CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Probleme Punkbuster

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Wesmontgomery Wesmontgomery
MP
Niveau 11
10 août 2014 à 18:23:41

bon je sais qu'il y a beaucoup de topic la dessus (merci EA) j'ai fait mes recherches, mais aucune solution alors je me permet de creer mon topic :ok:

Alors voila, j'ai fait l'erreur de desinstaller punkbuster, depuis je peux plus jouer ( jme fais kick tout le temps bah parce que j ai pas PB )

alors je reinstalle PB et j'add le jeu BF, mais pourtant ca ne marche pas ...J'ai reinstallé le jeu et il n'a pas actualisé PB

Bref ca marche pas et j'ai vraiment la haine la !
mais vraiment ! :-((

izomaaa izomaaa
MP
Niveau 3
12 août 2014 à 00:14:50

Soit tu vas dans C:\Program Files (x86)\Origin Games\Battlefield Bad Company 2\__Installer\punkbuster\redist et tu lance pb pour qu'il se répare.

Soit tu va sur le site de pb , tu l'installe , tu add le jeu et clique sur "update pb"en le sélectionnant :)

Calounet16 Calounet16
MP
Niveau 1
21 novembre 2014 à 05:38:55

Hello , j'arrive peut être un peu tardivement car j'ai recherché la solution pour avoir eu le même problème que toi . Mais qui sait peut encore être utile a ceux qui sont encore en galère. En fait c'est très con et j'y suis arrivé a coup d'essais répétés. Il faut tous bêtement aller dans l'explorateur windows (7) puis dans le nom de l'utilisateur administrateur ("Duchnokc" pour moi). Ensuite -> \mes documents\BFBC2\PB ->PB pour punkbuster. Il faut supprimer ce dossier et son contenu.Puis quand tu lance ton jeux depuis origine ce dossier se ré-installe tout seul...et tu peux enfin jouer. Attention de vérifier si ton jeux est a jour depuis ORIGINE.En ce qui me concerne j'avais atteint un niveau 50 et ho surprise tout est a zéro les stats aussi...Merci origine de M..J'ai bien les boules après tans d'heure a tuer...au sens propre... je comprend mieux l'inspiration du nom...Retour a l'origine...Dommage pour eux mon dernier jeux acheté chez ces ces branques ....A oui le cloud n'as pas seus trouver ma progression non plus ...Vive steam

Calounet16 Calounet16
MP
Niveau 1
21 novembre 2014 à 06:14:22

Milles excuses pour ce que j'ai dit plus haut sur ORIGINE , j'avais plusieurs soldat et n'avais pas pris le bon "toujours en vie "lol. Mais ca reste une M...avec leurs protection a la noix....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment