CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Mission Helicoptere

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
GuYoM-x GuYoM-x
MP
Niveau 6
05 mars 2010 à 15:50:26

:d) ATTENTION SPOIL :g)

Voilà, j'aurai besoin de votre aide car je ne comprends pas ce qu'il faut faire à cette partie de la mission ... :doute:

J'en suis à la mission ou l'on sauve le pilote hélico capturé, on fait "la course" de quad, on défonce tout le monde et on s'en va en hélico !

On bute les quads, camions, soldats etc... on s'échappe en hélico, et à un moment on se retrouve cote à cote avec un autre hélico (juste après une sauvegarde), et je ne comprends pas pourquoi mon hélico explose tout le temps alors que je fait exploser l'autre avant !

Pourriez-vous m'aider svp ?!

Merci d'avance :-)))

GuYoM-x GuYoM-x
MP
Niveau 6
05 mars 2010 à 15:59:57

:up:

GuYoM-x GuYoM-x
MP
Niveau 6
05 mars 2010 à 16:05:10

J'ai réussi !

Merci pour votre aide ... ^^

joueur62 joueur62
MP
Niveau 10
05 mars 2010 à 16:16:59

comment tu a fait car j'ai le même problème que toi ? :cool:

djseb44 djseb44
MP
Niveau 5
07 mars 2010 à 14:11:15

pareil comment on fait pour le buter ca me soule lol :)

speedturbo speedturbo
MP
Niveau 8
07 mars 2010 à 14:18:33

=> Il y en a 2 xD

Le premier tu l'explose sans problème !
Mais il y a une 2eme qui arrive peu après par derrière :)

fred4102 fred4102
MP
Niveau 9
07 mars 2010 à 18:13:27

moi ca explose tout le temp et il dit la phrase suivante "vla encore ce con d helico" et je vois qui a une explosion mais je meur aussi ... donc si quelqun a un certaine technique faite partagé merci

estevann estevann
MP
Niveau 8
07 mars 2010 à 18:19:15

alors jai eu le meme probleme que vous en faite le truc c'est quil faut pas tirer sur lhelico mais sur le mec , pas le pilote mais genre vers le milieu de lhelico dans louverture du milieu il suffit de tuer le mec , mais il faut etre trres rapide bonne chance !!

__________________________________________________

http://www.pointblog.fr/?go=estevan :noel:

Ma-Liss Ma-Liss
MP
Niveau 9
07 mars 2010 à 18:20:21

Il faut tout simplement attendre que l'hélico s'élloigne de vous légerement pour le canarder.

sont explosion endommage votre propre hélicoptère, et donc fait echouer la mission

fred4102 fred4102
MP
Niveau 9
07 mars 2010 à 18:20:27

Ok c'est bien ce que je pensais celui qui balance la roquette et qui nous one shoot et en effet il me semble que le timing doit etre rapide , merci de ton aide.

zebreuh zebreuh
MP
Niveau 6
20 mars 2010 à 13:04:54

Je galère à fond la. C'est la mission ; "On abandonne personne"....

J'arrive qq fois a abattre le premier tireur ds le 1 er hélico... mais je me fais chaque fis avoir par le 2 ème..

Quelqu'un aurait il la gentillesse d'expliquer clairement ... comment faire?

D'avance un grand merci !!

zebreuh zebreuh
MP
Niveau 6
20 mars 2010 à 13:10:25

C'est vraiment le passage galère du jeu.. A vous en dégouter d'ailleurs! J'aimerais tellement le finir !!

kayse45 kayse45
MP
Niveau 8
20 mars 2010 à 13:11:39

ba yen a 2 :honte:

kayse45 kayse45
MP
Niveau 8
20 mars 2010 à 13:15:10

je penser pas qu'elle était si dur car moi premiere fois que je le fais j'avais plus de vie et 2eme ji suis arriver tranquille

Sarcastique2 Sarcastique2
MP
Niveau 10
20 mars 2010 à 22:17:51

Les gars je galère moi aussi à ce passage. Pourtant je fais tout, je commence à tirer dès que je vois l'hélico mais rien y fait !! :hum:

NoRaJ-HoLoCaUsT NoRaJ-HoLoCaUsT
MP
Niveau 6
20 mars 2010 à 22:23:03

En fait faut regarder en bas a gauche le second hélico vole en dessous de vous donc si vous commencez a tirer la il vous aura presque pas

Sarcastique2 Sarcastique2
MP
Niveau 10
20 mars 2010 à 22:26:54

C'est ce que je fais depuis tout à l'heure mais l'abrutis arrive quand même à tirer sa foutu roquette :hum:

Y'a personne qui sait s'il y a une vidéo sur ce passage quelque part parce que ça devient saoulant là, comment peut on faire des passages aussi merdiques dans un jeu vidéo sérieux. :honte:

Ok je suis peut être nul mais bon... :nonnon:

Rms24-2 Rms24-2
MP
Niveau 9
20 mars 2010 à 23:11:46

Dès que tu vois l'hélico qui commence a arriver en bas a droite (il remonte) tu tire a fond sur le mec qui est dans l'hélico au milieu où il a la porte ouverte la tu le vois recharger son lance roquette et il vous tire dessus direct mais faut tuer ce mec la et après c'est bon pour vous mais il faut absolument tuer ce mec si vous vouler réusir c'est lui qui vous One shoot a chaque fois et pas l'explosion de l'hélico adverse, vous tuer le mec et ensuite vous tirez sur lhélico pour le détruire

MAIS OUBLIER PAS TUER LE MEC AVEC SON LANCE ROQUETTE DANS L HELICO QUI COMMECE A VENIR EN BAS A DROITE QUAND VOUS ECHOUER ET QUE VOUS RECOMMENCIEZ CE PASSAGE !! :ok:

raqlp71 raqlp71
MP
Niveau 5
20 mars 2010 à 23:16:00

ptetre que votre hélico est trop endommagé avant ce passage ...

Sarcastique2 Sarcastique2
MP
Niveau 10
21 mars 2010 à 14:47:12

C'est ce que j'essai de faire, tuer le mec qui est avec la roquette, le soucis c'est que j'arrive pas, à un moment en plus on ne peut pas lui tirer dessus parce qu'un bout de l'hélico le cache.

Enfin je ne le finirais pas à tous les coups, je réessairais mais bon ça m'a saoulé. :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment