CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Esprit à adopter sur Battlefield

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
herseliande herseliande
MP
Niveau 3
25 septembre 2011 à 18:40:44

I) Le respect de l'adversaire :

Perso, je ne vois pas en quoi ça gêne un gars qui canarde l'infanterie au lance roquette ou bien un gars qui bombarde de loin avec un char. Dans ce jeu c'est la guerre et le but c'est de faire un maximum de frag sur l'adversaire et de gagner.
Quand un sniper me dégomme à 500 mètres bien planqué en bordure de limite du jeu, je vai pas pleurer à l'anti jeu. Je repère sa position et ensuite je me le farcie au couteau^^.

herseliande herseliande
MP
Niveau 3
25 septembre 2011 à 18:47:43

Celà dit, ton topic est très bien, mercI
Je pense que le plus gros problême dans ce jeu, c'est la communication.
Si toute une escouade pouvait se parler au micro,on pourrait faire de sacrées offensives.
Question: est-ce que on peut y jouer à deux en écran partagé?

lelew lelew
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 21:25:02

Et voila encore des nouveau qui connaissent rien au jeu et qui vienne se vanter en disant qu'il tue tous le monde...Que tu le veuilles ou non c'est de l'anti jeu de spam gustav ou autre truc pour faire augmenter son ratio

Et puis ta phrase "Dans ce jeu c'est la guerre" montre qu'il y a deux hypothèse

La première c'est que t'es pas très fufut et que t'as pas compris que c'était un jeu, car sinon on irait carrément insulter l’adversaire

2nd hypothèse T'essaye de trouver excuses (ce qui arrive souvent pour les gars dans ton style)

bloodanarchy bloodanarchy
MP
Niveau 10
26 septembre 2011 à 23:49:50

Je ne peux que plussoyer lewlew :hum:

Vaati-le-mage Vaati-le-mage
MP
Niveau 7
27 septembre 2011 à 16:32:16

Ce topic à vraiment mériter son éplinglage !

Il mérite même d'être rebaptiser ! Ouvrons une bouteille de champgne pour le premier topic ne désignant pas directement un type de joueurs tout en gardant un avis constructif.

Vaati-le-mage Vaati-le-mage
MP
Niveau 7
27 septembre 2011 à 16:44:45

Je plussois lewlew !

Tandis que Herseliande, t'es marrant, mais si tu spawn et que le gars il te tue avant que tu puisse aller chercher le sniper qui t'a tuer depuis l'autre spawn, et que c'est en continu, là tu crieras à l'anti-jeu.

Sans compter que te farcir le mec au couteau ... Sois le sniper ne sais pas se cacher sois il ne réfléchis si tu arrive à lui donner un coup mortel d'arme blanche.

Aussi, avant de dire "ce n'est pas de l'anti-jeu", essais de passer le point B de White-pass dans n'importe quel moyen de transport, même à pieds. Moi j'ai déjà eu une partie sur Xbox où tous les ennemis était au second étage avec un lance-roquette qui attendait. Si on se montrait pas ils ne tiraient pas.

Je cite : "Dans ce jeu c'est la guerre et le but c'est de faire un maximum de frag sur l'adversaire et de gagner."

... Je cite un passage plus court : "le but c'est de faire un maximum de frag sur l'adversaire"

... Heu ... Excuse moi mais tu viens de Call-Of ou tu n'as pas lu le pavé ? Le fair-play est une des choses principale dans BFBC2.

Jouer à deux en écran-partagé ... Ex-Excuse moi mais tu le fais exprès ou pas parce je commence à avoir peur ! Tu as déjà jouer en multi mais tu demande si on peut jouer en écran-partagé. Ce que je peux conclure de cette question c'est que tu es sois sur Xbox sois PS3. Et je pense qu'il existe un MANUEL ou une BOITE où il y a marqué si tu peux jouer à 2 sur ce jeu sur la même console. Et si tu l'as télécharger il y a un descriptif normalement.

Bon, je vais pas dire aussi que je suis Dieu ou un Ange ou l'être parfait sur BFBC2, moi je me tape des kiffs sur Oasis au lance-roquette ... Disons que les flechettes-traceuse sont un vrai plaisir !

-Renzo- -Renzo-
MP
Niveau 10
27 septembre 2011 à 19:58:41

OMG, c'est qu'on commence a montrer la facette la plus agréable de notre communauté :o)

ochokola360 ochokola360
MP
Niveau 6
27 septembre 2011 à 21:08:59

@herseliande : c'est quoi ton pseudo ?

@Vaati-le-mage : même question :noel:

xXGLaDOSXx xXGLaDOSXx
MP
Niveau 6
27 septembre 2011 à 23:06:51

Les fusils à pompes auto/semi-auto sont là pour être utiliser :hap: Ils sont certes cheatés mais ce sont des armes comme les autres, c'est parce qu'un noob utilise un USAS-12 qu'il aura un ratio positif de même qu'il est jouissif pour le joueur lambda d'utiliser un SAIGA.

herseliande herseliande
MP
Niveau 3
29 septembre 2011 à 18:17:25

mon pseudo sur battlefield c'est Lucastruck (Xbox).
Je vous montrerai qu'à withe pass je traverse le point B^^.
Vous m'avez mal compris. Je suis plus fairplay que ce que j'ai laissé à penser par mon post. Quand un médecin tombe devant moi, je lui prend son matos pour le réanimer^^.
C'est juste qu'il faut arrêter de se la jouer "à moi je suis un vrai gamer plus que les autres" ou un vrai passionné etc... Il faut faire avec les noobs comme il faut faire aussi avec les fous du lance roquette.ça fait partie du jeu, vous ne pourrez jamais l'empêcher.

idem93 idem93
MP
Niveau 29
30 septembre 2011 à 12:09:30

Desoler mais un mec qui me snip a 100 metre avec un pompe,c'est plus du "cheatage" mais de la "chienn'ter",vue la grosseur du canon ca m'etonnerais qu'un mec puisse "head-shoter" a une tel distance....

Les fusils a pompe sont vraiment le fleau de ce jeu dommage d'avoir cree ses balles magiques....en un vs un je dit pas mais a une distance de plus de 50 metres je trouve ca gentilement abuser

Le pire c'est que la plupart du temps ce sont des level 50,qui abusent de ce genre d'armes

A part ca (les fusils a pompe),je trouve le jeu plutot equilibrer,sauf peut etre le Huey dans viet-nam que je trouve vachement faible mais bon ca reste une extension

Shokola Shokola
MP
Niveau 10
30 septembre 2011 à 19:10:26

Malheureusement, peu de gens suivront ce topic.

herseliande herseliande
MP
Niveau 3
30 septembre 2011 à 20:05:28

c'est quoi ce cheatage du fusil à pompe? Vous parlez des cartouches calibres 12?
Faudra que j'essaye lol.
C'est vrai que plus on évolue, plus on débloque des facilités. Mais chaque arme à ses inconvénients.
C'est vrai que le pompe est puissant mais lent à recharger et difficilement efficace à longue distance.

Vaati-le-mage Vaati-le-mage
MP
Niveau 7
01 octobre 2011 à 10:15:52

GamerTag : Blood Oregon

Personnellement, le FàP, je ne l'utilise pas, sauf sur Oasis et encore, c'est rare.

Herseliande, marrant le point B, le problème c'est que quand je joue avec mes amis on tombe souvent sur les mecs qui campe sur cette map, et je t'assure qu'à force, on s'amuse à savoir ù est-ce qu'ils commencent à nous voir.

_Caca_Prout_2 _Caca_Prout_2
MP
Niveau 2
01 octobre 2011 à 11:31:03

ta gueule

SumMurder41 SumMurder41
MP
Niveau 8
01 octobre 2011 à 19:11:21

Tiens, j'avais jamais vu ce topic... xD :hap:

Sinon, très bon topic ochokola, sa aidera les nouveaux. :oui:

Wacil Wacil
MP
Niveau 10
10 octobre 2011 à 22:03:27

Dans mon Top 10 des topics les plus utiles des forums JVC. :ok:

CourageMedaille CourageMedaille
MP
Niveau 5
13 octobre 2011 à 13:02:46

Super Comme Topic :)

Monographie Monographie
MP
Niveau 7
15 octobre 2011 à 12:08:48

J'ai lu le topic, et je vois qu'on a la même conception de l'esprit d'équipe :)

Mais ce n'est pas le cas de toute la communauté malheureusement. J'en ai assez de vois des types tourner au-dessus des bases et tout dégommer en hélicoptère :hum:

Moi qui ai tendance naturellement à jouer fairplay, j'avoue que j'ai de plus en plus de mal à jouer en équipe, j'ai plus l'impression de jouer sur CoD (et ce n'est pas un troll !) :(
Mais je plussoie completement ton topic

ochokola360 ochokola360
MP
Niveau 6
15 octobre 2011 à 13:21:05

merci :-)

c'est vrai qu'en ce moment il y a bcp de petit niveau qui comprennent pas trop le jeu et même des niv 40 défois
c'est vrai que c'est chiant mais bon faut faire avec et s'adapter ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment