CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TUTO] Les Duels

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
morirockeur morirockeur
MP
Niveau 9
30 avril 2011 à 13:56:49

Bien le bonjour Joueur de Red Dead Redemption; suite a la vague de questions traitant les duels et l'incompréhension du fonctionnement des duels, j'ai la volonté de proposé un Tutoriel traitant le sujet.

:d) Rentrons directement dans le vif du sujet;

-Qu'est ce qu'un duel dans Red Dead Redemption?

Un duel est un affrontement public entre deux personnes a l'intermédiaire d'un simple Revolver. Chaque duel nécessitera Précison et Dextérité.

-Comment trouver un duel?

Vous pourrez trouver un duel en vous promenant dans chaque ville; un homme vous insultera, crachera sur vos bottes tout en vous proposant un duel. Il suffit d'accepter le duel proposé.
Il existe un autre moyen de trouver un duel; en effet a l'intermédiaire du Costume Elégant, vous pourrez tricher au poker, puis si un autre personnage non joueur s'aperçoit que vous avez tricher, le duel se lanceras automatiquement.

:d) Avant le duel, explication du système de jauges.

-Les jauges permettent décider qui sera le vainqueur dans un duel; en effet a chaque fois que vous marquerez votre ennemi d'un petit marqueur la jauge se remplira, celui qui auras la jauge la plus remplis avant la fin du temps imparti seras le vainqueur du duel.
- La Jauge rouge représente les dégâts que votre adversaire vous infligera, la jauge bleu indique les dégâts que vous infligerez a l'adversaire
- Ainsi il est nécessaire de marquer l'ennemi aux points vitaux tels que le coeur, les poumons, l'entrejambe (lol) pour que VOTRE JAUGE SOIT LA PLUS REMPLIE.
- Les petits marqueur deviendrons blanc lorsque vous viserez un point vital
-ATTENTION, vous n'avez pas un nombre de marqueur illimité puisque chaque marqueur équivaut a UNE BALLE PRESENTE DANS VOTRE CHARGEUR.

:d) Le duel en lui même

- Le début du duel; vous vous trouverez dans un face a face avec le jouer qui a osé vous défier. A ce moment la dégainer votre arme grace a la touche L2 et MAINTENEZ APPUYER LA TOUCHE TOUT AU LONG DU DUEL )
- Marquer votre adversaire a l'aide des petits marqueur équivalant a votre nombre de balles présentes dans le chargeur, veuillez a marquer les points vitaux de votre adversaire pour optimiser vos chances de victoire
-A la fin du temps imparti nous voyons lequel de vous ou de l'adversaire a su marquer les petits marqueur aux points vitaux : vous mourrez ou il meurt.

:d) Une autre technique

Vous pouvez en effet désarmer votre adversaire en placant le petit marqueur sur la main de l'adversaire, mais cette technique reste compliquer et a utiliser que pour les expérimentés.
Le fait de désarmer votre adversaire ne le tueras pas et vous apporteras d'autant plus d'honneur et de réputation.

Merci d'avoir lu ce petit tutoriel proposé, je pense qu'il n'est pas parfait mais vous aideras grandement lors de vos prochains duels.
Si il ya des erreurs de ma part veuillez me les indiquer pour que je puisse les corriger.

FaTaL_RoXxOr FaTaL_RoXxOr
MP
Niveau 9
30 avril 2011 à 13:58:41

:bave: :d) Respect :g) :bave:

Et bonne initiative :oui:

Torisuka59 Torisuka59
MP
Niveau 10
30 avril 2011 à 14:03:54

"Vous pouvez en effet désarmer votre adversaire en placant le petit marqueur sur la main de l'adversaire, mais cette technique reste compliquer et a utiliser que pour les expérimentés.
Le fait de désarmer votre adversaire ne le tueras pas et vous apporteras d'autant plus d'honneur et de réputation.

"

Pourquoi seulement la mains, tu peux viser le bras ça fait le même effet.

Xenoide Xenoide
MP
Niveau 6
30 avril 2011 à 14:05:13

Merci pour le tuto ;) en effet dans le jeu on a pas le temps de lire et de faire en même temps ... résultât j'ai perdu 2 duel ... Mais ton tuto est clair et bien expliquer ^^ encore Merci

Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 13
30 avril 2011 à 14:06:15

Tu peux aussi dégainer en inclinant le stick droit vers le bas puis vers le haut (donc sans utiliser L2)

Et si les duels vous posent problème, il suffit de prendre le pistolet Mauser avec 15 balles dans le chargeur (donc 15 balles pour remplir la jauge bleue!)

morirockeur morirockeur
MP
Niveau 9
30 avril 2011 à 14:07:18

oui tu as raison Torisuka, on peut viser dans le bras, puis c'est plus facile que de tirer uniquement dans la main! :-)

morirockeur morirockeur
MP
Niveau 9
30 avril 2011 à 14:08:54

Oué mais c'est chiant avec le stick x) Puis il coute cher l'autre j'aime pas utiliser mes jolis pitis dollars :D

Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 13
30 avril 2011 à 14:13:07

à la fin du jeu on est pété de thunes donc ça va^^

J'aime bien vider mes 15 balles sur le mec qui m'insulte et crache sur mes bottes

E5W8 E5W8
MP
Niveau 5
30 avril 2011 à 15:09:07

:hum: Le problème cest que si on tire sur le bras la jauge n'avanceras pas beaucoup... donc notre perso finit en gruyère :hum:

FaTaL_RoXxOr FaTaL_RoXxOr
MP
Niveau 9
30 avril 2011 à 15:21:06

Lors d'un duel je prend le mauser (capacités => 15 balles),donc je place ces 15 balles sur le gars (vers la teet =>mort garantis :noel) puis ca part comme une decharge de Sulfateuse :rire:

FaTaL_RoXxOr FaTaL_RoXxOr
MP
Niveau 9
30 avril 2011 à 15:23:24

Fail => tête :hum:

Torisuka59 Torisuka59
MP
Niveau 10
30 avril 2011 à 15:30:10

"# E5w8 Voir le profil de E5w8 Citer Ignorer E5w8

  1. Posté le 30 avril 2011 à 15:09:07 Avertir un administrateur
  2. :hum: Le problème cest que si on tire sur le bras la jauge n'avanceras pas beaucoup... donc notre perso finit en gruyère :hum: "

Euh... nous on parle du bras qui tien l'arme...

une balle = jauge pleine = adversaire désarmé = duel gagné = récompense plus importante = 1 balle utilisée seulement.

E5W8 E5W8
MP
Niveau 5
30 avril 2011 à 15:46:59

Quand on tire une balle sur le bras portant l'arme, la jauge se remplit au maximum?
Ah, je savais pas, autant pour moi... :-(

deoxis4 deoxis4
MP
Niveau 10
30 avril 2011 à 15:49:35

Très bon topic , merci. :)

E5W8 E5W8
MP
Niveau 5
30 avril 2011 à 15:50:41

Et dsl double-post mais

:d) Torisuka59 : moi aussi je parlais du bras tenant l'arme...

FaTaL_RoXxOr FaTaL_RoXxOr
MP
Niveau 9
30 avril 2011 à 15:51:40

E5w8 :d) Moi non plus je ne savais pas :noel:

morirockeur morirockeur
MP
Niveau 9
30 avril 2011 à 20:44:32

Mais ca reste dur de desarme car y'a des duels ou les adversaires sont plus loin de nous, au debut c'est tout facile

justforthis justforthis
MP
Niveau 6
30 avril 2011 à 20:48:23

je trouve ca assez facile de desarmer

Sena-Eyeshield Sena-Eyeshield
MP
Niveau 7
07 mai 2011 à 14:51:10

GG pr ce tuto

purple-bear purple-bear
MP
Niveau 2
07 mai 2011 à 15:55:54

Et bah moi pour les duels je vous conseil la Gatling ! :) C'est un peu mieu que le mauser :) Aprés on vise dans les couilles et le mec n'est pas mort :) Et non en effet il a juste très très mal ! Après si on est gentil on l'emmène chez le chirurgien pour qu'il est une bite en silicone comme ca notre honneur et réputation est au max vu que l'on a été gentil ! :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.99€ PS4 33.90€ Switch 39.99€ PS4 43.48€ PS3 45.99€ PS3 48.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment