CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dégouté ! Cheval mort : bug?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
24 août 2012 à 11:14:16

bonjour,
Je viens vous faire part d'un "bug" qui m'a dégouté :
Je reprend ma partie à Thieves Landiucs et je fais quelques petits trucs au nord et dans la ville.
Ensuite je vais en direction d'Armadillon en passant par le Ranch Mc Falarn.
J'y fais une veille de nuit pour m'amuser puis je remarque qu'il y a une affiche de prime : le gars est à 40$ vivant et 20$ mort.
Je trouve que sa fait pas beaucoup j'avais à chaque fois minimum 100$ pour un mort...) et en plus je n'ai pas besoin d'argent mais je le fait quand même car je veut tous les faire.
Je le fais donc puis je vais à la croix jaune d'armadillo pour y déposer le prisonnier mais quand une fois qu'un m'a donné mon argent...mon cheval étit plus la... et quand je l'ai sifflé j'ai eu le message "quand votre cheval meurt vous devez attendre avant d'en siffler un autre" (et en effet quand j'ai ressiffler 2 minutes après ce n'était pas le même...
Résultat j'ai du recharger ma partie comme je voulais absolument garder ce cheval... Et je n'avais pas sauvegarder... Il y a bien eu la sauvegarde automatique mais la dernière, celle qui a enlever toutes les autré était celle quand j'ai ramené le prisonnier (autrement dit après que mon cheval disparraisse.
Est ce vraiment un bug?
PS : oui, j'ai rechargé ma sauvegarde automatique et c'était bien un cheval différent quand j'ai sifflé...

Jeff-Jeux Jeff-Jeux
MP
Niveau 10
24 août 2012 à 11:23:49

Tu fait select, et dans une des cathégories de ton "inventaire" normalement tu as les titres de propriété de ton cheval si tu l'a acheté :) tu le selectionne à nouveau, et hop. :)

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
24 août 2012 à 14:49:05

Je l'avais pas acheté, c'est Bonnie qui me l'avait donné à la fin de la mission ou on doit apprivoiser des chevaux (le blanc).
Je voulais le garder car il était bien et que je voulais faire le succès 6 missions avec le même cheval...
Je trouve sa un peut con que cela me fasse le bug maintenant alors que je me suis justement connecté pour la première fois sur le xbox live ave red dead pour faire la mise à jour...

ixmasterjackxi ixmasterjackxi
MP
Niveau 8
08 décembre 2017 à 01:19:29

Je déterre ce topic, il m'est arrivé la même chose sauf que moi j'ai voulu lui faire sauter une falaise un peu trop haute pour animal non-équipé d'ailes [[sticker:p/1lmc]]

Il traçait trop ce petit batard c'était un cheval du kentucky, y'a plus qu'a débourser 1000$ pour en acheter un vrai [[sticker:p/1jnj]]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 33.90€ PS4 33.99€ Switch 39.99€ Switch 39.99€ PS3 45.99€ PS3 48.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment