CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (ALL)(Tuto) COMMENT DEVENIR VÉTÉRAN

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
-speed -speed
MP
Niveau 7
07 mars 2010 à 23:51:00

Bonsoir.

Suite aux multiples questions sur le sujet, je vais vous expliquer comment devenir un Vétéran et ainsi débloquer la fameuse arme M1 Garand.

Celle-ci a une précision ainsi qu'une puissance de feu supérieure à plusieurs armes, ce qui en fait une très bonne arme pour les débutants comme pour les vétérans.

Premièrement, allez sur electronicarts.fr.

Connectez-vous.

Allez ensuite dans 'Mon compte.

Déscendez, vous verrez ceci: SÉLECTIONNER PROFIL PAR DÉFAUT

Faites 'Ajouter un profil'

Entrez votre Gamertag, votre ID PSN, ou bien vos informations de votre compte EA créé sur des jeux sur PC.

Si cela a marché, vous verrez votre Gamertag 360 ou PSN, avec écrit en dessous par exemple 'Playstation Network'.

Si cela n'a pas marché, veuillez aller tout en bas de ce topic j'y explique comment faire.

Allez maintenant chez notre bon ami GOOGLE.

Tapez 'Battlefield Heroes'

Connectez-vous avec votre compte EA, et créé vous un héro. Lorsque ceci est fait, fermez la page.

Allez sur veteran.battlefield.com

Connectez-vous avec votre compte EA si ce n'est pas fait.

Vous devriez avoir Battlefield Heroes d'enregistré. *L'icone sera opaque alors que les autres sont un peu transparentes)

Maintenant, vous devez avoir déjà joué à un autre Battlefield. BC2 ne compte pas.

Choisissez, toujours sur la page Veteran, le jeu auquel vous avez joué.

Entrez votre nom de compte / gamertag / PSNID

Attendez un peu que le site cherche pour confirmer que vous avez déjà joué une partie en ligne sur ce jeu.

Rafraichissez la page; vous devriez voir en haut de la page 'VÉTÉRAN GRADE 1' ou quelque chose de semblable.

Connectez-vous sur votre console ou votre PC, et allez dans 'Armes et gadgets'

Vous aurez un message 'BON RETOUR CHER VÉTÉRAN'

L'arme tant convoitée sera débloquée.

  • Si l'enregistrement de votre Gamertag / compte PC / PSNID n'a pas marché, veuillez faire ceci:

1- Allez sur support.electronicarts.fr
2- En bas, cliquez sur Support technique

Vous verrez ceci:

Formulaire de contact
Pour une réponse par e-mail.

Si vous recherchez une information, ou souhaitez poser une question technique sur l’un de nos jeux, un formulaire de contact est à votre disposition.
Vous pourrez y décrire précisément votre requête.
Pour la France, cliquez ici !

Eh ben, Cliquez là!

Envoyez votre courriel qui contiendra ceci: (vous pouvez copier coller)

Cher(ère)(s) représentant(e)(s) Electronic Arts,

Ayant tenté en vain de relier mon compte (PlayStation Network, Xbox Live, EA classic) à mon compte EA, j'aimerais que vous le reliez manuellement.

Lorsque je tente, je recois l'erreur suivante: Désolé, ce gamertag est déjà utilisé. Veuillez réessayer plus tard.

Merci de bien vouloir remédier à cette malencontreuse situation le plus rapidement possible.

Veuillez agréer, cher employé EA, mes sincères remerciements pour toute aide apportée.

Nerds Nerds
MP
Niveau 10
07 mars 2010 à 23:57:20

Merci pour le tuto, mais j'ai une question, il ne faut pas acheter 2142 pour être validé? Par exemple sur le psn, il suffit juste que je prenne la version d'essai et que je joue un match?

-speed -speed
MP
Niveau 7
07 mars 2010 à 23:59:45

Dès que ton compte PSN/xbox/EA classic est enregistré dans le jeu, (joué une partie complète, soit jusqu'au prochain changement de map) et que tu as des statistiques (par exemple, 8 tués 6 morts), normallement cela fonctionne.

Au pire, tu loues ou t'empruntes un jeu d'un pote (sauf si le pote en question a enregistré sa clé CD (sur pc) pour etre veteran)

Nerds Nerds
MP
Niveau 10
08 mars 2010 à 00:00:10

D'accord merci j'essaye sa et je te tiens au courant. : )

-speed -speed
MP
Niveau 7
08 mars 2010 à 00:07:33

:up:

Postez si vous testez et que cela fonctionne chez vous aussi.

Personnellement, ca a fonctionné chez moi *J'ai du envoyer le courriel a EA*

drunkedsniper drunkedsniper
MP
Niveau 10
08 mars 2010 à 00:13:10

Mon GT est bien associé a mon compte EA, j'ai bien mon perso de Heroes associé, je suis rang 1 au veteran battlefield avec Heroes et battlefield 2 PC mais je n'ai toujours pas de m1 garand...

Red-Valentine Red-Valentine
MP
Niveau 8
08 mars 2010 à 00:24:12

Pareil que Drunkedsniper...

Kyibu Kyibu
MP
Niveau 10
08 mars 2010 à 00:28:37

Si on joue juste à Bf Heroes c'est bon ? J'ai jamais joué en ligne à un Bf. J'ai créé mon héro, le dessin est opaque, mais je suis grade 0 car je n'ai pas encore joué à Bf Heroes. Donc je l'installe je fais une partie et normalement ce sera bon ?

-speed -speed
MP
Niveau 7
08 mars 2010 à 00:31:09

Perso j'ai seulement créé mon perso sur Heroes et ca me l'a enregistré de suite, essaye de jouer une partie au pire.

Kyibu Kyibu
MP
Niveau 10
08 mars 2010 à 00:33:41

Ok merci bien j'installe le jeu là je t'en dirais des nouvelles :D

Nerds Nerds
MP
Niveau 10
08 mars 2010 à 00:34:38

Je viens de jouer a la démo de 1942, et attendu la fin de la partie et tous et quand je me co au site en ligne, l'emblême est toujours transparente. :-(

-speed -speed
MP
Niveau 7
08 mars 2010 à 00:39:22

Les démos marchent pas alors, faut le vrai jeu.

Si t'as une console, va louer Bad company 1 ^^

Kyibu Kyibu
MP
Niveau 10
08 mars 2010 à 01:07:23

Par contre un truc que je capte pas : j'ai joué à Bf Heroes, une partie et demi, mais dans "sélectionner un jeu", y a pas BF Heroes...

snake84700 snake84700
MP
Niveau 9
08 mars 2010 à 01:09:30

moi jai fait comme tu a dit mais sa marche pas fait chié par rav jattendrais le level 50 pour lavoir se putin de fusil mais serieux il ont quoi a la place du cerveaux EA pourquoi il aime bien faire galeré les gens ils sont que sa a foutre ces cons parsque il faut le dire c'est des cons :@

Kyibu Kyibu
MP
Niveau 10
08 mars 2010 à 01:09:44

Je reçois BBC2 demain. Il faut que je sélectionne d'abord BBC2 ? :o))

Xanarius Xanarius
MP
Niveau 10
08 mars 2010 à 01:16:47

J'ai un problème perso... j'ai le M1 garand débloqué jusque la ça vas , je peux le voir dans mes stats

Mais je n'ai pas la possibilité de le sélectionné en jeu , il n'apparait pas dans les armes

Je joue sur pc , quelqu'un à une solution?

-speed -speed
MP
Niveau 7
08 mars 2010 à 01:20:14

Je joue sur ps3 et je peux l'utiliser en jeu =/

Pour info, en mode extreme, la m1 garand tue en 2 balles dans le pied ou dans le reste du corps, et 1 dans la tete

Ca peut tirer très loin aussi =)

Elle recharge très rapidement et est très précise.

-speed -speed
MP
Niveau 7
08 mars 2010 à 01:21:35

Kyibu, quand tu créé ton perso sur Heroes, normallement (Au fait, tu t'es bien connecté sur ton compte EA lié avec ton ID psn / gamertag / compte pc pour créé ton perso?) ça te l'enregistre direct...

Xanarius Xanarius
MP
Niveau 10
08 mars 2010 à 01:23:42

Je préscise que quadn j'ai installer le jeu , j'ai pas eu la joli phrase bienvenue cher vétérans ou un truc comme ça

Pourtant je vois bien le garand débloqué dans mes stats , ça m'énerve T_T

-speed -speed
MP
Niveau 7
08 mars 2010 à 01:39:49

Quels jeux as-tu enregistrés?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment