CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Y aura t-il une suite?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[Link7258] [Link7258]
MP
Niveau 4
16 mai 2012 à 07:43:33

Bonjour à tous, comme l' indique le titre je voudrais savoir si Rockstar envisage une suite.Avec une fin aussi atroce John Marston mérite d' être venger.Même si Jack a déjà descendu Ross franchement moi j'dis "c' est pas juste"!!''

Gueko91-93 Gueko91-93
MP
Niveau 9
16 mai 2012 à 08:55:01

J'aimerais bien qu'il y est une suite.
:play:

-Inception- -Inception-
MP
Niveau 10
16 mai 2012 à 09:38:05

Ces années la sont la fin du Western.
Or, ce que la série Red Dead est avant tout, c'est une série dans l'époque du Western.
Il faut un Western, avec des Indiens...
Pourquoi pas même, être un Apache.
Même si dans une suite "logique", on devrait être un Cow-Boy

Xx_PreDaToR_xX Xx_PreDaToR_xX
MP
Niveau 4
16 mai 2012 à 13:07:14

une suite peut être mais pas de rapport avec John parce que John est mort jack le venge en tuant Ross donc l'histoire de John est terminée peut être une suite avec Jack mais on ne sera plus dans le Western donc je ne pense pas non ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2012 à 14:10:25

Jack à la première guerre mondiale :bave:

killahblup killahblup
MP
Niveau 8
16 mai 2012 à 16:39:57

Heu une suite ça veut juste dire un nouveaux jeu RD ... Donc oui c'est possible il suffit qu'ils remontent un peu dans le temps. Le jeu a tellement cartonné qu'ils seraient bêtes de ne pas sortir de suite ...

-Inception- -Inception-
MP
Niveau 10
16 mai 2012 à 17:12:08

Non mais l'auteur parle d'une suite avec Jack
Et une suite, ça ce passe après.
Pas avant.

killahblup killahblup
MP
Niveau 8
16 mai 2012 à 17:15:58

Effectivement j'ai tout mal lu :) autant pour moi ^^

Zero852 Zero852
MP
Niveau 6
16 mai 2012 à 17:22:25

Peut être une suite,mais sans plus loin dans le temps sans rapport avec Jack ou John.Red dead redemption est la suite de Red Dead Revolver mais il n'y a aucun moment du jeu ou Marston rencontre un perssonage de red dead revolver ou en entend parler.J'espere qu'ils feront pareil avec le prochain RDR.

dsjskjb dsjskjb
MP
Niveau 8
16 mai 2012 à 18:28:32

Au pire revenir un peu dans le passé, avec par exemple Mr. Mac Farlane qui doit lutter contre les indiens pour installer son ranch :)

RAF-59 RAF-59
MP
Niveau 10
16 mai 2012 à 18:41:55

Justement j'ai vu sur internet qu'il y aura un RDR 2 en 2015

On a le temps :ok:

-Inception- -Inception-
MP
Niveau 10
16 mai 2012 à 23:27:05

Ce ne sont que des Rumeurs.
Quelques ressemblance avec les cicatrices... :ok:

-Inception- -Inception-
MP
Niveau 10
17 mai 2012 à 09:33:54

Et aussi parce qu'il manie très bien les armes :ok:

:spoiler:

Comme on le voit à la dernière mission

:spoiler:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2012 à 11:08:54

autant Red dead redemption a cartonné, il n'en reste pas moins un jeu dans un univers très restreint. Une suite n'apporterait que des améliorations minimes, et un tel budget pour avoir un jeu quasi similaire je sais pas si ça vaut le coup. Beaucoup de joueurs en ont marre des trajets à cheval.

assassin-jad2 assassin-jad2
MP
Niveau 10
17 mai 2012 à 11:31:05

Normalement il y a comme même un bout temps Rockstar San Diego avait prévu un autre Red Dead Redemption mais qui ne serait pas la suite avec Jack , avec un autre perso le titre serait nommé : Red Dead Revolution . :)

Enfin ça peut très bien être un Fake mais je pense que ce projet commencerais quelques mois après la sortie de GTA V :bave:

lulu12550 lulu12550
MP
Niveau 8
17 mai 2012 à 17:01:55

je ne pense pas que il est une suite désoler ou sinon une suite mes avec un autre héros .

darkstalker09 darkstalker09
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 23:26:46

Pourquoi pas une suite qui raconterai le passé de bandit de John, sa rencontre avec Abigail, etc...

byakuya93600 byakuya93600
MP
Niveau 8
03 septembre 2012 à 23:36:44

redemption n est pas la suite de revolver c est une histoire a par meme si on parle de red harlow dans des campements ou ce serait l oncle moi je verai un red dead revolution avec le pere de john et la guerre de seccesion ou bien situer avant revolver ca serait bien on ferai la guerre puis etre trahis un truc dans le genre mais apred jack sa m etonne car c est fini c est la premiiere guerre mondiale

Shadow-03100 Shadow-03100
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 23:39:43

Ouai ben arretez de vous plaindre. Moi, ca fait 4 ans que j'attend The Last Guardian et 6 ans que j'attend Half Life 3.

tiizhd tiizhd
MP
Niveau 7
04 septembre 2012 à 02:18:35

sa a été dit dans un FAQ chez Rockstar , normalement un nouveau voler mais pas une suite comme les gta les opus ne sont pas des suite , comme red dead redemption n'est pas la suite de red dead revolver , Donc un tout nouveau red dead possible . Voila ce que Rockstar a cité lors de son FAQ par rapport a une question si il y aurais un RDR 3 :
" Super, nous adorons Red Dead aussi et nous sommes absolument ravi que tant d'entres vous aient aimé l'épopée de John Marston, nous sommes excités à l'idée de voir plus d'action épique dans le Western. " Regardé bien le bout de cette phrase "nous sommes excités à l'idée de voir plus d'action épique dans le Western." et aussi il faut savoir que les createur de RDR (Rockstar San Diego) Travaille sur un nouveau jeu a monde ouvert donc peut être ce nouveau RDR qui sait , esperons le :P , voila je crois avoir tout dis :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 33.90€ PS4 33.99€ Switch 39.99€ Switch 39.99€ PS3 45.99€ PS3 48.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment