CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [fiction] Cowboys are for ever !!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
bilardo bilardo
MP
Niveau 10
25 août 2012 à 15:14:35

Bonjour à tous !!!

Suite à de nombreux MP envoyés par des lecteurs enthousiastes,voici une nouvelle version de ma fiction culte "Cowboys are for ever"

Cette version plus claire (toujours déconseillée aux moins de 18 ans ) est en quelque sorte le préquel de RDR .

Vous découvrirez donc les origines de John Marston en suivants les aventures de ses parents Timolean et Thelma .

Bonne lecture !!!

:cd: Cowboys are for ever :cd:

La nuit s' écroulait sur le vaste désert .Le profond silence semblait parfois déchiré par l' appel sinistre du coyote ...
Mais voilà qu' apparaît Jerry "Buster" Derry le fier cow-boy sur son orgueilleux destrier au nom bizarre.
Le bruit de la course du cheval blanc martelle le silence de la nuit .
Tout autour de Jerry , le danger ! Un danger absolu car dans
ces contrées indomptées , L' ennemi aux mille visages rôde ...

- Holy Shit ! Il serait grand temps de marquer une pause mon vieux canasson... d' ailleurs je sens bien que tu as les jambes lourdes voilà plus d' une heure que nous sommes partis de Belle Fourche !
Alors au milieu de nulle part, le cavalier s' arrêta puis installa sous les étoiles un campement de fortune.
Après avoir mangé un morceau de lard , il urina prestement.

Les étoiles semblaient cribler le ciel du Dakota du Sud.
Fatigué, méfiant , Jerry décida pourtant de s' allonger sur sa vielle couverture moisie qui sentait la moufette.
-le même ciel que mon Wyoming natal... murmura t-il stupidement.
Emu , il se remémora le but de son voyage audacieux .
Thelma, Thelma Bost... il chérissait ce nom .
Eh oui ! , c' était pour rejoindre sa belle que notre héros avait entrepris tout ce périple.
Six mois déjà qu' il ne l' avait vu ...Il revoyait son sourire , sa blondeur et sa poitrine généreuse ...
Soudain des pensées négatives vinrent troubler ce moment de rare bonheur .La vision de guerriers indiens déchainés lui glaça le sang .
-Sûr, si les sioux , les pawnees ou les Crows me capturent ,ils vont me torturer sur place ...Ces sauvages sont très joueurs !
Des larmes coulèrent sur ses maigres joues ,il pleura sans bruit puis s' endormit comme un gosse en serrant dans sa main gauche son six-coups...un doigt sur la gâchette .

Tôt le matin , alors que Vénus tirait sa révérence ,
une assourdissante détonation retentit brusquement :
BANG !
Ainsi réveillé en sursaut , notre cow-boy préféré se leva d' un bond , tituba sur plusieurs mètres et s' étala de tout son long à l' endroit même où il avait uriné la veille ...
-Hell! s' écria -t-il .
Jerry finit par se relever tout en maudissant sa main coupable qui tenait encore fermement son revolver chaud et fumant.
-Shit ! Le coup est parti tout seul ! Quelle déveine , non mais quelle déveine ! L' ennui c' est que maintenant , j'ai...j'ai...j' ai signalé ma présence !

Décidément , le sort s' acharnait sur notre pauvre cow-boy quand celui-ci s' aperçut de la disparition de sa fidèle monture .
-C' est normal soupira-t-il J' ai oublié simplement de l' attacher la veille et le coup de feu l' a effrayé ...
-Résumons la situation : Je dois me rendre dans un patelin appelé Billings qui se trouve là-bas dans le Montana pour rejoindre ma douce aimée mais hélas maintenant je suis à pied tout seul comme un hermite ...
Ses erreurs et ses maladresses prenaient souvent le pas sur sa jeunesse et sa fougue ...
-si seulement quelqu' un pouvait me venir en aide !

Le soleil dominateur se leva . En maitre absolu , il se mit en devoir d' effrayer quelques nuages esclaves aux formes obscènes .
Jerry "Buster" Derry leva les yeux au ciel pour implorer une dernière fois la grâce du tout-puissant .
Dans un élan désespéré , il se mit à hurler :
-Si quelqu'un pouvait m' aider !

Derrière lui , à vingt pas , quatre magnifiques guerriers Sioux le regardaient silencieusement ...
Perdu dans ses pensée , le malheureux cow-boy ne se rendit pas compte du danger imminent .
Une première flèche lui frôla la hanche , la deuxième atteint son but et se planta net dans sa fesse droite .
-Ouch ! Oh my god ! Oh my god !
Il gémit tellement fort qu'un sioux aux oreilles sensibles l' assomma avec son casse-tête préféré.
Les indiens prirent tranquillement possession du camp en s' emparant de ses affaires qui trainaient çà et là .
Une dispute éclata même pour savoir lequels d' entre eux obtiendraient la couverture moisie .
Groggy , Jerry retrouva ses esprits juste à temps pour assister à une scène épique .

Un homme surgit comme dans un songe .Sa rapidité d' exécution presque iréelle ralentit le temps et l' espace ...
Un revolver dans chaque main , l' inconnu explosa les têtes de deux guerriers en un éclair .
Un autre Sioux (pas le plus malin) eut la mauvaise idée de se ruer sur lui ...Il reçut un couteau de chasse en pleine gorge !
Pantin rouge désarticulé , l' indien exécuta d' abord une danse macabre puis agonisa dans son propre sang .
Bouche bée , yeux équarquillés , Jerry ne fit alors même pas attention au dernier indien qui passa devant lui tel un bison désaxé et s' enfuit à jamais sur un cheval .
Le calme revint ...
Souffle court mais victorieux, le mystérieux étranger s' exclama :
-Tu me dois une fière chandelle kid !
Jerry se releva douloureusement , s' avança tout en tenant sa flèche et dit l' air héberlué :
Mais , mais tu es écossais ,tu es écossais comme moi!
ça par exemple ...
Oh sweet Lord un compatriote ! Dans mes bras mon frère ! Et enlève moi cette flèche !
L' inconnu aquiesa de la tête tout en riant et répondit simplement :
-Oui c' est vrai , je suis écossais !
Mon nom est Marston ...Timolean Marston .

bilardo bilardo
MP
Niveau 10
25 août 2012 à 15:15:30

Facilitée par les nombreux points en commun que partageaient les deux hommes , cette rencontre singulière déboucha sur une amitié sincère .
Au niveau de l' apparence physique par contre , on ne risquait pas de les confondre !
Petit malingre au cheveux roux , jerry lançait des regards fuyants sur la vie . Il semblait perdu dans un monde improbable et son intelligence limitée n' arrangeait rien .
(A noter qu'il était habillé comme un vagabond , chapeau beige déguelasse , veste inapropriée etc ...)
Quant à Timolean , grand gaillard robuste taillé pour l' aventure , question vestimentaire , il avait opté pour une tenue plus fonctionelle s' habillant souvent comme un coureur des bois français avec l' odeur en moins ...
Ses yeux cafés brûlés lui servaient aussi bien à massacrer ses ennemis qu' à séduire les plus jolies femmes ...
Ce mal rasé aux cheveux chatains et longs demeurait cependant un chasseur redoutable , habile avec sa carabine Winchester, oui très habile , habile à faire trembler les ours !

D'un commun accord les deux hommes décidèrent de poursuivre leur route ensemble d' ailleurs, d' autres indiens pouvaient les attaquer à tout moment .
Peu bavard Timolean laissa le soin à Jerry de meubler la conversation, celui-ci volubile crétin ne s'en priva pas.
Il fut surtout question de sa tendre aimée. En effet Jerry n'avait qu'un mot à la bouche : Thelma .
Thelma Bost sa Belle qui se trouvait désormais dans cette ville nommée Billing.Que devenait-elle dans ce lieu inconnu ? Demeurait-elle toujours gracieuse, délicate et pleine d' esprit ?
Jerry s'enflammait, jurait de la serrer dans ses bras lors de retrouvailles torrides , parlait comme de bien entendu de mariage joyeux. Ses joues devenaient rougeâtres, ses yeux louchaient par moment .
Timolean écoutait son compère tout en surveillant du regard si quelques plumes ne dépassaient pas des verts buissons. Personne n' attendait Marston, il n'attendait personne...Il vivait au jour le jour en cherchant à sauver sa peau dans ce monde hostile. Se rendre à Billings ? Pourquoi pas ?
Ainsi donc la suite du voyage se déroula sans encombre et par un beau matin, les aventuriers eurent la satisfaction d' apercevoir les contours d'une ville :
Billings ! ! !

Premier constat : le cimetière paraissait bien plus grand que la ville.
C'est en longeant ce lieu peuplé de croix, situé légèrement en retrait de Billings que les deux hommes rencontrèrent le fossoyeur du coin.

Ce sinistre personnage au temps blafard, à l'aspect négligé, cumulait en fait deux professions à savoir : celle de menuisier, il fabriquait entre autre les cercueils, puis creusait des trous de 6 pieds de profondeur en sa qualité de fossoyeur donc.

Comme de bien entendu, Jerry questionna l'individu sur sa tendre bien aimée.

-Hep l' ami ! Connaissez vous une certaine Thelma Bost ? Accompagnée de sa vielle tante, voyageant dans un vieux chariot, elle a du arriver en ce lieu pour s'y installer il y a quelques mois à peine.

Le fossoyeur demeura interdit, ses yeux bleus louchèrent.

Enthousiaste, Jerry renchérit :
-C'est une jeune fille blonde magnifique de 19 ans et mon cœur lui appartient ! Savez-vous que je suis ici pour elle ?
J'ai affronté mille dangers avec mon compagnon pour la rejoindre ! C'est grandiose le Montana, j'adore ces paysages d'une beauté sans nom ... Je sens que je vais me plaire ici!

L'homme aux deux métiers se décida enfin à parler. Tout de noirs vêtu, il ota son chapeau posa sa lourde pioche et d' une voix rauque s'exprima avec un léger accent irlandais :

-Pauv' gars je vais pas t'apprendre des bonnes nouvelles ...
D'abord pour sa tante, l' hiver fut terrible... Par St Patrick c'est moi qui l'ai enterrée ... Chuis désolé ...Hélas ce n' est pas fini, la pauv' fille après ce malheur s' est retrouvée toute seule comme qui dirait abandonnée.

Timolean Marston jusque-là d'humeur enjouée baissa les yeux, il cracha par terre présageant une catastrophe.

-Pauv' fille, c'est cette ordure de Bob Hatzfeld qui s'occupe d' elle maintenant ...Une bien triste histoire ma foi ...

Jerry blanc comme un linge bégaya :

-Où se trouve ma pro-promise Mister ? Ou se-se trouve Thelma ?

-T'as pas compris encore ? Entre Billings et Fort Manuel, il y a un endroit répugnant, une sorte de saloon ou vont se divertir tout les soldats de Custer. C'est Hatzfeld le proprio pour sûr ! Il a fait fortune plus vite que moi ce salopard.

Le regard brillant, Jerry répéta timidement :

-Ou se trouve ma belle ?

Effrayant une dizaine de corbeaux qui pourtant avaient assisté à la scène sur leur arbre favori, le fossoyeur dépourvu de patience hurla :

-Elle fait la pute maintenant ta belle !!! Pour sûr ! A cette heure tout le 7ème de cavalerie lui est passé dessus !

Au sens propre du terme ,la nouvelle horrible désarçonna Jerry. Son cheval hennit, se cabra, le cavalier bascula sur le coté puis s'étala de tout son long dans un mélange de boue et de merde.
Le fossoyeur hilare aida le malheureux à se relever puis dit entre deux rires, un brin philosophe :

-Kid, tu ferais mieux de retourner chez toi maintenant. C'est foutu, oublie cette garce.

Marston dubitatif répéta doucement plusieurs fois de suite :

-Une pute ...Une pute ...Une pute ...

Jerry désormais rouge de colère ne chercha même pas à s'essuyer. Il sentit son honneur glisser au fond de ses talons. Surtout ne pas perdre la face. Agir.

D'une voix monocorde alors que quelques gouttes de pluie se déclarèrent timidement, l'amoureux amer posa une dernière
question :

-Pouvez-vous m'indiquer l'adresse exacte de ce bordel ?

alpha-321 alpha-321
MP
Niveau 8
25 août 2012 à 19:49:34

:-(( :pf: :fier: :coeur: j'adore

bilardo bilardo
MP
Niveau 10
28 août 2012 à 10:12:00

Bonjour !

Voici la suite de ma fiction .

:cd: Maintenant ,Marston proche de sa destination dévalait une colline au triple galop. Il avait entendu quelques instants auparavant un bruit semblant provenir d'une fusillade ...

-Je cherche Thelma Bost ! s'écria Jerry

A ces mots,L'instinct de conservation et le passé de joueur de cartes du grand Bob Hatzfeld se déclencha .En un tour de passe -passe digne des plus grands magicien ,il sortit de sa caisse à outils un mini revolver pour femme,pour lady vraiment à court d'argument...Le bavarois dissimula discrètement son arme sous sa cuisse droite tout en écoutant attentivement la deuxième question de l'étranger .

-C'est vous Hatzfeld ?
-Ya,ya !Je zuis Bob Hatrzfeld mais toi Green Horn ,qu'est que tu feux à Thelma ?
-Son of the bitch ! Je veux me marier avec elle ,je veux qu'elle devienne ma femme !
-Le propriétaire du bordel éclata de rire .
-Foilà un noufeau fenu pien drole ,zo !

Une colère immense envahit Jerry quand le bavarois ajouta :-Ah,ah,ah !
-Che suis sure que tu n'as pas azzez d'archent pou te l'as payer dude ! Z'est la perle de mon pordel ,che réserve Thelma pour les offiziers ! Même Custer se la tape !

Le regard lointain comme ailleurs Jerry murmura la gorge sèche ceci:

-C'était donc vrai ...

(A suivre)

sergent290 sergent290
MP
Niveau 5
28 août 2012 à 11:35:53

c'est tout? je m'attendais a une suite beaucoup plus grande :-(

bilardo bilardo
MP
Niveau 10
28 août 2012 à 17:31:16

Bon d'accord ...
Voici la suite de ma fiction culte : Cowboys are for ever !!!

:cd: Évidemment en de pareilles circonstances ,il eut été préférable pour le frêle Jerry de la jouer profil bas. Et bien non! Il décida comme toujours une fois ressaisi de jouer au gentleman digne au risque de s'enfoncer un peu plus dans le grotesque.
Enfin bref,il posa la question de trop.

-What ? Mais ...Mais alors elle n'est plus vierge ?

Cette question eut pour effet de déclencher l'hilarité absolue pour son interlocuteur. Hatzfeld en effet s'écroula littéralement de rire. Contrefaisant l'épileptique il se roula tel un chien sans race sur le sol humide. Sur ce mélange de terre battue et de mauvaise herbe foulé par tant de bottes, de sabots, de mocassins.

On aurait dit un fou ... Vraiment. Secoué de spasmes, le bavarois alla jusqu'à se tenir les cotes à deux mains.
Erreur fatale : son arme glissa de ses doigts de pur gaucher ...

Jerry, furieux, offensé, s'aperçut de cela ,aussi il dégaina tel un lâche desperado.

L'heure était au règlement de comptes, aux actions les plus basses.

Rapidement, l'homme à terre se jeta sur son arme alors qu'au même moment Jerry appuya 4 fois sur la détente de son revolver.

Malgré la courte distance, Jerry manqua trois fois sa cible. Une balle passa largement au dessus de la tête du propriétaire, deux autres s'incrustèrent dans la solide charpente de l'ancienne grange.
Par un curieux hasard (ou coup de chance), la dernière balle fit des dégâts considérables : elle explosa le système digestif du grand Bob ...

Il faut rappeler à ce moment du récit que si Jerry demeurait un piètre tireur, son adversaire, lui, savait se servir d'une arme.

Hatzfeld sous les détonations réagit de manière fort habile voir acrobatique. Il eut la possibilité malgré le duel déloyal imposé de riposter une fois. Oui le grand Bob avant de mourir dans d'atroces souffrances eut le temps un genou à terre de viser à son tour et de faire feu au dernier moment de son existence.

Son unique balle avide de haine perfora sadiquement l'aorte de Jerry "Buster" Derry ...

(à suivre)

-

[Chef_RDH] [Chef_RDH]
MP
Niveau 4
28 août 2012 à 19:27:06

encore :fou:

bilardo bilardo
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 15:00:10

Bonjour !

Voici donc la suite . :d)

:cd: Alertées par les multiples coups de feu ,une nuée de filles de joie dont Thelma accoururent à moitié dévêtues pour certaines en poussant des cris d'effroi.
Il y avait de quoi car le spectacle singulier qui s'offrait à leur yeux puait l'épouvante tragédie.

Les deux hommes s'étaient entre-tués sans témoin.

Il est certain que Jerry n'avait pas prévu un dénouement aussi funeste. La mort ne dure qu'une seconde : la première ...

Il tituba un bref instant, sans un cri de douleur, juste l'impression folle de chanceler une éternité. A-t-il aperçu sa vie défiler en un éclair ? A-t-il désiré cette succession d'images de sa ville natale de Casper où ses parents tenaient un Drugstore florissant ? Une dernière pensée pour la belle Thelma puis un voile noir imparable, le néant irrésolu, Jerry s'écroula comme une masse face contre terre. ...
Robert Hatzfeld quant à lui, agonisa longtemps dans sa propre mare de sang. Il criait en allemand en insultant sa destinée et l'homme qui l'avait buté :

-Blôde fotze ! Sheisse !,Sheisse ! Sheisse !
Il hurla ainsi jusqu'à son dernier souffle.

Lorsque Marston arriva enfin, les filles étaient en train de placer ironiquement les cadavres cote à cote. Elles ne lancèrent aucun regard au nouvel arrivant.

(à suivre)

bilardo bilardo
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 15:46:03

Bonjour !

Suite de ma fiction ! (préquel de rdr)

:cd: "Too late" Ces mots résonnaient en boucle dans la tête de Timolean Marston. Descendu de sa monture, il appuya ses mains sur la barre d'attelage à moitié pourrie.Il baissa la tête comme pour mieux se rappeler les bons moments passés avec le boy du Wyoming.
-Bloody hell ! gémit le grand gaillard. Il resta un moment là, perdu dans ses pensées.

Jenny ,une grande rousse au teint diaphane était la plus ancienne prostituée qui "travaillait" pour Hatzfeld. Malgré un accent scouse dégueulasse qui trahissait ses origines liverpuldiennes, son autorité naturelle lui conférait un rôle important dans le soyeux commerce du bavarois. De ce fait, elle prit à l'instant précis les commandes du rentable établissement.

Jenny s'aperçut enfin de la présence incongrue de Marston.

-Étranger ! Tu cherches une fille ? Repasse bien plus tard où viens nous prêter main-forte pour hisser les corps dans ce chariot.

En fait le choc passé, personne ne pleurait la mort du grand Bob d'abord parce que c'était une ordure absolue et puis toutes savaient qu'il finirait un jour ou l'autre raide les bottes au pieds.
Les filles se demandaient plutôt qui était le petit inconnu qui avait provoqué en duel un vrai tireur d'élite. Étrange. En quelque sorte, une histoire de fou, un récit sanglant à raconter aux futurs clients mous...

(à suivre)

mike_s_donovan mike_s_donovan
MP
Niveau 4
30 août 2012 à 16:58:32

J'adore le ton de ce récit. Ne change rien cow-boy!
Vivement la suite! :bave:

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 15
30 août 2012 à 17:05:45

J'aime bien :oui: .

bilardo bilardo
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 17:00:05

Bonjour !

Suite de ma fiction :d)

:cd: Le jour déclinait peu à peu, alourdissant l'atmosphère déjà pesante. L'endroit d'habitude si plein de vie paraissait désormais sinistre.

Marston se redressa lentement. Il extirpa d'une sacoche en cuir accrochée à la selle de sa monture une bouteille de Whisky. Le cow-boy, glotte bondissante, but au goulot plusieurs gorgées, ses yeux sombres se posèrent ensuite un instant sur la troupe pas vraiment délurée que formaient les jeunes filles. Son dur regard fusilla la rousse Jenny.
-Vous êtes anglaise ? dit-il sur un ton de reproche.
D'un geste simple et expressif, il désigna le corps sans vie du pauvre Jerry.
-Sauf votre respect, je déteste les anglais ! Mon nom est Marston, je suis voyez-vous d'origine écossaise comme mon ami étendu là.
-Alors lui, mais lui seulement je vais vous aider à le charger dans votre chariot de merde mais votre fumier de boss peut bien moisir ici, I don't give à fuck, OK ?
Détournant légèrement la tête, Timolean joignit le geste a la parole, avec Jenny et une autre fille, il installa le mort en partance pour sa dernière demeure.

Pendant ce temps, la grosse Ingrid qui se tenait à genoux, devant son ancien patron se mit à sangloter.
-Allons, allons ! lâcha sèchement Jenny
Voilà que tu pleurniches pour Hatzfeld maintenant ? Tu ne te rappelles pas tout ce qu'il t'a fait endurer ?
-La grosse Ingrid originaire du même pays que son ex-boss répliqua aussitôt des sanglots dans la voix :

-Che n'arrive pas à lui fermer la mâchoire !
Un long soupire se fit entendre.
Marston qui en avait vu d'autres assista à un spectacle étrange.

Vêtue simplement d'un cotillon qui lui descendait à mi-mollet et de bottines parisiennes chics, une fille superbement impudique se détacha du reste du groupe avec souplesse.
Impudique oui car aucune étoffe ne recouvrait le haut de son corps magnifique aussi ses seins lourds se balançaient au gré de ses mouvements félins.

-Go to Hell ! s'écria t-elle avec rage tout en envoyant un coup de pied violent dans la face du macchabée.
Il va sans dire que la maxillaire inférieure du défunt claqua comme un tiroir d'huissier.

Les mèches blondes virevoltantes de la prostituée lui donnaient un air farouche. on aurait dit Cybèle l'ancienne déesse de la terre venue se venger de la vilenie des hommes

Cette jeune fille au caractère bien trempé, à la silhouette fine, au visage de madone délaissée, c'était bien ... Thelma Bost.

(A suivre)

bilardo bilardo
MP
Niveau 10
11 septembre 2012 à 12:42:48

Bientôt la suite avec en prime un dessin ! :oui:

bilardo bilardo
MP
Niveau 10
13 septembre 2012 à 10:44:47

Voici le dessin de la fameuse scène devenue culte où Thelma donne un coup de pied dans la face de Bob Hatzfeld mort.
http://www.hapshack.com/?v=6c08q.jpg

Ce superbe dessin a été réalisé par le forumeur tahraouistiti
N'hésitez pas à visiter son topic intitulé "Défi dessin : proposez" sur le Blabla 25-35 ans.

Je le remercie encore une fois pour sa participation.

:ok:

bilardo bilardo
MP
Niveau 10
13 septembre 2012 à 15:02:55

Suite de ma fiction !

:cd: Parodiant le sioux habile,l'Ange de l'amour envoya une flèche qui transperça le cœur de Marston.
Il sut aussitôt que cette jeune fille blonde n'était autre que la promise de son désormais défunt compagnon .Lors de leur périple,Jerry n' avait-il point maintes fois décrit les traits parfait et le charme envoutant de sa belle ?
Ah le bougre ! Comme il avait raison ! Timolean comprenait bien mieux maintenant pourquoi le petit gars du Wyoming avait entreprit une telle expédition...
Le cow-boy essaya en vain de chasser un énorme sentiment de culpabilité mais en vain...A ces yeux ,cette garce semblait une princesse sensuelle égarée dans un monde de brutes .Après tout ,il se devait à présent de veiller sur elle,c'était la moindre des choses ,hein ? .Il sentait en lui son âme protectrice se réveiller ainsi qu'une folle envie de faire la chose habituelle de l'homme et de la femme avec Thelma Bost.

C'était beaucoup d'émotions pour le cowboy .Un brin déconcerté ,il se décida enfin à intervenir et s'adressa à la jeune femme de sa voix rauque de mâle ténébreux :

(à suivre)

bilardo bilardo
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 09:13:24

Slt

Il y aura une suite ! :ok:

denistheboss denistheboss
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 12:03:21

Ça c'est ce qu'on appelle un come-Back :hap:

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
22 septembre 2013 à 13:58:34

Un up atomique :hap:

bilardo bilardo
MP
Niveau 10
05 juillet 2014 à 10:06:18

Petite fiction de l'été. :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 août 2014 à 12:42:21

Un UP ! :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 33.90€ PS4 39.99€ Switch 39.99€ Switch 39.99€ PS3 45.99€ PS3 48.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment