CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (spoil)astuce pour defi chasseur nivo 4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
agator agator
MP
Niveau 6
28 octobre 2010 à 19:54:32

Bonjour à tous,je pense que vous avez tous eu la meme idée que moi,mais pour bruler les cougar les loups et les ours sans aucun problèmes ,il suffit de prendre le cheval Pestillence et prendre la torche et c'est parti pour le barbecue^^

FlorianMarston FlorianMarston
MP
Niveau 7
28 octobre 2010 à 20:05:42

Merci, j'en suis a se défi la, et j'ai réusssi avec les 5 loups pour l'instant :)

agator agator
MP
Niveau 6
28 octobre 2010 à 20:08:31

Derien c normal mais bon pour cette astuce il faut avoir pestillence et tout le monde ne l'a pas encore.

SAW[Jig_SAW] SAW[Jig_SAW]
MP
Niveau 3
28 octobre 2010 à 20:26:22

c pas Pestience mais Guerre

anthodu57 anthodu57
MP
Niveau 9
28 octobre 2010 à 21:13:50

Exact c'est guerre :ok:

snnippe snnippe
MP
Niveau 8
28 octobre 2010 à 23:01:44

nn c'est bien pestilence (cheval insvinsible... ou presque)
puis s'equiper de la torche

car avec pestilence un our qui vous tape vous le senter meme pas il faut 9 coup d'ours pour faire tomber pestilence

saoren- saoren-
MP
Niveau 6
28 octobre 2010 à 23:11:09

Il n'y a pourtant aucune difficulté a tuer 2 ours , 2 cougars et 2 loups a la torche :(

Avant d'avoir le défi , je m'amusais déjà a courser des ours avec :noel:

Il suffit d'être rapide , stooh...

Comment vous avez fais pour tuer un ours au couteau dans Rdr original si vous êtes pas capable de tuer un ours zombie (encore plus faible vu qu'il tue en trois coups au lieux de deux) a la torche ? :rire:

Pr3dator-du-59 Pr3dator-du-59
MP
Niveau 6
29 octobre 2010 à 01:11:09

saoren- quand on ne connait pas les défis on se tai :ok: 2 ours , 3 cougars, 5 loups é a la torche de plus pour réussir ce défis si vous n'avez pas pestilance le cheval invincible le défis et quasi voir totalement impossible a réaliser !! vous réstez sur pestilance vous orientez votre caméra sur l'ennemi et après vous le cramé et le taper dessu TOUTE EN RESTANT SUR PESTILANCE sinon c obligé de mourir d'ailleur pour avoir ce défis aller a tall trees c'est la où il y a toutes ces race :ok: j'éspere vous avoir aidez

pestilance se trouve entre great plains et tall trees en haut a gauche de beechers'op
ps: j'ai fini le jeu a 100% donc venez pas dire que c'est pas la bonne méthode :ok:

GOGETAdu54 GOGETAdu54
MP
Niveau 9
29 octobre 2010 à 01:39:56

J'ai cramé les loups , 2 cougars, et un ours a pied. Le reste je l'ai fait sur Mort ( il s'est pris des pattes de cougars, et d'ours pendant que je cramait ce dernier mdr ).
Donc ca va :)

7RedArmy7 7RedArmy7
MP
Niveau 2
04 novembre 2010 à 16:29:29

Bizarement, Pestillence (le cheval invincible) est mort alors que je n'était même pas dessus (en sauvant Thieve's Landing)...!! Je l'ai sifflé et l'indication qu'il était mort est apparu...

Donc j voulais savoir si on peut le récupérer (pour l'instant j'ai Guerre que je trouve géniale soit dit en passant..) ou s'il n'y en à qu'1 de chaque espèce...
Merci pour vos prochaines réponses..

Snake-du-16 Snake-du-16
MP
Niveau 9
04 novembre 2010 à 18:45:43

Faut ce mettre sur Pestilence et le ne pas descendre du cheval et les bruler en étnt dessus sa marche au debut j'y allais a la barbare mais sur le cheval tu le fait en 2/2 sa va trop vite une fois que tu a ccompris comment faire ...

rocketfred rocketfred
MP
Niveau 9
09 novembre 2010 à 22:29:16

bonsoir moi j'ai un probleme avec ce defi j'ai tue les loups et cougars mais quand je m'attaque aux ours , j'en ai tué trois a l'affilee ca ne me coche rien dans mes defis ???

Snake-du-16 Snake-du-16
MP
Niveau 9
10 novembre 2010 à 06:24:28

:rechercher: Il y a deja au moin 100 topics dessus :sors: :ange:

[goldmll] [goldmll]
MP
Niveau 3
10 novembre 2010 à 06:29:18

Mon voisin aux dessus a tout dit

:sors:

trakasfadet trakasfadet
MP
Niveau 5
11 novembre 2010 à 18:21:31

Moi j'ai fait ce défi avec Mort du début jusqu'à la fin. Donc ce n'est pas forcément avec Pestilence! Voilà, sur ce, a plus!

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2011 à 11:12:40

Seulement les loups et les cougar zombies peuvent être tué a pied (il suffit de prendre des médicaments). Mais je confirme que l'ours ne peut être tué qu'en chevauchant Pestilence. :oui:

dave110 dave110
MP
Niveau 5
14 janvier 2011 à 21:09:21

Pour la licorn il faut prealablement etre a plus de 75% du jeu ,terminer les 5 defis chasseur de l'apocalypse ,avoir les 4 cheveaux de l'apocalypse ,pour tuer les 3 cougar avec la torche vous prenez le cheval guerre pour enflamer 2 fois maxi un cougar qui aura pris pas mal de degats et vous le finissez a la torche dans tout les cas il faut avoir tuer le chupacabra pres de diez coronas et puis ensuite la licorn dans la plaine a coté de torquemada la ou il ya les trois cheveaux sur la carte ,et surtout je le repete ne pas tuer les 5 loup et les 3 cougar avec le cheval guerre car cela ne compte pas voila sur se j'espere en eclerer plus d'un .

Dooking Dooking
MP
Niveau 19
14 octobre 2018 à 20:44:39

Je fais que de tuer les loups mais ça ne me compte pas pour le défi

Bug ?

X_A_N_A X_A_N_A
MP
Niveau 9
23 octobre 2018 à 21:05:15

Le 14 octobre 2018 à 20:44:39 Dooking a écrit :
Je fais que de tuer les loups mais ça ne me compte pas pour le défi

Bug ?

Moi pareil putain, j'ai tué un vingtaine de loups et 3 cougars, ça m'a compté 3 loups et 0 cougars

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 33.90€ PS4 33.99€ Switch 39.99€ Switch 39.99€ PS3 45.99€ PS3 48.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment