Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Battlefield : Bad Company 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PS3 | PS3 | 360 | 360 | iPhone | Android

Sujet : « [PC] Y a t'il un escarmouche ou bots ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • angeblanc Voir le profil de angeblanc
  • Posté le 28 février 2010 à 14:01:12 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous,
    voilà j'ai beau chercher dans la version complète j'ai pas trouver de moyen comme dans Battlefield 2 de jouer avec des bots pour s'entrainer sur les cartes multi, d'ailleurs y'a pas de LAN ?
    Bref ça me parait bizarre qu'il soit si bien noté avec ces défauts, BF2 j'y jouais beaucoup en escarmouche (avec les bots) et en LAN avec mes potes, bref ça m'inquiète un peu, je vais l'acheter pour le Online quand même, mais le reste c'est assez vide car les bots et les LAN étaient important sur les autres BF.
    Bonne journée !
  • Lien permanent
  • Posté le 28 février 2010 à 14:06:06 Avertir un administrateur
  • Si déjà vu j'ai recherché avant, seulement ce post n'est pas vraiment clair et l'autre parle de KillZone que j'ai pas joué, donc bon j'aimerai une réponse en fonction de ma question stp :)
  • Lien permanent
  • Yudis_ Voir le profil de Yudis_
  • Posté le 28 février 2010 à 14:07:20 Avertir un administrateur
  • Non y'a pas , j'ai cherché aussi mais bon =D pas grave le solo est grandiose !
  • Lien permanent
  • Posté le 28 février 2010 à 14:09:55 Avertir un administrateur
  • je trouve pas le solo aussi énorme, il est sympa mais très court quoi...enfin bon disons que MW2 s'y occupait très bien ^^
    Donc pas de bots alors...
    et la LAN...?
  • Lien permanent
  • Fps_master Voir le profil de Fps_master
  • Posté le 5 mars 2010 à 15:31:49 Avertir un administrateur
  • Pourrait-on avoir une réponse ? mdr parce que ça fait 15 minutes que je cherche et ça va du oui au non donc si quelqu'un ayant le jeu sur console pourrait me répondre, je lui serais reconnaissant. Merci
  • Lien permanent
  • Fps_master Voir le profil de Fps_master
  • Posté le 5 mars 2010 à 15:34:33 Avertir un administrateur
  • On m'a répondu merci. C'est non. Merci
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [PC] Y a t'il un escarmouche ou bots ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[PC] Y a t'il un escarmouche ou bots ?"

Toutes les infos du jeu Battlefield : Bad Company 2 sur : Battlefield : Bad Company 2 sur PC Battlefield : Bad Company 2 - Vietnam sur PC Battlefield : Bad Company 2 sur PlayStation 3 Battlefield : Bad Company 2 - Vietnam sur PlayStation 3 Battlefield : Bad Company 2 sur Xbox 360 Battlefield : Bad Company 2 - Vietnam sur Xbox 360 Battlefield : Bad Company 2 sur iPhone/iPod Battlefield : Bad Company 2 sur Android

Les vidéos à la une

Kindgom Hearts 3: Le retour de la licence sur next-gen