Aranuda-
MP
Niveau 5
07 août 2014 à 20:59:00

C'est toi qui dis ca ?
Tu te crois malin regarde mafiosa te fais un reproche et toi tu te chie dessus comme une petite merde, oh wait.. C'est ce que tu es

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 août 2014 à 21:09:13

Ouahhh tu es trop bilingue ma gueule. Je me chie pas dessus je sais pas où tu as vu ça mais bon...pas grave... L'intelligence na pas été donnée a tout le monde a ce que je vois :rire2:

el_bandito27 el_bandito27
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 21:14:05

Merci de le remarquer delta, l'intelligence ne t'a pas était donné :(

spimk51 spimk51
MP
Niveau 12
07 août 2014 à 21:17:53

Laisse Delta ils ne savent pas qu'ils sont sur un Forum de jeu et essaye de nous fairent la morale sur JVC, putain à la base c'est un Forum sur RDR pas une enguelade :nonnon:

Mafiosa_Profaci Mafiosa_Profaci
MP
Niveau 5
07 août 2014 à 21:52:33

Désolé mon " petit " je ne suis pas toujours sur ce forum, cela doit bien faire presque 1 mois que j'y suis pas retourner pour qu'elle raison ? Connais tu les amis réelle ? Avec la plage ? Les soirées ? Etc ?je vais pas te raconter ma vie c'est trop long et c'est pas le but Désolé je ne suis pas une no life ^^ et un forum de red dead est fait pour parler du jeu pas pour régler ses comptes personnel en 1 vs 1, moi je suis loin d'être une bosse en jeu vidéo et je l'assume entièrement alors Pourquoi dire " c'est moi le plus fort. Ha non c'est moi "je l'avoue avoir fait chier miley car il faut dire que ce pigeon à un grain dans la cervelle ^^

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 août 2014 à 21:55:48

En fait tu es très conne toi :o

En demandant des 1vs1 je parle du jeu techniquement non?

De plus cest un peu le but d'un jeu avec des teams de vouloir être le plus fort.... Mais bon.....

Aranuda- Aranuda-
MP
Niveau 5
07 août 2014 à 21:58:12

Tu veux sûrement être le plus fort sur un jeu car dans la vie réelle tu rase les murs..

Mafiosa_Profaci Mafiosa_Profaci
MP
Niveau 5
07 août 2014 à 21:59:51

Tu vois pas de
différence tu insulte comme miley ^^ Non je suis pas conne c'est pas moi qui a de la merde dans les yeux =) et non des fois quand sa s embrouille sur ce forum tu dis vouloir régler ça en 1 vs 1 mais des fois c'est hors sujet mon pauvre, bref je vais pas m'attarder à répondre à une personne en manque vitale de neurones bye =D

Aranuda- Aranuda-
MP
Niveau 5
07 août 2014 à 22:03:25

Tu compte le marque sur ton cv que tu es bon un 1 vs 1 sur Red Dead ?
Tu pourrais le caser en dessous de ton expérience d'entraîneur d'Evian en ligue des Masters

spimk51 spimk51
MP
Niveau 12
07 août 2014 à 22:14:48

Tu n'a rien a foutre là Mafia, Comme le dit Delta tu est vraiment conne si "techniquement" tu pense que le forum n'est pas dédié au reglement de compte alors tu fout quoi ici ?

Mafiosa_Profaci Mafiosa_Profaci
MP
Niveau 5
07 août 2014 à 22:24:27

Spimk ta déclaration me va droit au coeur ;) en effet le forum n'est pas un lieu de règlement de compte mais quand certaines personnes commencent à parler dans ton dos sans aucune raison tu est bien obligé d'intervenir à un certain stade ^^ ce si dit je ne répondrais plus à des messages contenant des insultes, quand votre éducation sera terminé alors peut être à ce moment là.. Bref tchous ;)

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 août 2014 à 22:27:21

Mafiosa, 2 fois tu dis bye mais tu es toujours là. Casses toi on ne te retiens pas :rire2:

Mafiosa_Profaci Mafiosa_Profaci
MP
Niveau 5
07 août 2014 à 22:30:32

Je dis tous simplement que je ne répondrais plus à partir de maintenant à toi pour commencer et ton petit camarade ^^ voilà la raison de mes 2 "bye " mais je continuerai de parler avec des personnes avec un peu plus de bon sens ^^ et non je par pas tous de suite ça te ferais trop plaisir mon petit =p et je me fais chier ce soir ^^ pas grand chose à faire pour une fois que veu tu ^^

WINTERS_Miley WINTERS_Miley
MP
Niveau 8
08 août 2014 à 12:41:29

Tkt pas je te hai aussi Delta :) et Mafiosa pk tu te fait une vie en insultant toute les filles de RDR a part les VRAI boloss xD et pk tu parle tjr de moi ? ta pas de vie tu veut des amis peut etre ? non sérieux la ferme

Mafiosa_Profaci Mafiosa_Profaci
MP
Niveau 5
08 août 2014 à 14:08:03

Pour commencer j'ai pas besoin de me faire une vie sur du virtuel car j'en ai une réelle contrairement à toi ^^ et tu dis que je haï toute les filles car je ne peu pas supporter 3 gamines sur red dead ? J'ai plus de filles que de mecs en amis m'a petite tu n'est pas le centre du monde ;) ce n'est pas Parceque je ne t'apprécie guère que je haï toute les filles ^^

Aranuda- Aranuda-
MP
Niveau 5
08 août 2014 à 15:36:40

Miley t'a vraiment 17 ans ? :0

Mafiosa_Profaci Mafiosa_Profaci
MP
Niveau 5
08 août 2014 à 16:44:27

17, mais en age mental je dirais 10 et encore je suis gentille ^^

oni__59 oni__59
MP
Niveau 9
08 août 2014 à 17:11:44

Make Love, Not War :3

Je vous Aime tous <3

Sauf les winters :nah:

Me frappez Pas :-(

Mafiosa_Profaci Mafiosa_Profaci
MP
Niveau 5
08 août 2014 à 17:15:19

Faites l'amour pas la guerre :3

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 23
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 33.90€ PS4 36.09€ Switch 37.99€ Switch 37.99€ PS3 45.99€ PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment