Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Battlefield : Bad Company 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PS3 | PS3 | 360 | 360 | iPhone | Android

Sujet : « Y a t-il un mode escarmouche avec bots?? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

• MrDionne2 Voir le profil de MrDionne2
  • Posté le 26 février 2010 à 22:28:27 Avertir un administrateur
  • Bonjour, je sais que ce jeu possède une campagne solo! Mais est-ce qu'il a un mode escarmouche, comme le multijoueur, mais avec des bots (IA) comme c'étais le cas dans BF1942??

Y a t-il autre chose que l'on peut faire en solo avec ce jeu à part la campagne principale?? Parce que je redoute très for le multijoueur, c'est rempli de cheateurs et de gens utilisant des aimbots, j'ai été dégoûté de BF2 et de BF2142 à cause de ça! Chaque serveur que je rejognais, il y en avais au moins un! :nah: Du coup je ne joue plus en multijoueurs!

:merci:

P.S. je parle bien sûr sur PC!! :ok:
  • Lien permanent

Sujet : « Y a t-il un mode escarmouche avec bots?? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Y a t-il un mode escarmouche avec bots??"

Toutes les infos du jeu Battlefield : Bad Company 2 sur : Battlefield : Bad Company 2 sur PC Battlefield : Bad Company 2 - Vietnam sur PC Battlefield : Bad Company 2 sur PlayStation 3 Battlefield : Bad Company 2 - Vietnam sur PlayStation 3 Battlefield : Bad Company 2 sur Xbox 360 Battlefield : Bad Company 2 - Vietnam sur Xbox 360 Battlefield : Bad Company 2 sur iPhone/iPod Battlefield : Bad Company 2 sur Android

Les vidéos à la une