CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mobilisation pour sauver le MULTI

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
evoeo evoeo
MP
Niveau 9
08 avril 2014 à 19:52:09

Et tout le monde peut le faire.

Je vous donne donc RDV d'ici quelques jours pour tous envoyer un mail a Rockstar au même moment pour leurs demander de sauver Red Dead Redemption Online, une pétition suivra comme la date du RDV.

Cordialement,
EvoEO

[O]xY [O]xY
MP
Niveau 7
10 avril 2014 à 13:14:46

C'est inutile l'ami !

[O]xY [O]xY
MP
Niveau 7
10 avril 2014 à 13:16:54

Ce n'est pas avec un spam MASSIF et une pétition que les choses vont s'améliorer !

Ils sont au courant, ils remédient aux problèmes !

Matthew2010 Matthew2010
MP
Niveau 4
10 avril 2014 à 16:31:44

J'avais déjà eu l'idée d'une pétition adressée à Rockstar. De ce fait je suis d'accord avec "EvoEO".

Je sais qu'il y en a eu au moins une de faite du côté des States. Je pense qu'on peut montrer à Rockstar qu'il y a aussi des joueurs français très attachés au multi...
J'ai déjà moi-même adressé 3 mails à Rockstar avec la même réponse à chaque fois. Je sais aussi que d'autres joueurs en ont envoyés également...
Une pétition aura peut-être un peu plus d'impact !

Et pour répondre gentiment à [O]xY, si je peux me permettre, je pense que ce n'est pas non plus en ne faisant rien que cela arrangera les choses. Cette pétition ne servira peut-être à rien mais au moins elle aura été faite et on ne pourra pas dire que nous sommes restés sans réaction devant l'immobilisme de Rockstar.
Certes ils disent qu'ils remédient au problème mais cela fait maintenant bientôt 4 mois et on ne voit toujours rien venir...

Maintenant la difficulté sera de réunir le plus grand nombre possible de volontaires au même moment..beaucoup de joueurs ont malheureusement quitté RDR..une pétition avec une cinquantaine de signatures est un minimum pour être crédible à mon avis...

[O]xY [O]xY
MP
Niveau 7
10 avril 2014 à 22:48:53

Matthew2010, pourquoi persister si ils connaissent le problème et qu'ils travaillent dessus ?

Oui, 4 mois, en attendant, pour sortir un patch, re-transmuter les serveurs etc ... c'est pas en 2 semaines ! C'est tout une organisation ! Et je pense qu'avec le nombre de mails qu'ils vont recevoir et une pétition plus, ça sert a rien et ça va juste péter les couilles à R* plus qu'autre chose alors qu'ils bossent sur le problème !

Il faut juste savoir patienter !

[O]xY [O]xY
MP
Niveau 7
10 avril 2014 à 22:52:54

Et ne t’inquiète pas ! D'après ce que j'ai vu, juste après les premiers bugs de ce genre sur RDR, Rockstar a été spammé donc bon ... c'est pas comme si nous n'avons pas montré que nous étions actifs sur le jeu, etc ...

Matthew2010 Matthew2010
MP
Niveau 4
11 avril 2014 à 02:49:25

J'ai tout simplement des doutes sur ce qu'ils disent...Je sais que de réparer des serveurs cela prend du temps...et puis je me dis que RDR aura bientôt 4 ans..Vont-ils réellement le remettre en état ?
Et puis n'oublies pas que nous sommes des clients, que nous avons payé pour un jeu qui comprend un mode histoire et un multi. Donc, nous sommes en droit de faire des réclamations et de leur montrer qu'il y a une réelle attente de notre part...

[O]xY [O]xY
MP
Niveau 7
11 avril 2014 à 16:33:19

Tu ne paies pas réellement le jeu en lui même !

Tu paies "l'exploitation du logiciel", donc ils ne nous doivent rien !

Comme tu l'as si bien dit : "et puis je me dis que RDR aura bientôt 4 ans..Vont-ils réellement le remettre en état ?" oui, moi aussi, j'ai un énorme doute ! Car le jeu a fait son temps si je puis dire !

[O]xY [O]xY
MP
Niveau 7
11 avril 2014 à 16:42:56

De toute façon, je pense qu'une petite vidéo va sortir à propos de ça sur ma chaîne Youtube, donc je me permet de faire ma petite PUB :

https://www.youtube.com/user/OxyAndCie

Tenez-vous informés !

Je dois travailler tout ça !

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2014 à 18:49:44

Tu dis n importe quoi oxy :honte: il s en foute bien mal et sa se voit rockstar et bken trop concentrer sur "Gta 5" le jeu qui fai chier le monde et il on abandonner rdr c est que des bâtard qui s en bat les couille du reste rockstar a laisser le meilleur jeu de sa série pour un jeu qui est peut être le plus lassant de sa série

evoeo evoeo
MP
Niveau 9
14 avril 2014 à 20:04:55

Bonsoir tout le monde,

J'apporte des nouvelles, j'ai téléphoner au services clients de Rockstar et il ont dit que mon appel appel à été transféré au service adéquat donc hop musique d'attente et au bout de 5 6 minutes j'entend des bip donc ils ont raccrocher, ce qui signifie qu'ils sens batte bien les steack

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2014 à 20:30:59

@evoeo :d) ils ont peut être eux aussi été hacké du coup hop problème réseau du téléphone :rire2: :rire2: ..

Non, trève de connerie, je pense que le multi de red dead est vraiment mort pour ce coup.. car il ne faut pas plus de 5 mois pour améliorer une situation.... bref, il n'y a plus qu'à se refaire le solo non stop en espérant voir red dead rebellion sortir un jour.. :snif:

[O]xY [O]xY
MP
Niveau 7
14 avril 2014 à 22:58:01

Le débat n'est pas de qu'est-ce que R* en a a foutre de RDR, c'est :

Est-ce utile de faire une pétition contre "l'inactivité" de R* ?

Après, oui, c'est normal qu'il s'occupent plus d'un jeu qui a fait 3 milliards de $ de recette en 3 jours qu'un jeu qui date et qui est désert ! Il s'en battent les couilles que certains ragent sur le jeu (GTAV)! Tout est fait pour ramasser de l'argent ! Les micro-payements, etc ...

Après, sur le site de R*, ils affirment qu'ils sont au courant de l'histoire et qu'ils vont y remédier !
Malheureusement pour vous, je n'ai pas de lien, mais Google est votre pote ! :ok:

thierman65 thierman65
MP
Niveau 7
15 avril 2014 à 18:19:57

Il est en effet édité par Rockstar qu 'ils vont y remédier - Néanmoins je viens d ' avoir un retour de leur part faisant suite au dernier Mail que j 'avais envoyé à cela ils répondent;

-Si vous désirez être informé automatiquement des avancées des recherches, nous vous conseillons de vous abonner à l'article suivant:

Je suis cet article depuis le début , et non seulement cela n ' abouti à rien mais cela s ' empire par moment .
RDR n ' est plus , alors qu 'ils sortent des DLC sur GTA .
Qu ' adviendrait-il si ce Hackeur venait à s ' occuper de GTA . La réponse en serait autrement .
Pour ce qui est de la pétition , il est à croire que cela n ' aboutira à rien à la vue des ensembles de Mails dont ils ont connaissance et qu ils n ' aient pas bougés.

Modepassif Modepassif
MP
Niveau 8
15 avril 2014 à 18:24:20

Salut

Je debarque juste sur le forum, il a quoi le muli de RDR ? car je comptait le platiner bientot, mais il y a des trophé online... merci

evoeo evoeo
MP
Niveau 9
15 avril 2014 à 20:48:21

les missions cimetières en ligne bug les zombie n'apparaissent pas.

Certains chargement sont infinis même la plus part et faut reboot a chaque fois la ***** de console

il y à des cadavre de partout au mc farlane ranch que si tu les frappes tu montes des lvl tout seul mais sa on sens fou je m'en suis servis pour passer du lvl 1 à 50

Et j'en passe...

Acranon Acranon
MP
Niveau 4
16 avril 2014 à 21:41:05

Aurevoir RDR ( :snif: ), bonjour Gta ( :oui: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2014 à 09:50:26

GTA :malade:

evoeo evoeo
MP
Niveau 9
18 avril 2014 à 13:05:27

GTA c'est pas mal c'est assez bien fait niveau graphisme et possibilité mais RDR est juste magnifique, il a un vrai univers qui nous transporte dans un autre monde, celui du texas et qui permet de nous changer les idées de la vie de tout les jours ce que GTA ne permet pas totalement...

DocteurLulu DocteurLulu
MP
Niveau 31
18 avril 2014 à 13:10:54

je up :snif:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.99€ PS4 33.90€ Switch 39.99€ PS4 43.48€ PS3 45.99€ PS3 48.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment