CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All]Vos meilleurs souvenirs et l'avenir

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
steek-bamboo steek-bamboo
MP
Niveau 8
12 août 2014 à 14:19:34

Le jeu vient (enfin il y a 5 mois quand même) de souffler sa quatrième bougie et il commence lentement à suivre la voie de son aîné, Battlefield 2 ( :coeur: ), à savoir la fermeture des serveurs et le déclin progressif du nombre de joueurs. Une petite part de la communauté (petite par rapport à ce qu'elle était avant) continue de fragger sur ce qui reste, pour moi, le meilleur Battlefield.

Alors je dis OUI à Hardline. Il est critiqué, la communauté sera infesté des pro-COD ayant ENFIN compris l’intérêt de Battlefield mais je ne peux m’empêcher de revenir 4 ans en arrière quand je vois Celeborn et Nubes one-shoter ou unscoper sur la bêta de Hardline. Oui le netcode est terrible mais je vois dans cet opus ce qui se rapproche le plus de l'esprit Bad Company, a défaut d'un Bad Company 3 ( :coeur: ).

Mon chèque de EA étant désormais encaissé je peux maintenant vous parler de ce qui m'a poussé a faire ce topic : Ce jeu, de part sa campagne marketing autrement plus "agressive" (spot TV et affiches dans le métro - une première pour un BF), à mis en place le concept de battlefield Moments, mais la vieillesse du jeu fait qu'il est rare de trouver des compilations de cesdits Moments sur YouTube, à part ceux de EA pour le marketing justement. Alors je me suis dit : comme à la bonne vieille époque, sur ce forum, faisons nous notre propre compilation de nos meilleurs Moments sur ce jeu. Je pense qu'on peut aussi ajouter nos WTF les plus marrants et nos meilleurs souvenirs ingame, voire même ce qu'on aurait aimé ajouter au jeu.

Je commence donc avec mes Moments : j'adorais les actions au C4 et au pompe 40mm, ces moments ou tu te fais buter par un sniper sur un éolienne sur heavy metal, que tu prends un Apache et que tu lui nique sa ****, arriver dans la maison où se trouve l'objectif en mode gros bourrin et tout buter, le TEAMPLAY et les gros "mouleshots" au GOL ou au SV-98...

Je préfère le GUI que je trouve plus sobre et plus clair et les armes, bien que moins nombreuses. Je préfère aussi le fait qu'on puisse pas respawn dans les véhicules, ça évite que la moitié de ton équipe soit dans le menu respawn à attendre le Viper... Je trouvais les classes plus équilibrées et les armes aussi, mais j'aurais bien aimé prendre deux trois améliorations des BFs suivants : un pack pour que les véhicules se réparent automatiquement au fur et à mesure si il y a un ingé dedans, pas cheaté car on peut pas prendre le Pack AS ou OG par exemple à la place :ok: . Aussi qu'on aie un kill si on inflige 98 de dégâts a quelqu'un, ça serait mieux :ok: . Le fait de pouvoir refuser la réz, un indicateur de vie aussi pourquoi pas. Dans les Apache, la possibilité de recharger les armes, pas besoin de finir le burst. Et surement pleins d'autres trucs, après tout le jeu parfait n'existe pas !

steek-bamboo steek-bamboo
MP
Niveau 8
12 août 2014 à 14:26:09

J'oubliais : Les 64 joueurs et l'AT4 :coeur:

Myenia Myenia
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 16:07:42

M16A2 + iron sights + smoke, couvrir les gens avec des fumigènes pour avancer en ruée ou pouvoir revive sans risque. :coeur:

steek-bamboo steek-bamboo
MP
Niveau 8
12 août 2014 à 16:39:05

Ah oui j'oubliais c'est chiant que ça rapporte pas de point les smokes :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2014 à 19:30:56

Les 64 joueurs ? :doute:

steek-bamboo steek-bamboo
MP
Niveau 8
12 août 2014 à 20:02:05

Dans la catégorie des améliorations a ajouter :rire2:

Popiii Popiii
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 20:53:08

tu me manque bad company :snif:

EsComoLaCocaina EsComoLaCocaina
MP
Niveau 4
12 août 2014 à 21:00:00

PUTAIN L'USAS, LE GUSTAV EXPLO, LES FDP AU 40MM ME MANQUE AUSSI

LA SAIGAY ET AUSSI LES KSA

steek-bamboo steek-bamboo
MP
Niveau 8
12 août 2014 à 23:22:14

EsComoLaCocaina :d) Tu leur niques leur race en roadkill au uav ça les calme :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2014 à 00:01:12

Mon meilleur souvenir : je pose la bombe sur la mcom , je me fais switch-team par le serveur , le mcom explose : -500 points.

steek-bamboo steek-bamboo
MP
Niveau 8
13 août 2014 à 11:19:53

C'est possible ça ? :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2014 à 11:57:31

Oui mais normalement le -500 points c'etait pour ceux qui detruisaient leur mcom avec des explosifs ou en petant le batiment du mcom. :hap:

EsComoLaCocaina EsComoLaCocaina
MP
Niveau 4
13 août 2014 à 15:56:26

L'UN DES MEILLEURS SOUVENIR CEST UN PRO PLAYER DU NOM DE CARTMAN ( IL EST ALLEMAND IL ME SEMBLE ) QUI FAISAIT EXPLOSER LES RELAIS DE MON EQUIPE A CHAQUE FOIS QU'iL VOYAIT L'UN DE NOTRE "TEAM"

D'AILLEURS IL LE FAIT TOUJOURS :)

AH-64220 AH-64220
MP
Niveau 8
13 août 2014 à 19:51:29

Cette haine..

steek-bamboo steek-bamboo
MP
Niveau 8
13 août 2014 à 21:03:00

Oh et le teamkill en hardcore :honte2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2014 à 23:29:04

Quand il y avait un medecin qui donnait pas de medikit, je lui tirais une balle dans les jambes comme ça là au moins il en donnait :hap:

bloodanarchy bloodanarchy
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 16:32:49

Mais on t'as brainwash l'auteur ? :rire:

Je vais lister 2-3 trucs qui m'ont un peu tendu en lisant ton post : Parler de Nubes. Il tryhard comme un sale, les x4 en ingé, le jeu safe à en crever etc... C'est pas du BC2 ça, la preuve étant qu'il est joyeusement resté sur BF3 ensuite.

"Actions au C4 et 40mm" -> Ok je vois.

"Teamplay" -> Haha :rire: Nan mais il est où le teamplay sérieux ? Parceque ça fait 4ans que je le cherche chez les randoms, jamais trouvé :rire:

Une réparation automatique ? Ou comment tuer le "teamplay"(au moins théorique), rendre les chauffeurs de tanks encore plus persos vu qu'il auront besoins que d'eux même pour spammer un objectif à 600m. Et justement les packs ensuite qui en aurait quelque chose à foutre si on peut se régénerer ?

Un indicateur de vie ? Ouais tes joueurs teamplay vont adorer je pense :rire:

Ensuite bon, on peut recharger en Apache, et parler de roadkill au drone... Tu joues comme 2 semaines après la sortie enfait ? Tu crois toujours que le jeu est rempli de gentilles personnes teamplay, que c'est drôle le C4, que ya plein d'action teamplay et autres conneries...

J'adore ce jeu, mais qu'est ce que je hais les débiles qui le peuplent...

steek-bamboo steek-bamboo
MP
Niveau 8
18 août 2014 à 09:40:23

Non on m'a pas brainwash :ok: je parle de nubes car c'est le seul youtubeur que je connaisse qui a fait des vidéos régulièrement sur BC2 avec ses amis etc jusqu'à Bf Hardline.

Quand je parle d'actions au C4 et au 40 mm je parle de faire sauter un Tank campeur justement au C4 depuis un parachute ou d'essayer d'éviter les tirs d'un hélicoptère, défoncer un mur au LG, de cacher dans la maison, ramasser un kit éclaireur et foutre un headshot au pilote :noel: (bon j'avoue ça arrive pas souvent :hap: )

Du teamplay j'en vois quand je suis médecin et qu'un sniper prend mon pack pour me réz, il prend des risques, perd son pack si il a pas le bon timing tout pour regagner un ticket (et des points pour son cul). J'en vois aussi quand un sniper planté sur sa petite coline nous informe dans le chat des gens qui veulent se la jouer MGS et ou ils sont, j'en vois quand notre équipe se fait dominer en conquête et qu'on se bat pour capturer les drapeaux, qu'on pour la win quoi, pas pour le ratio. J'en vois aussi quand je spawn sur les co-équipiers de mon escouade qui campent au spawn ennemi en hardcore et que je les tue, par far play.

Pour les tanks campeurs : vu qu'ils sont ingé le pack Maintenance changerait rien. J'ai bien précise soit dit en passant que la régen d'un véhicule ne marcherait que si il y avait un inge dans le véhicule. Le tank campeur prend l'atout, comme ça il a même pas a sortir de son tank. Sauf que du coup : il a pas le pack détection et peut pas spot un ennemi qui vient dans son dos pour le C4, il a pas le pack optique donc il a une précision de merde, il a pas le pack fumée donc il peut pas virer un traceur.

Pour l'indic de vie, dans BC2 comme dans BF3, on peut être low en vie mais ne plus avoir la confiture a l'écran. Avoir un indic de vie permettait de chercher un médic, et ça changerait pas grand chose vu que les autres voient déjà ta barre de vie.

Jamais vu qu'on pouvait recharger en Apache, mais j'essayerais. Et je vois pas ou est le problème d'avoir confiance dans un jeu et dans sa communauté :ok:

[Vartz] [Vartz]
MP
Niveau 5
18 août 2014 à 19:06:45

Ce jeu est bien mais les 3/4 des serveurs maintenant sont infestés de noobs rpg infanterie / spawnkillers / baserape. Aucun fair play, ça m'a très vite dégouté.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2014 à 19:42:36

Nubes et son pp2000 viseur acog :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment