CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Archi-déçu

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Lezva-22000 Lezva-22000
MP
Niveau 10
16 novembre 2011 à 13:51:19

Bon voila je me suis pris RDR voila un p'tit moment déja et j'accroche pas du tout...

Le jeu est sympa en lui-meme l'hsitoire intéressante (je viens d'arriver a Blackwater)...

Mais c'est très lassant, ça fait 1 mois que j'y avais pas touché, le fait de galoper sans arret dans des décors vides, de récolter des fleurs (...) je sais pas j'accroche pas... Pourtant je suis un grand fan des GTA !!

Dites moi ce qui vous plait sur ce jeu, ce que vous faites dessus d'intéressant p'tete que je vais finir par l'aimer :o))

OoO_JuJu_OoO OoO_JuJu_OoO
MP
Niveau 10
16 novembre 2011 à 15:02:10

ce jeu on peux dire est lassant oui, quand tu fait rien, moi personnellement quand j'ai la flemme de faire une mission je fait le sbull, je fou n'importe quoi je vais loin, ou dans des saloon et je tire sur tt le monde, ca fait une guerre civile xD (sans sauvegarder apres xD) sinon je fais code invisibilités et boum boum badaboum, j'aime bien partir a la chasse sinon.

Ozymandias63 Ozymandias63
MP
Niveau 6
16 novembre 2011 à 15:06:41

Qu'est ce que tu pense du multi, tu l'as essayer ?

ellm ellm
MP
Niveau 9
16 novembre 2011 à 15:39:33

Ce qui plait à beaucoup c'est justement le fait de pouvoir évoluer dans un décor immense et désertique, loin de l'ambiance "des buildings partout" de GTA IV.
On ne peut pas comparer les deux, et on peut aimer l'un sans pour autant aimer l'autre.
Dans Red Dead, il faut être patient, savoir profiter de l'environnement, des paysages.
Chevaucher le long des canyons au soleil couchant fait aussi parti du plaisir. Il ne s'agit pas juste de zigouiller des bandits à la chaîne.

Si tu es lassé du mode histoire, essaie le mode multijoueur, les fusillades et autres activités en bande devraient d'avantage te plaire.

OoO_JuJu_OoO OoO_JuJu_OoO
MP
Niveau 10
16 novembre 2011 à 15:44:53

daccord avc mon vdd

denistheboss denistheboss
MP
Niveau 10
16 novembre 2011 à 16:16:18

Moi c'est le crontraire j'ai adorer red dead et j'ai pas aimé GTA , trop de batiments :hap:

Cookie68 Cookie68
MP
Niveau 10
16 novembre 2011 à 17:49:43

C'est un jeu lassant si tu as fini le solo mais va en multi pour plus de fun :ok: :)

NegreGenerale NegreGenerale
MP
Niveau 7
16 novembre 2011 à 18:52:37

Essaye les RP,c'est vraiment cool :ok:

CrystalFighters CrystalFighters
MP
Niveau 10
16 novembre 2011 à 19:08:21

Moi j'aime bien le multi :ok:

TotoHunter TotoHunter
MP
Niveau 12
16 novembre 2011 à 20:44:20

joue en ligne :p)

FightFragFx FightFragFx
MP
Niveau 4
17 novembre 2011 à 12:38:07

Si tu veux plus d'action va en multi. :)

(sinon, si le multi te convient pas, lis moi ce pavé qui fait mal à la tête ) :desole:

Si tu veux plus de challenge joue en expert ou impose toi une précision d'enfer. :)

Si tu veux le trouver "moins vide", chevauche moins vite, plus tu chevauches vite, et plus le jeu est vide, parce que la console n'a pas le temps d'afficher les animaux et les "événements aléatoires"(ceux qui se suicident ; les attaques de bandit sur les chasseurs de trésor ; l'armée mexicaine qui exécute des résistants ; un type qui viens te demander de sauver sa femme prise en otage par des bandits etc). :)

Tu peux également essayer de jouer au son, sans radar, en coupant la musique où la mettant très très peu fort. :)

Braquer des commerçants ; Attaquer les banques d'armadillo et de Blackwater ; Massacrer le bétail de ridwoodge-farm et brûler la bicoque etc etc :)

Chasser le couguar dans tall-tree(tanner's reach)au couteau ; chasser toute sorte d'animaux dans tall tree au couteau de lancer avec la tenue de braconnier sur le dos + le foulard ^^ (pour être peinard tu utilises le cheat munition infini-mais avant lis mon post en entier-si t'as pas la patience de racheter des couteaux, faut dire que les vendeurs de couteau de lancer sont pas ouvert en pleine nuit mais le coffre dans les planques doit en fournir gratos, faut juste pas avoir peur des allers-retours, c'est pour ca les cheats c'est pratique ^^)

Sinon si tu veux utiliser les codes sur une sauvegarde, va jusque la mission de l'ethnologue( http://images.wikia.com/reddeadredemption/nl/images/2/2b/Professormacdougal_hd.jpg ) à blackwater, fait celle nommé "ce bon vieux dutch", normalement après celle là, tu devrais en faire encore une("dans un but purement scientifique")avec ce professeur un peu fou et là tu conserves cette sauvegarde(tu ne fais plus de mission car après, Mini-Spoil :

tu ne peux plus changer de vêtements il me semble, "dans un but purement scientifique" est la dernière du jeu où tu peux te vêtir comme tu l'entends ^^) pour t'amuser avec les cheats(les cheats de tenue(s), d'armes, cheat-code qui rends les civils hostiles etc) plus tard quand t'auras fini le jeu !! ^^

Donc voilà, une fois que t'as fais ta sauvegarde qui se nomme "dans un but purement scientifique", tu ne sauvegardes plus sur celle-là quand tu feras d'autres missions, tu sauvegardes sur un emplacement vide par exemple, ainsi tu termines le jeu, tu vois ce qui se passe à la fin... ;)

Et tu bénéficies ainsi d'une sauvegarde sans cheat dans laquelle le jeu est terminé mais il continu avec un dénommé J.Marston car il y a une quête secondaire spécifique à J.Marston tout près d'un lac ^^ (;))

Et cette sauvegarde sans cheat te sera utile pour débloquer les cheats du Rockstar-Social-Club(dans lesquels il y a des cheats assez marrant et utiles)car ces défis pour obtenir de nouveaux cheats, des cheats inédis ne peuvent être fait que........sans cheats !! Moralité tu te sers de ta sauvegarde sans cheats avec le jeu terminé pour gagner des trophées/succés et des cheats, tu utilises ta sauvegarde "dans un but purement scientifique" pour profiter du vrai Johnn Marston avec toutes ses vraies tenues, avec tous les cheats que tu veux et ses tenues diverses et variées ^^ (oui je sais c'est débile, tu débloques des cheats AVEC une sauvegarde sur laquelle tu ne dois pas les utiliser, parce qu'ils sont en fait enregistrer dans ton fichier d'option je crois, donc pour résumer, quand tu veux débloquer un cheat du Rockstar Social club, tu le fais avec ta sauvegarde "propre", et t'en profite sur ta sauvegarde "cheaté" ^^). j'ai peur de ne pas être très clair xD :hum: :sleep:

http://socialclub.rockstargames.com/

https://www.jeuxvideo.com/cheats/00029350/astuces-red-dead-redemption-xbox-360-00028011.htm

Ou plus simplement, tu termines le jeu vite-fait, et ensuite tu le refais mais en utilisant tous les cheats qui te plaisent ^^

ps : perso je kiffe les cheats(suffit de voir ceux de SR3 qui sont juste exemplaires, je croyais que c'était fini à jamais les cheats sur console depuis la next-gen, volition ressuscite un juste espoir :) )mais le plus simple est encore d'aller voir un peu tout ce que le multi peut t'offrir en guise d'action, et si l'action n'est pas ton truc, essaye de trouver sur le forum des pratiquant de "RP" ^^

FilImore FilImore
MP
Niveau 10
17 novembre 2011 à 13:38:11

Fait trajet rapide si t'aimes pas le cheval, mais ça gâche un peu le jeu...

Dynamite57- Dynamite57-
MP
Niveau 12
17 novembre 2011 à 15:56:33

J'adore observer les paysages et galoper, je me met un peu dans la peau d'un cow-boy et j'observe leur mode de vie, qui ma foie, m'a aapris beaucoup de choses.

OoO_JuJu_OoO OoO_JuJu_OoO
MP
Niveau 10
18 novembre 2011 à 16:50:04

red dead rédemption certainement l'un des meilleurs jeu ! :ok: :ok:

Goldblade Goldblade
MP
Niveau 10
18 novembre 2011 à 23:25:29

la cueillette c'est de la merde :ok:

go chasser a tall tree si t'es un homme :noel:

Dieu-Umfrut Dieu-Umfrut
MP
Niveau 8
20 novembre 2011 à 05:13:12

parce que je suis fan de gta like, d'open world et de westerns spagettis.

j'aime trop les campagnes vides, puis les petites villes etc...
un western avec une carte ne contenant qu'une ville pleine à craquer, ça l'aurai pas du tout fait..

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 novembre 2011 à 14:07:23

personellement red dead redemption est un chef d oueuvre !
le lieu magnifique
le texte tres bien
ce jeu est vraiment amelioré de gta iv
donc je suis pas d accord avec toi cookie 68 :mac:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2011 à 18:39:53

salut à toi. désolé que tu aies été déçu, c'est un jeu vachement jouissif quand on y accroche. perso, ce que j'ai aimé, c'est pouvoir me balader, peinard, et faire le jeu tout en passant la totalité du temps en dehors des missions à être honnête. ne pas être obligé de voler pour avoir de l'argent, ne pas être obligé de voler un moyen de transport pour aller quelque part. Se ballader dans un univers aussi plaisant est génial. c'est apaisant, j'en prends encore plein les mirettes. Marcher au milieu d'une ville comme armadillo, le colt à la ceinture et le chapeau sur la tête, c'est quelque chose que malheureusement on ne peut plus faire à notre époque. C'est là que le jeu vidéo prend tout son intérêt, il permet au joueur de se "transporter" dans des univers où il ne peut pas aller en vrai. avec red dead, si je rêve de ranch, de chevaux, de vie de cow boy, ben j'ai qu'à allumer la bobox et je peux y aller.

x_money_x x_money_x
MP
Niveau 5
20 novembre 2011 à 20:09:43

RDR n'est pas GTA ! C'est peut être les même dévellopeurs mais pas les même jeux !

arkady30 arkady30
MP
Niveau 6
20 novembre 2011 à 20:16:53

Trop de¢u.... de controler jack marston... il est aussi charismatique qu'une coquille st jacques... rendez moi mon vieux...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 33.90€ PS4 33.99€ Switch 39.99€ Switch 39.99€ PS3 45.99€ PS3 48.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment