CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [officiel] création de masque

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
roulboul roulboul
MP
Niveau 9
15 août 2010 à 16:06:00

Bonjour,

Voilà la méthode précise pour créer un masque personnalisé :

1)cliquer ici : http://www.armyoftwo.com/com/us/graphicscreator/creator

2cliquer sur : login

3)se connecter à votre compte EA : mettre son adresse mail et son mot de passe, la même chose que vous avez mis directement par votre console quand vous avez jouer pour la 1ère fois à un jeu EA en ligne

4)cliquer sur une des cases disponibles

5)créez votre masque comme vous le souhaitez

6)cliquer sur :preview (ligne du bas, avant dernière case), comme ça on peut voir ce que ça va donner), après il faut cliquer sur : back to edit pour revenir à l'écran de création, si ça ne convient pas on peut le modifié.

7)quand le masque vous convient, cliquer sur : save (ligne du bas, dernière case)

8)passer la souris sur l'image et cliquer sur : publish (dans le menu qui s'affiche en dessous de l'image)

9)choisir une case (c'est marquer : gallery slot)

10)mettre un titre et une description

11)cocher la case : all et cocher la case tout en bas (by checking ...)

12)cliquer sur: next send design to game

Voilà votre masque créer et partit en direction de votre jeu,

13)aller dans duel, personnalisation, s'équiper de son masque, et lancer une partie afin que votre masque soit vu en ligne pas tous

14)pour le mettre en campagne, suffit d'aller sur masque dans le menu principal et de s'en équiper

15)pour les emblèmes (épaulettes de l'IQJ), c'est la même chose, car quand on créer un masque, cette création s'applique aussi sur l'emblème.

Voilà, si vous suivez ces indications à la lettre, vous n'aurez aucun problème pour créer un ou plusieurs masques.

Si vous avez une questions concernant ce sujet ou si il y a quelque chose que vous ne comprenez pas, veuillez poster ici, tous les nouveaux topics concernant les masques ainsi que tout up d'anciens seront ignorés.

Darky_DeMoN Darky_DeMoN
MP
Niveau 7
23 août 2010 à 12:51:14

désolé pour le :up:
mais ce topic ma beaucoup aidé

natsu-jo natsu-jo
MP
Niveau 1
25 août 2010 à 11:24:06

Salut. L'étape 12 ne marche pas je ne peux cliquer seulement sur cancel est publish only.

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
25 août 2010 à 12:08:24

J'ai eu le même probléme :(
Avant j'en avais aucun :ouch:

roulboul roulboul
MP
Niveau 9
25 août 2010 à 12:49:16

salut, si ça fait ça, il faut revenir à l'étape 3, c'est de là que viens le problème, tu n'est pas sur le bon compte.

il faut impérativement que tu te connecte sur le site avec l'adresse mail et le mot de passe que tu as mis manette en main quand EA te l'on demander pour pouvoir jouer à ton 1er jeu en ligne, pour vérifier faut faire ça :

si tu suit le lien direct, c'est possible que tu tombe directement sur un mauvais compte, pour vérifier que tu est sur le bon compte relié à ton psn ou gamertag, voilà la démarche à suivre:

1) tu va là : http://www.armyoftwo.com/home.action
2) si tu as ton nom en haut à droite, tu clique dessus
(sinon tu te connecte à ton compte et après tu fait ça)
3)dans le petit menu qui s'affiche, tu clique sur: my account
4)tu descend jusqu'à: Select A Default Persona
5)tu vérifie si il y a bien marqué ton id ou gamertag avec écris en dessous: (playstation network online id ou xbox live gamertag), si tu as 2 case met celle là en surbrillance, celle où c'est marqué EA id ne sert à rien
6) si c'est pas le bon, il faut que tu cherche dans ta mémoire quelle coordonnées tu as bien pu mettre dans ta console quand EA te l'on demandé pour pouvoir jouer en ligne

ça peut être une autre adresse mail, essaie une par une pour voir, ou un simple erreur dans les lettres ou les chiffres de cette adresse, essaie plusieurs solution possible

alphateam117 et natsu-jo pour vos masques :)

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
25 août 2010 à 12:52:02

Donc,adresses mise lors de notre inscription au psn et premiére connection?
J'me rappel de l'adresses,pas du mdp :( :( :( quoique? j'essayerais tantôt :noel:

roulboul roulboul
MP
Niveau 9
25 août 2010 à 13:49:24

pas au psn, mais à EA game:

le 1er jeu EA jouer en ligne, tu te souvient surement du 1er jeu EA que t'as acheter sur la ps3, et quand t'a voulu jouer en ligne, t'as pas pu le faire de suite car un message est apparu sur ta télé qui disait à peu près ça: "pour jouer à ce jeu en ligne vous devez posséder un compte EA, voulez vous en créer un maintenant"

toi bien sûr tu as répondu que oui pour enfin pouvoir jouer à ton jeu en ligne, tu est donc tomber sur un menu qui te demandais une adresse mail et un mot de passe (surement une question secrète au cas où tu oublierais ton mp), peut être aussi d'autre questions, je sais plus, après tout ceci remplit il t'a fallu accepter les conditions d'EA, et tu à pu finalement jouer à ton jeu.

c'est cette adresse là qui faut mettre,

tu reçoit peut être des mail de la part d'EA sur une de tes adresse, commence par essayer de te connecter avec ça

morgan80080 morgan80080
MP
Niveau 7
31 août 2010 à 17:33:22

je ne pe pas cliqué sur next

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
31 août 2010 à 17:35:31

Lis ce qu'il y a marqué plus haut que nos 2 posts :(
Sinon je verrais à t'aider ( j'ai aussi eu le probléme,je crosi savoir ce que c'est :( )

morgan80080 morgan80080
MP
Niveau 7
31 août 2010 à 18:08:14

il y a une sorte de carré orange avecmarquer dedans EA en dessous marquer morganbogoss et en desous entre( ia marqué EA id

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
31 août 2010 à 18:33:00

C'est bien ton ID de ta console?

morgan80080 morgan80080
MP
Niveau 7
31 août 2010 à 18:36:09

oui morganbogoss c mon ID ps3

roulboul roulboul
MP
Niveau 9
31 août 2010 à 18:54:11

si c'est marqué EA ID c'est que t'est pas sur le bon compte, il faut que ce soit écris playstation network ID

morgan80080 morgan80080
MP
Niveau 7
31 août 2010 à 19:03:24

oki merci en tout ca de ton n'aide

morgan80080 morgan80080
MP
Niveau 7
31 août 2010 à 20:14:47

je me suis tropé a l'adresse tu serais po comment faire pour la changé

roulboul roulboul
MP
Niveau 9
31 août 2010 à 21:07:04

malheureusement c'est impossible, moi aussi je joue à des jeux EA avec une adresse qui n'est pas la mienne à cause que j'avais oublier 2 chiffres à la fin.

j'ai déjà fait une demande à EA mais j'ai jamais eu de réponse.

un conseil note la dans un coin, sa pourra toujours servir plus tard pour un autre jeu.

morgan80080 morgan80080
MP
Niveau 7
31 août 2010 à 21:20:05

resalu lai réussi mais la jsui bloqué il faut que je marque une description mai coi metre ?

roulboul roulboul
MP
Niveau 9
31 août 2010 à 21:48:30

mets juste une lettre ça à pas d'importance

morgan80080 morgan80080
MP
Niveau 7
01 septembre 2010 à 12:03:30

ger retrouver le carré orange avec marque mon ID psn et en dessous psnID c bon mais je crois que jme suis tromper de mots de passe comme j'ai changer de mots de passe 3 fois c galere

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
01 septembre 2010 à 16:14:17

Mais au final t'as réussi?
Puis : écris mieux sitiplait :ange:
Ger :d) j'ai ( juste le " ' " en plus :o)) )
:merci: :cimer :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 54.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment