CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Une violence dérangeante ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
sampicote sampicote
MP
Niveau 10
03 septembre 2011 à 16:41:50

perso la scéne avec reyes ma fait reflechir :(

XxArmydu21xX XxArmydu21xX
MP
Niveau 10
03 septembre 2011 à 18:25:03

Bien le :up: :honte:

Raxxryan Raxxryan
MP
Niveau 10
03 septembre 2011 à 19:03:58

Idem pour moi,ce jeu dégage une ambiance très malsaine.Parfois je pensent mal quand j'arrete ma PS3 a 1h du mat'...
Moi la scène qui m'a marqué c'est quand :spolier: L'indien Nastas meurt comme ça,en 2 secondes ou quand Reyes tue Allende et Williamson subitement (sans cinématique)et quand Luisa meurt inutilement.Fin du :spoiler:
Quand on y repense,c'est juste horrible :peur:
Tu te dos que c'est pas humain mais bon tel était la loi de l'Ouest sauvage

Benc59 Benc59
MP
Niveau 10
03 septembre 2011 à 19:04:56

C'est pas le côté gore qui fait que quelquechose est violent :(

Regarde la série des destinations finales, c'est ultra gore, ultra spectaculaire et les mecs perdent tout le temps 5 litres de sang mais c'est pas "violent" ou "choquant", c'est juste fun :)

Raxxryan Raxxryan
MP
Niveau 10
03 septembre 2011 à 19:15:29

Benc,on parle de la violence psychologique s'il te plait :)

turbosaur turbosaur
MP
Niveau 9
03 septembre 2011 à 19:25:05

a tu jouer a Gun,voila de la violence

Claw556 Claw556
MP
Niveau 2
03 septembre 2011 à 19:31:55

Rdr jouit d'une violence visuelle des plus agréable.

http://www.hapshack.com/images/pompe.gif

http://www.hapshack.com/images/cattleman.gif

http://www.hapshack.com/images/shotgun.gif

Ca me rappelle mes vacances en ex-yougoslavie. :bravo:

Raxxryan Raxxryan
MP
Niveau 10
03 septembre 2011 à 19:41:16

Quand Jonh poignarde avec le couteau de lancer ou quand il exécute un gars a genou avec un colt :malade:

louihenri louihenri
MP
Niveau 8
03 septembre 2011 à 20:21:30

moi je trouve le jeu assez violent en lui meme mais sa me choque pas de tuer des gens en faites sa me choque plus si on tue un cheval ou un chien je trouve sa assez choquant .....

pour moi voir un cadavre humain ne me fait rien mais un chien ou un cheval sa me rend triste

Dynamite57- Dynamite57-
MP
Niveau 12
03 septembre 2011 à 20:27:25

Tuez les chiens ( qui hurlent), les cochons (lex cris: huiii-huiii quandtu poignarde) les chevaux au poignard et ne pas s'arrêter, ya du sang partout c'est vraiment gore :fou:

Raxxryan Raxxryan
MP
Niveau 10
03 septembre 2011 à 21:24:25

Le couinement des petits animaux quand tu leur tire dessus :snif2:
Ou quand un loup qui est presque mort hurle en baissant ses oreilles et en marchant lentement avant de s'effondrer :snif:

MarcoPoIo MarcoPoIo
MP
Niveau 6
03 septembre 2011 à 22:00:58

J'ai eu une scène en jouant aujourd'hui.

Je m'amusais à balançer des couteaux de lancer dans les mollets des gens, en les regardant boiter jusqu'a la fin et éventuellement ramper. Jusqu'à cet homme ...

Je lui ai lancé un couteau dans le mollet droit, il s'est effondré. Il s'est relevé au bout de quelques secondes, à essayer de s'enfuir pour échapper à la mort. Au moment ou il se croyait hors de danger, un deuxième couteau lui transperça le tibia. Il s'effondra dans un cri de douleur. Il se remis tant bien que mal sur son ventre, pour ramper comme un vulgaire insecte pour survivre. Tout en rampant vers le médecin, il à crié : " PLEASE ! DON'T KILL ME ! PLEA ... Sa phrase s'acheva lorsqu'un troisième couteau vint lui trancher la gorge, et il s'éteignit dans une effusion de sang, l'horreur dans le regard.

C'est long mais j'ai décris précisément cette scène qui, je pense, montre toute la grandeur de ce jeu.

louihenri louihenri
MP
Niveau 8
03 septembre 2011 à 23:09:44

j'ai parle des chiens ou des chevaux mais que dire de tuer des loups ou des cougars s'est si triste....

louihenri louihenri
MP
Niveau 8
03 septembre 2011 à 23:12:33

marco polo tu as donc pas de pitie :-( :-d

MarcoPoIo MarcoPoIo
MP
Niveau 6
03 septembre 2011 à 23:41:23

Non, j'utilise le code pour la tenue qui permet de ne pas se faire courser par les fédéraux si on la porte, comme ça je peux estropier qui je veux, quand je veux, ou je veux. :ok: Le seul truc qui est énervant c'est qu'on ne peut pas désarmer avec le couteau :snif:

Et pourquoi ne serais-ce pas triste de tuer des cougars ou des loups, contrairement à des chiens et des chevaux ? Les loups aussi ont des petits, doivent les nourrire, peuvent les caliner, ... Et les cougars/loups chassent, mais ne tuent pas. La différence est que tuer c'est sans raison, mais chasser c'est par exemple pour se nourrir ou élever sa progéniture, lui apprendre à survivre seule. Les chevaux et les chiens ne chassent pas/ ne t'attaquent pas car ils ont été éduqués par l'homme qui leur fournit tout ce dont ils ont besoin pour vivre.

louihenri louihenri
MP
Niveau 8
03 septembre 2011 à 23:46:40

tu as raison ... de mon cote des que je tue un annimal moins chez les hommes je suis triste et sentiment qui me dit faut pas les tues apres sa ne m'empeche pas de jouer et de m'eclater a fond... :diable:

MarcoPoIo MarcoPoIo
MP
Niveau 6
03 septembre 2011 à 23:51:53

Moi je n'attaque un animal que si il m'attaque en premier, ou alors vraiment si je veux ses composants. Mais en général c'est de la légitime défense donc les loups ont beau essayer de m'envoyer en taule, rien à faire je suis dans mon droit :ok:

Mais pour vraiment comprendre on peut comparer un loup à un père de famille, que si on tue on laissera derrière plein de petits louvetaux et une louve sans défense, seule pour élever ses petits. Je trouve ça plus émouvant que pour les hommes.

louihenri louihenri
MP
Niveau 8
03 septembre 2011 à 23:53:35

pareil je trouve sa plus emouvant apres moi aussi je tue que les animaux qui m'attaquent

louihenri louihenri
MP
Niveau 8
03 septembre 2011 à 23:54:15

oh j'ai oublie qui m'attaque ou pour les defis

florian59680 florian59680
MP
Niveau 8
04 septembre 2011 à 00:23:47

Moi je trouve un truc bien malsains , c'est avec seth , quand il

fouille les cadavre là .. J'ai pas trop aimer ce passage

honnêtement ps: je n'ai pas fini le jeux , loin de là donc je ne sais pas ce qu'il y a aprés .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.99€ PS4 33.90€ Switch 39.99€ PS4 44.13€ PS3 45.99€ PS3 48.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment