CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Trophée Démolition 2.0

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
rapfelix rapfelix
MP
Niveau 7
20 juillet 2010 à 16:57:38

Bonjour,
Je vois que plusieurs topics ont été créés concernant ce trophée (tous fermés, d'où mon post). Une chose que je ne comprend pas c'est que je ne voie aucunement indiqué qu'il faut tuer 20 ennemis (en ligne) en faisant s'écrouler un bâtiment. Je suis sur version ps3 et il est indiqué pour ce trophée : Campagne : détruire 50 bâtiments. Si quelqu'un peut m'éclairer ... Je suis sur PS3 ... Et pour les autres trophées en ligne il n'y a pas de trophée dans ce sens ... Je tiens aussi à préciser qu'aucune réponse n'a été rapportée dans un autre topic (pour les râleurs ...). Je tiens aussi à re-préciser que je ne demande pas d'aide pour obtenir le trophée (n'est-ce pas cybersoldier ???) ... mais juste des précisions concernant la démarche à suivre pour l'obtenir ...

Cybersoldier Cybersoldier
MP
Niveau 10
20 juillet 2010 à 16:59:36

Ben détruire 50 batiments.....qu'est-ce que tu ne comprends pas ? Après si il y a une différence entre le nombre a détruire online et en solo ben ca changera pas grand chose. Tu dois détruire entièrement 50 batiments.

ben01996 ben01996
MP
Niveau 9
20 juillet 2010 à 17:03:13

Tu dois les detruire et qu'il tombe en destruction 2.0

Tu te mets a un endroit où il y a 3 batiments , je sais plus quelle mission tu les petes puis tu te suicide et ainsi de suite jusqu'à arriver a 50 batiment detruits

rapfelix rapfelix
MP
Niveau 7
20 juillet 2010 à 17:07:44

La question que je me pose est juste de savoir où les gamers ont pêché l'idée qu'il fallait tuer 20 ennemis dans un bâtiment ... donc avant de me demander ce que je ne comprend pas il faut lire. En plus je fais des efforts quant à l'ortographe et je n'écris pas en language sms ...
Donc vu que l'idée se rejoint sur plusieurs forums je me demande juste où il est indiqué qu'il faut tuer 20 ennemis en faisant s'écrouler un bâtiment ... (je pense qu'on devrait y arriver là ...)

Cybersoldier Cybersoldier
MP
Niveau 10
20 juillet 2010 à 17:10:38

On t'as accusé de mal écrire ? Non bon. On a beau lire ce que tu écris le fait est que pour le trophée online il faut tuer 20 personnes en faisant s'écrouler le bâtiment sur eux.... Pour le solo je sais pas je l'ai fait une fois et depuis j'y touche plus....comme la majorité des joueurs.

Ca doit surement être indiqué sur le site officiel et sur tes stats dans le jeu que pour avoir le trophée en ligne il faut faire ca.

Et ne nous agresse plus on essaie de t'aider.

x[E]La78 x[E]La78
MP
Niveau 10
20 juillet 2010 à 17:13:41

Où c'est indiqué ? <_< Dans la description du trophée tiens. >_< Sur le site officiel aussi...

rapfelix rapfelix
MP
Niveau 7
20 juillet 2010 à 17:18:24

Ok donc il y a un trophée qui s'appelle Démolition 2.0 : Détruire 50 bâtiments. Comment s'appelle le trophée online où il est demandé de tuer 20 ennemis en faisant s'écrouler des bâtiments ? A moins qu'il fasse partie des trophées cachés (s'il y en a ...)... mais j'ai dû le louper alors dans ma liste des trophées car je ne l'ai pas vu ...

rapfelix rapfelix
MP
Niveau 7
20 juillet 2010 à 17:19:21

Je précise "Démolition 2.0 : Solo : Détruire 50 bâtiments"

Cybersoldier Cybersoldier
MP
Niveau 10
20 juillet 2010 à 17:19:47

Ben trophée démolition 2.0 pour le online aussi.....

rapfelix rapfelix
MP
Niveau 7
20 juillet 2010 à 17:23:59

Donc il y a 2 trophées Démolition 2.0 alors : 1 pour le solo et un pour le online ... ok je regarderais ce soir alors pour regarder tout ça et je me débrouillerai à essayer de l'avoir ... En fait j'avais regardé la liste des trophées pour voir ceux qui était réalisables et je n'ai vraiment pas vu celui du online ...

rapfelix rapfelix
MP
Niveau 7
20 juillet 2010 à 17:34:29

Après si l'on parle du trophée "Le Démolisseur" celui indique de tuer 20 ennemis avec des explosifs (online) donc si c'est un char (c4) avec des ennemis à l'intérieur, cela est-il aussi comptabilisé pour le trophée ??? Il n'est pas indiqué que ces derniers doivent mourir dans des bâtiments écroulés ...

Pseudo supprimé
Niveau 34
20 juillet 2010 à 17:56:02

Pour "le demolisseur" tu dois tuer 20 ennemis en faisant ecrouler un batietn :k:

Ils disent avec des explosifs mais c'ets la traduction qui est fausse :ok:

x[E]La78 x[E]La78
MP
Niveau 10
20 juillet 2010 à 17:57:55

Encore une traduction faite par un illettré...

forback forback
MP
Niveau 10
20 juillet 2010 à 18:00:57

A cause de cette traduction j'ai eu 3 étoiles avec le C4 croyant qu'il y avait un bug et que le succès voulait pas se débloquer :rire:

rapfelix rapfelix
MP
Niveau 7
20 juillet 2010 à 22:36:21

Tout devient clair maintenant ... Merci à tous ... Je vais donc essayer de faire preuve de patience ...

rapfelix rapfelix
MP
Niveau 7
21 juillet 2010 à 08:57:46

Merci aussi à TheBossWolf qui, finalement à répondu le plus simplement possible à une question ... simple ... ;-))

wanegen_is_back wanegen_is_back
MP
Niveau 7
23 juillet 2010 à 19:15:20

Quel sont les meilleur maps et mode de jeux pour réaliser ce trophée ?

gian005 reponds:

Les meilleures maps sont Port Arica et White Pass.

Et c'est en mode Death Match par équipe qu'il me semble plus facile à réaliser.

Pour repondre à Cybersoldier, je n'avais pas vu ce sujet, et il faut mieux déterrer les topics anciens de 2 mois ou plus, que de creer un nouveau sujet qui seras le même que l'ancien.

Cybersoldier Cybersoldier
MP
Niveau 10
23 juillet 2010 à 19:16:54

Sauf que le déterrage de topics de plus de 2 mois est considéré par JVC comme du flood/boost et peux valoir un kick immédiat. Donc estime toi heureux que je ne le fasse pas....

-sangneuf- -sangneuf-
MP
Niveau 10
23 juillet 2010 à 19:19:23

Cyber le topique date d'y à 3 jours à peine ... :rire:

Cybersoldier Cybersoldier
MP
Niveau 10
23 juillet 2010 à 19:20:38

109-> oui mais il doit parler d'un topic qu'il a remonté plus tôt dans la journée et qui date de plus longtemps....

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment