CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The Saloon of Red Dead Redemption

DébutPage précedente
1234567891011  ... 4989»
Page suivanteFin
dragon10 dragon10
MP
Niveau 8
25 janvier 2012 à 20:45:56

SPLIT

LuckyLucas69 LuckyLucas69
MP
Niveau 10
25 janvier 2012 à 20:47:25

:globe: Mesdames et Messieurs, petits et grands, princes et princesses ( :hap: ), je suis heureux de vous présenter le plus grand événement que le forum ai jamais connu ...
                        :pacg: LE SPLIT DU SALOON OF RED DEAD REDEMPTION :fete: :pacd:

Eh oui, c'est incroyable n'est-ce pas ? :noel:

• Déjà, je souhaite que l'on porte un toast pour la créateur de ce blabla mythique ... l'illustre, le majestueux, la créateur de notre théâtre des rêves ... DRAGON10 :fete:

• La saloon a connu bien des guerres des tempêtes depuis sa création, le 20 Avril 2009, a vu passer des centaines de gens, a rassembler des émotions et des engueulades ... Un blabla comme il se doit ! Mais ce blabla n'est pas n'importe lequel, c'est tout de même celui du GOTY 2010 :cool:

• Je vais dédicacer ce split à tout les gens qui ont participé à sa prolifération ... Anciens, nouveaux, modérateurs, boostix (:troll:) ... Mais aussi essayer de lui promettre encore un bel avenir, et pour ça, je compte sur vous !

:globe: Un GRAND MERCI :

:mac: Aux Modérateurs de ce forum, à savoir :

• Oztral et KeiserYe, les deux premier tauliers de ce forum;
• Silver et Vince, les héros au moment de la sortie;
• Adiom et LandoCalrissian, qui ont assurer l'intérim;
• Moi-même, mais dois-je venter mes mérites ? A vous de me le dire :noel:

:mac: Aux anciens, fidèles et actif à savoir :

• Le_Pailladin (Allez l'OL mon frayre :noel: )
• Mandeddine
• Dark__Pierre
• Razor (Aheummm :hap: )
• xX-WOLF-Xx
• Theeo14
• P-51Mustang
• guillaummm
• blondin24480
• -kalash4-
• Crash-Manu
• Toshyro78
• paris97480
• Captain_Cassos
• Effkatr
• Macaron_Vanille
• Jeff-Jeux
• Nolk
• Maxime-Play60
• RedDevil-35
• Randocan
• CrazyStormy / theostorm
• freddymercury38
• pur_geek-98
• MrAnarchy71
• Marque_Ressus
• RiseSun
• rayane
• Lord-Azrael

Voilà :) Désolé pour les oublis, désolé pour les anciens qui ne passent plus ...

QUE LE FORCE SOIT AVEC CE BLABLA ! :fete:

PS : Je profite de ce Split pour annoncer ma démission, qui devrait être effective dès la fin de semaine. vous en saurez plus dans ce blabla :)

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 15
25 janvier 2012 à 20:47:33

First Page!!!!!!

Ça... Ça y est!? C'est le moment du split? Wow...

On y est arrivé les mecs, c'est un grand jour, historique et mystique. On pourrait en parlé longtemps, un pavay est donc de mise. C'est quand même 100 000 posts... Allons y avec 100 000 caractères? (Peut-être moins, voir beaucoup moins)

Il faut dire qu'on en a passé des bons moments ici, comme on en a passé des moins bon. Biensûr, Nous n'oublierons jamais les bons instants passés ici, dans ce blabla, ce Saloon, les nuits de folies qu'on a fait duré en parlant de tout et de rien! Mais nous n'oublierons pas non plus les moments les plus tristes et les plus sombres. La fameuse crise des teams, le départ d'Oztral, de Silver ou encore de Vince!

Je voudrais en profiter, de cet excellent moment, pour faire une énorme dédicasse à tous les grands bâtisseurs de ce forum, avec lesquels nous avons su faire profiter de cette communauté à tous les visiteurs. Nous avons monté les piliers qui ont servis à contenir tous ce que nous avons bâti jusqu'à maintenant! Voici donc mon petit pavé de dédicasse :

Alors je commence :

Premièrement, je voudrais sincèrement un homme portant le pseudonyme de dragon10 qui a, le 20 avril 2009, ouvert ce topic. Il sera probablement oublié dans la plupart des dédicasses, mais je tiens moi-même à ce que l'on se souvienne de lui! Maintenant que nous sommes presque 3 ans plus tard, je voudrais te dire merci, au nom de tous, sans quoi nous ne serions peut-être même pas là aujourd'hui pour fêter cette journée mystique qui restera gravée dans la mémoire de bon nombre d'entre nous!

Première importance : Modérateurs (L'ordre chronologique des modos)

Oztral: Aussi connu sous le pseudo de Mandeddine. Le premier vrai dieu du forum, à qui je dois toutes mes idées de topic et à qui je vous un respect total et inconditionnel, une vraie légende de l'ouest! Je ne t'oublierai jamais.

Silver : Un modo avec du cran, une poigne de fer. Il savait faire respecter l'ordre de manière dure et ferme. Les règles ont toujours été d'une importance capitale avec lui, et il ne fallait pas l'oublier.

Vince : Un autre modo avec une poignée de fer, je lui dois d'ailleurs la majorité de mes kicks de ce forum. Il savait nous remettre à notre place, sans ambiguité. C'est lui qui m'a donné le surnom de Mister Pavay, pour lequel je le remercie infiniement!

Luke : Toi! Succèsseur de Vince, tu as su gérer les crises, en particulier la crise des teams, avec fermetée. Un bon ami, proche des forumeurs, a toujours été drôle et excellent modérateur, on se fie sur toi pour que le forum reste propre sans qu'il ne meurt trop vite.

Deuxième importance : Mes potes (L'ordre n'a aucune importance, même si j'ai des préféfence)

Pailly : Grand maitre du Master, je t'ai toujours fais confiance comme tu m'as toujours fais confiance. Un très bon pote, sincère et attachant, comme on les aimes quoi!

Toxic : Ah, sale racl'! Un bon ami qui savait dire les choses proprement mais sincèrement. Connu de tous, il est passé d'un inconnu à un bâtisseur inséparable en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Raclure!" C'est à lui qu'on doit l'appel des anciens de ce forum!

Wolf : Un très bon barman, personne ne maitrise le shaker aussi bien que lui! Les belles conversations qu'on a tous eu dans ton bar ont fait de toi un incontournable.

Dark__Pierre : Probablement mon meilleur pote sur ce forum. Modérateur d'Undead Nightmare, il a su faire rire, être arbitraire, maitriser les situations, bref, un autre incontournable!

Yggdrasill : Bien que moins connu de cette génération de forumeur, lui, Razor et moi avons passé des nuits blanches à discutailler sur le Saloon. Chef des momies, un mec egocentrique qui a toujours fait plaisir à tout le monde!

Razor : Quoi dire de ce mec excentrique qui porte le même prénom que moi? Tu es si inoubliable que je pourrais te reconnaître sous tous tes pseudos! Indiscutablement, le mec avec qui j'ai le plus parlé durant mes séjours ici. Bien de m'avoir fait kick?, enfoiray!

Lord-Azrael : Peu de gens le connaissent, mais il reste quand même important pour moi. Ingénieux, intelligent, on a pu remarquer chez lui une touche de supériorité qui ne faisait de mal à personne.

Theeo : Quoi dire? On s'est connu de loin, mais il est quand même important pour moi parce qu'il est bien connu de tous! Il fait partie de la famille de ce forum!!

SunQuest : Mon petit Sun! On a bien rigolé sur le saloon, il y a fort longtemps. Je t'ai carrément vu grandir. Dit donc! La dernière fois que je t'ai vu tu étais grand comme ça! Hein mumus?

Shadow : Comme on a ris de tes conneries! Bon sang! Tu es toujours aussi drôle, avec tes sarcasmes hilarants! Tu fais partie de la famille, sans aucun doute!

Randocan : Je sais, c'est chiant de pas pouvoir voter deux fois de suite sur le Master. Qu'est-ce que tu veux, c'est la vie!

Cassos : Bah... Je sais pas... Avec toi j'ai le sindrôme de la page blanche... Ah oui! Tout d'abord inconnu, tu as grimpé l'échelle et tu as rejoins les grands maitre de ce forum. Maintenant connu de tous, on t'apprécies énormément.

Hammer-17 : Il nous a lui aussi quitté, mais c'était un fier partisant des momies, lui aussi!

Mgs_forever : Lui, il a participé à la vie et l'entrain de ce forum, il fait donc partie intégrante de notre communauté, même s'il nous a quitté.

pepejojo : Un très très très ancien de ce forum, c'est à peine si je le connaissais, maaaaaaais, je le connaissais, alors c'est pour cette raison qu'il figure sur cette liste.

Paris : On t'oubliera pas! Pour les intéressé, voir le forum de Last of Us, sur PS3 uniquement!

Hannibalmanson : Bah avec toi aussi on a passé de bons moment sur le Saloon! Tu es revenu il y a quelques temps, merci d'avoir répondu à l'appel!

Kalash4 : Comme moi, créateur de bons topics qui auront servi aux autres! On te remercie pour tes efforts, elles n'ont jamais été veines!

Krazy_Kat : Oulà! On parle d'anciens ici, en voilà un! Encore là, c'est sur le saloon qu'on a passé les meilleurs moments!

Rayane : Ah! Avec toi aussi on aura eu beaucoup de plaisir! On te connais tous, et tu mérites très bien ta notoriété!

Jeff-jeux : Encore un ancien, j'ai malheureusement pas grand chose à dire sur toi, mais tu es là! C'est ça qui compte, non? Ah ouais, je viens juste de trouver : Bien d'avoir volé mon 5000e post sur l'Agence? :megarage + hap:

Motor- : C'est à lui que l'on doit l'un des jeux encore joué sur le forum. Ça a donné de l'entrain et de la participation, alors au nom de tous, merci pour ce simple topic qui en aura profité à tous!

Mange-une-chips : Personne ici ne doit te connaitre ou se souvenir de toi, mais moi oui! Alors fait avec!

[fatcap] : Peut-être que certaine personnes se souviendront de toi! Belle participation dans le saloon!

TrinitaJohns : Là, si personne ne se souviens de toi, c'est qu'on a un problème! Un très bon pote, il nous a quitté du jour au lendemain (ce qui est assez chiant). Une très bonne notoriété sur ce forum, tu as sur en mettre plein la vue à tout le monde et j'ai adoré!

KamikaZ_Monkey3 : Tu es revenu il n'y a pas longtemps, c'est bien! Merci d'avoir répondu à l'appel! Ça fait chaud au coeur.

Toshyro : Tu as été ferme, très cru, sincère, et ça faisait chier les mômes. Mais une fois qu'on t'apprivoisais, brodel que tu étais un bon pote! Fallais savoir comme t'approcher, toi!

Forty-Four : Ça fait longtemps qu'on t'as pas vu, mais on t'a pas oublié. Un bon pote, encore là sur le Saloon! Dommage que tu aies été ban...

Crash-Manu : Ça fait longtemps que tu te ballades ici, t'inquiètes, je t'inscrirai au prochain Master! C'est le seul que je connais qui est plus ancien que moi, c'est pour dire!

Freddy : Ça ne fait pas longtemps que tu es ici, mais tu t'es bien et facilement intégré. C'est pour cela que je te mets sur cette liste!

we-hear-tit : Camille, je n'ai rien d'autre à dire sauf : J'attend toujours!

CrazyStormy : Toi aussi ça fait assez longtemps. Bien que tu sois là!

Troisième importance : Tous les autres! (L'ordre n'a aucune importance, même si j'ai des préféfence)
Je mets une astérisque à mes préférence dans le lot.

  • flokiller94*

okashirasama
CHEtAgNo

  • hercule-007 *
  • axou_33 *
  • fayot5020 *

CowBoy-Du-Mexic

  • adri7004*

Maxi-edge
GG_du_84

  • jojothepro15*
  • kolojo12*
  • PhilVhee*
  • remi290997*
  • Vette4Life*

denistheboss
ACIII*

  • w0rms*

alexoudu38500

  • ilolus*
  • ToLy*

Tarvinator10000
[Sangoku28]
[puppet_master]
Tarvinator10000

  • [JoooJ]*
  • Marque_Ressus*

Noeliste8

Et voilà!

C'est fou comme le temps passe, vite... On a vu des têtes passé, il en a coulé de l'eau sous les ponts! Je crois que c'est un moment solonnel, pour le quel on devrait prendre quelques moments de silence en l'honneur de ceux qui nous ont quitté. Nous sommes nés poussière, nous retournerons poussière!

Je crois en avoir terminé, et je crois surtout n'avoir oublié personne!

ToXiC_FM7 ToXiC_FM7
MP
Niveau 10
25 janvier 2012 à 20:47:34

Ouaw... Qui aurait pu imaginer un jour que ce BlaBla allait splitter ! :bave:
Je me rappelle encore le temps des 50 000 posts, le forum n'était déjà plus très actif et là... :ouch:

Même après des mois et des mois il restait une petite communauté, très soudée. Il y eu des hauts et des bas et il y en aura peut être encore mais malgré tout je ne saurais oublier les soirées sympas passées ici, franchement Merci.

Merci à toute la communauté de RDR, et du Saloon ! :-)
Petite dédicasse bien sûr :
Theeo, Mustang, Lucky, Blondin, Cassos, Rando, Pailly, Gui, Red, Rayane...
Principalement vous, mais les autres égalements, plus anciens ou nouveaux !

:fete: Vive RDR, et vive le Saloon ! :fete:

Theeo14 Theeo14
MP
Niveau 10
25 janvier 2012 à 20:47:36

Nous y sommes enfin... :bave:
Après plus plus de 2 ans, le split est là :noel:
Mais peu importe, on l'a fait :fete:
Merci à vous tous, qui vous êtes arrêtés un jour au Saloon. On aura passé des moments extra, et ce n'est pas fini.
Je suis devenu actif sur ce forum, et j'ai pu rencontrer des gens tellement géniaux... Ils se reconnaîtront ! Big up à vous tous ! :coeur:
A quand le prochain Split? :noel:

Theeo14 qui vous aime :-)))

effekatr effekatr
MP
Niveau 10
25 janvier 2012 à 20:47:42

Split :fete:

Captain_Cassos Captain_Cassos
MP
Niveau 10
25 janvier 2012 à 20:47:42

IT'S A KING OF MAGIC :bave: :noel:

Je ne ferai pas de daydille, il y en aura une en temps voulus :noel:

      • ************

Un jour je serai modérateur, je bannierai Lucky :sournois:
Je kickerai tout les forumeurs, je ne ferai aucun répis :diable:

Yohohohohoh :cool:

Keuh ceuh saloon soit splitté à la vitesse de la lumière :fou:

Vous avez remarqué kom jay dis que de la bouse ? :noel:
On en aura bien bavé :bave:
Le retard de Lucky restera dans la légende :cool:

Maxime-play60 Maxime-play60
MP
Niveau 10
25 janvier 2012 à 20:47:43

Red Dead Redemption :bave:

Jeff , ToXiC , Lucas , Mustang etc ... :bave:

Fifa rpz. :coeur:

Moi > All. :(

Randocan Randocan
MP
Niveau 10
25 janvier 2012 à 20:47:56

:globe: Chapitre 1 : le chiffre 100 000 :globe:

Je m’appelle Randocan. J’ai rejoint le saloon début 2010 pour boire, discuter, me détendre et aussi me bagarrer comme le disait si bien Dragon10, le créateur du saloon. Sans lui, nous ne serions pas là. Sans Red Dead Redemption, ce chef-d’œuvre, le saloon n’existerait pas.

Aujourd’hui, nous sommes plusieurs dizaines, voire centaines à avoir discuté sur ce blabla. Et nous avons enfin atteint les 100 000 messages. Au ralenti, certes :hap:
Le saloon tourne enfin une page de son histoire, la première et la dernière sans doute :oui:
Alors je souhaite UNE TOURNEE GENERAL POUR LE SALOON :fete:
Je souhaite dédicacer tout d’abord, ceux qui m’ont si gentiment accueilli sur le saloon (page 1055 pour les curieux, mon tout premier message sur JV.C :-d ) :

CHEtAgNo
Klem-Yy
pepejojo_
ACIII
Manu
xX-WOLF-Xx, toujours présent et ça fait plaisir :noel:
SunQuest651 (coca :bave: )
hercule
starbuck
Kebab
ACIII
Fourty Four
Oztral, premier modérateur, et premier passionné du jeu :oui:

Après une longue année d’absence (passé sur RDR sans doute), je reviens sur le forum. Tous les anciens étaient partis, à part un peut-être :hap: Et c’est là que commence une nouvelle histoire. Je rencontre des gens fabuleux, tous aussi sympa que les autres. Je porte un toast à :

P-51Mustang, sans lui ma FIC n’aurait été que poussière:coeur :
ToXiC_FM7, un gars incroyable (et je pèse mes mots) :ok:
Theeo14 :coeur
RedDevil-35, mon petit breton :noel:
CrazyStormy, aussi appelé TheoStorm :-d
Rayane31, rayray
Blondin24480, Blondin, la brute et le truand :oui:
Guillaummm, co-dirigeant du Master
Le_Pailladin, le dirigeant du Master Forumeur :-)
LuckyLucas69, modo depuis combien de temps déjà ? :hap:
Captain_Cassos, celui qui aime brûler les gens :noel :
Marque_Ressus, que j’aurai voulu connaitre plus tôt :-(
Dark_Pierre, modo d’U.N, est-tu-là ? :noel :
Noeliste8, Vince que j’ai connu que très dernièrement :)
Macaron_Vanille, ça y est, le split est arrivé ! :hap:

Sans oublier toute la commu’ de RDR :oui:
Ainsi que tous ceux qui auront contribué FIC (notamment Blue_Retro, Devil etc.).

Voila, vive la républ… Oh wait :(
Vive le saloon ! Et à nous la bière :fete:

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

effekatr effekatr
MP
Niveau 10
25 janvier 2012 à 20:47:57

Je T'aime ! :coeur: :noel:

Marque_Ressus Marque_Ressus
MP
Niveau 7
25 janvier 2012 à 20:48:04

je vous aimes :coeur:

RedDevil-35 RedDevil-35
MP
Niveau 10
25 janvier 2012 à 20:48:09

Superbes moments avec vous :coeur:
Espere que ca va continuer :oui:

Ca va etre une tres belle année 2012 :hap:

Mumus, Lucky, Rando, Tox, K-Sos, Blondinet, Rayman, Freddy, Pailly, Theeo, Storm, Guillaumm, Marque, Darkoune, Camille, Noeliste, Toshy, Jeff, ... :coeur:

Vraiment désolé a ceux que j'oublie :hap:

Ca va etre Soooooooooooooooooo Funnyyyyyyyyyyyyyyyyyy :content:

xX-WOLF-Xx xX-WOLF-Xx
MP
Niveau 10
25 janvier 2012 à 20:48:09

The barman of the saloon :coeur:

Maxime-play60 Maxime-play60
MP
Niveau 10
25 janvier 2012 à 20:48:26

Je me vois pas dans la dédi. :-( :noel:

freddymercury38 freddymercury38
MP
Niveau 10
25 janvier 2012 à 20:48:40

:fete:

Jeff-Jeux Jeff-Jeux
MP
Niveau 10
25 janvier 2012 à 20:48:51

Pour tout ce temps passé à vos cotés, à attendre ce jeu des mois durant, à devenir fou en voyant sa sortie si loin :fou: , à me faire spoiler aussi :hap: , à rigoler :coeur: , à passer des soirées à Boost' euh, à poster pour discuter :hap:
Pour la plupart (ceux qui me connaissent à peu pres bien et vice versa, enfin vous vous reconnaitrez), vous etes des supers bonhommes :coeur: et je suis FIER, vraiment FIER ( :cool: ) de Splitter avec vous tous ce soir :oui:

Pour moi ce forum est de loin celui possédant la meilleure communauté. Il ne passe pas un jour où (lorsque je suis sur JVC) je ne vais pas y faire un tour, meme sans poster.

L'ambiance qu'il y a eue durant les meilleures soirées (les plus actives) est juste unique. Je ne crois pas pouvoir la retrouver ailleurs.

La meilleure des communautés, la meilleure des ambiances, tout ca pour le meilleur des jeux :coeur: :bave:

Dédi à vous tous présents ici pour le split, Bravo, GG, bien joué, tout c'que vous voulez :noel:
Je vous fais à tous une grosse bise sur le front ( :hap: ) et, comme dirait Frank, Prenez soin du rock'n Roll :cool: !

:coeur:

+ Prem's au new topic ? :coeur:

Maxime-play60 Maxime-play60
MP
Niveau 10
25 janvier 2012 à 20:48:53

Je m'aime. :coeur:

Bande de soumis. :coeur:

Toshyro78 Toshyro78
MP
Niveau 10
25 janvier 2012 à 20:49:00

Sont trop longs vos pavays (oui bon c'est un peu le but :noel: ).
Nous y voila au split, merci pour l'ambiance sur le fofo tout le tralala les remerciements c'pas mon truc, merci à Toxic pour sa dédi à Lucky pour sa modé' et aux autres pour leurs, heu, j'y réfléchirais plus tard. :ok:

Bon bah voila, j'espère que ce mini pavay vous aura plut. :noel:

J'ai eu le 100k post! :fete:

AlexandraLamy AlexandraLamy
MP
Niveau 10
25 janvier 2012 à 20:49:03

Ah bah tiens, je passe au bon moment. :o))

effekatr effekatr
MP
Niveau 10
25 janvier 2012 à 20:49:06

Je suis dans la dédi' de Lucas :fete: :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20236-39945453-1-0-1-0-the-saloon-of-red-dead-redemption.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.99€ PS4 33.90€ Switch 39.99€ PS4 43.48€ PS3 45.99€ PS3 48.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment