Menu
Red Dead Redemption
  • Tout support
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Red Dead Redemption  /  Tous les forums  /  Forum Red Dead Redemption  /  Topic Le repère des survivants  / 

Topic Le repère des survivants - Page 464

Sujet : Le repère des survivants

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Xenoform
Xenoform
MP
29 janvier 2016 à 01:33:51

Le 28 janvier 2016 à 20:52:04 Ken_Kaneki a écrit :
Oooh bienvenus à toi compagnons, tu veux un verre ( dis non ) ? :hap:

Ouvrière !!! Ouvrier !!! Camarade... somme nous revenus au temps des pharaons ? A trimé sous les coups de fouée ? Et pour quoi ? Pour César...
* Arrg non argg !! crie les ouvriers
Noon.. qu'il aille ce le faire construire à ROME son palais !! Chacun chez soit et les hippopotames seront bien gardé !!
* Ouai c'est vrais ça !! crie une femme
Hipa ou oucrou Irrrrrouchen , youchen mii arrche !!
* Ou.. Ouaiii...
Camarade... on vous exploites... on vous crève.. à la tâche... et.. franchement.... ... Voilà.
  • IL A RAISON !

Question pour tuer le temps, de quelle film viens ce petit monologue ? :noel:

Je dirais Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre, sans google.

byeendor
byeendor
MP
30 janvier 2016 à 00:46:15

C'est quoi vos animaux préférés moi c'est le bison OK ?!

themasterj76
themasterj76
MP
30 janvier 2016 à 22:20:41

pfiou ça fait 3 ans que je ne suis pas venus sur ce topic :D

Ken_kaneki
Ken_kaneki
MP
31 janvier 2016 à 00:09:27

Ouai le temps passe vite quand même. :noel:

themasterj76
themasterj76
MP
31 janvier 2016 à 00:40:42

tellement x) ! ils sont toujours là bistouflix et les autres ^^ ?

Ken_kaneki
Ken_kaneki
MP
31 janvier 2016 à 10:07:34

Bah pour moi je sais pas si tu a capter mais je suis dance13, j'ai beaucoup changer de pseudo. Bistou il est toujours là mais il dois manquer de temps pour passé ici ses temps ci ( les étude toussa ) et assassin et les autres sont plus la depuis des années aussi :hap:

Ken_kaneki
Ken_kaneki
MP
31 janvier 2016 à 10:09:06

Le 28 janvier 2016 à 19:44:40 LEROMANODU86- a écrit :
salut les gameurs et gameuses . :)

Romano, tu ma tuer dans les parties de poker hier :rire:
Jsuis samorai13

themasterj76
themasterj76
MP
31 janvier 2016 à 10:53:40

xD pardon j'avais pas capté que c'était toi dance , je suis vraiment le seul qu'a jamais changé de pseudo depuis 2013 x3

byeendor
byeendor
MP
31 janvier 2016 à 11:38:27

C'est quoi ?!

LEROMANODU86-
LEROMANODU86-
MP
02 février 2016 à 19:41:50

Le 31 janvier 2016 à 10:09:06 Ken_Kaneki a écrit :

Le 28 janvier 2016 à 19:44:40 LEROMANODU86- a écrit :
salut les gameurs et gameuses . :)

Romano, tu ma tuer dans les parties de poker hier :rire:
Jsuis samorai13

oui je t'ai reconnu l'ami , sympa les parties de poker au passage , il faudra remettre ça.

byeendor
byeendor
MP
02 février 2016 à 23:20:14

Poker menteur svp

byeendor
byeendor
MP
02 février 2016 à 23:47:55

Samorai nikosaemas

Ken_kaneki
Ken_kaneki
MP
03 février 2016 à 08:50:37

Sa veut dire ? :hap:

byeendor
byeendor
MP
03 février 2016 à 12:52:13

Chez pas mais c'est du japonais en tout tokugawa ou takeda

Ken_kaneki
Ken_kaneki
MP
03 février 2016 à 16:00:43

Ah m'okay, t'aime bien les mangas ou pas ? :(

byeendor
byeendor
MP
03 février 2016 à 18:31:32

Nan pas trop

Ken_kaneki
Ken_kaneki
MP
04 février 2016 à 17:03:55

Pss ta aucun gout [[sticker:p/1kki]]

byeendor
byeendor
MP
04 février 2016 à 18:21:06

T'a pas assez de géopolitique [[sticker:p/1kki]]

themasterj76
themasterj76
MP
04 février 2016 à 20:06:39

le mec préfère les chti à las vegas ou plus belle la vie que tokyo ghoul

Ken_kaneki
Ken_kaneki
MP
04 février 2016 à 20:38:57

Le 04 février 2016 à 20:06:39 themasterj76 a écrit :
le mec préfère les chti à las vegas ou plus belle la vie que tokyo ghoul

Je t'adore :bave: tu aime bien tokyo ghoul ? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Rakuten 360 19.31€ Amazon PS3 19.51€ Fnac Marketplace 360 23.85€ Amazon 360 24.72€ Rakuten PS3 25.99€ Fnac Marketplace PS3 26.90€
Marchand
Supports
Prix