Les forums de JeuxVideo.com
-
WarFeeder
- Posté le
30 août 2010 à 17:40:42

-
Hello les assassins,
Mickaël, 30 ans, déjà fan de vous ;D je recherche donc une team si possible pas trop kikoololisée pour jouer le soir de façon plus tactique sur notre petit BFBC2 adoré.
J'ai découvert le jeu il y a peu, mais sui habitué des FPS. je suis niveau 10, mon style est plus situé sur le soutien (Médecin, ingé) que l'attaque en mode warrior ou sniping derrière la fougère.
Je joue généralement le soir, après 20h30, teamspeak V3 obligatoire pour tactique, par contre je ne parle pas énormément because 2 bébés à la maison, et si reveillage suite à ordre "ALLEZ SOLDAT T'ES REANIME ON S'BOUGE LA TRUFFE CE COUP CI ET ON VA LEUR TARTINER LE GROIN A CES FUMIERS!!!!" ma femme ne manquerait pas de m'emasculer :,\
Donc voilou les loustiks, si une team sérieuses à besoin d'un ptit gars motivé, de mon côté c'est "roger that"
Mick
- Lien permanent
-
MASTER_Brian
- Posté le
30 août 2010 à 17:45:10

-
Belle description...
J'espere que ça t'aidera dans l'avenir
- Lien permanent
-
carmenbader
- Posté le
30 août 2010 à 18:57:33

-
bonjour mon id en ligne c est carmenbader
- Lien permanent
-
warfeeder
- Posté le
30 août 2010 à 19:18:22

-
merci pour les tuyaux j'attends d'autres propos et je me decide
- Lien permanent
-
unptitboss
- Posté le
30 août 2010 à 20:56:11

-
Salut,
Tu peux effectivement aller chez la team VoLT|~, nous recherchons des joueurs de ton age (égale à celui du leader). je vois que surgeon t'as donner le lien de la team ...
Voici les présentations :
http://www.planete-battlefield.fr/viewtopic.php?p=4205#p4205
Pas de problème si tu ne parles pas de trop mais pense à mentionner le pourquoi du comment pour que la team soit au courant (Et pas que moi). Si tu peux parler de temps en temps ca va, on est pas mal sur ts donc bon
Bon jeu et à bientôt,
- Lien permanent
-
warfeeder
- Posté le
30 août 2010 à 21:13:35

-
ok impec' je m'inscrit demain matin car la je suis en plein battle et ca chauffe velu dans notre base :/ merci pour la réponse et à demain, good game
- Lien permanent
Sujet : « [PC] Recherche Squad pour jouer le soir. »
Toutes les infos du jeu Battlefield : Bad Company 2 sur :