CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] CheaT Team - Les Numéros 1

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 176177178179180181182183184185186
Page suivantePage suivante
hebusdesetoiles hebusdesetoiles
MP
Niveau 9
05 novembre 2011 à 22:23:08

j'ai entendu dire qu'il y allait avoir une MAJ avec les matchs privés sinon oé c'est de la merde si il y en a jamais je pense que je le garderais aps longtemps car aucun interret

]celinefion[ ]celinefion[
MP
Niveau 6
05 novembre 2011 à 22:26:56

Il n'y aucune annonce officielle de date de sortie des matchs privés à l'heure actuelle.

Dice a simplement communiqué sur le fait que ça avait été annulé à la dernière minute sur X360 et PS3.

Ca existe par contre sur PC (mais c'est payant).

BrY4n39 BrY4n39
MP
Niveau 6
06 novembre 2011 à 01:37:50

c'est payant parce qu'ils doivent louer un serveur :) pareil sur BC2

Cheat_Kirby Cheat_Kirby
MP
Niveau 6
06 novembre 2011 à 03:42:55

Petite partie
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/5244158/2/174859698/

Aper0-link Aper0-link
MP
Niveau 5
06 novembre 2011 à 09:36:04

"Fin bref tout ça pour dire qu'il en faut du culot pour oser ouvrir sa gueule et chercher la merde après leur démonstration de faiblesses sur BC2."

Encore une phrase que t'as trouvé par terre Mickey. Elles sont de plus en plus jolie :) !

En meme temps quand je regarde ton nombre d'heure j’espère pour toi que t’arrive un peu a faire des frags .. car bon sinon .. :sarcastic:
Je compare meme pas le nombre d'heure en cumulé de tt les cheat Contre celui des KaMiKaZ ... J'ai envie de dire Heureusement que vous gagnez .. sinon vous auriez du soucis a vous faire ou alors c'est une équipe Handisport ..

J’attend ta jolie réponse ma biche ! ou bien peut être celle de Aurelien papa embrouille.

Le moulin à parole sans fin

MiKL_Knight MiKL_Knight
MP
Niveau 10
06 novembre 2011 à 10:26:27

Le mec qui s'enfonce de plus en plus mais qui à l'air d'aimer ça :rire:

Si t'es nul à 500h, tu seras nul à 1000h mon petit. Vous êtes la pire team FR, j'y peux rien moi. Notre nombre d'heures de jeu sur BC2 n'a aucune influence sur votre médiocrité.

KAMIKAZSENSEI KAMIKAZSENSEI
MP
Niveau 4
06 novembre 2011 à 14:06:58

C'est vrai que nous étions les seuls à jouer contre vous car contrairement aux autres teams on n'as jamais eu peur de relevé le défi que ce soit en live ou en match de team peu importe le résultat nous on à montré qu'on était pas des baltringues et des bombes ont en a pris quelques unes.K2000 t'en a pas pas marre de sucer en groupe d'amis et de baver sur jvc t'es qu'un gros mito.En plus essayer de ralier les noob alors qu'en groupe d'amis vous baver sur eux mdr,les problème avec les noob ont été régler entre casi et dessoille comme des hommes(ah oui c'est vrai tu connais pas ce mot) mais si tu remet de l'huile sur le feu sans qu'ils sans rende compte je pense que tu les sous-estimes.Sur ceu merci de corriger mes fautes,ce sera mon dernier message. Vous voulez me tuer mais vous pouvez meme pas tuer mon ennuie :ouch:

]celinefion[ ]celinefion[
MP
Niveau 6
06 novembre 2011 à 14:09:31

Ha si nous non plus on n'avait pas peur d'aller au turbin contre eux ! Et on en redemandait ! Pour l'occasion on s'habillait avec des cagoules en cuir !

cheat_bigdef cheat_bigdef
MP
Niveau 5
06 novembre 2011 à 14:31:26

"ce sera mon dernier message"

Promis?! :question: :fete:

sylvain3075 sylvain3075
MP
Niveau 10
06 novembre 2011 à 14:40:34

Et nous on fournissait le lubrifiant

MiKL_Knight MiKL_Knight
MP
Niveau 10
06 novembre 2011 à 16:29:24

Le mec parle de GA alors que je ne me suis jamais retrouvé en GA avec lui. :rire:

Et bien s'entendre en GA =/= de sucer. Toi saisir la nuance mon petit?

J'ai bien dis que je m'entendais bien avec les KaZ et que je les appréciais avant qu'ils ne viennent faire leurs malins ici. Maintenant que vous avez chercher la merde je vous remets juste à votre place. Rien de plus.

Olilol K2000 cay tr0 draule :hap:

MiKL_Knight MiKL_Knight
MP
Niveau 10
06 novembre 2011 à 16:31:39

Ah et derniere chose, je ne vois l'interet de m'expliquer avec Dessoille car je n'ai pas de problème particulier avec lui en ce qui me concerne :doute:

Aper0-link Aper0-link
MP
Niveau 5
06 novembre 2011 à 19:01:28

tu m'étonnes que tu veux pas lui parler .. vous avez tellement peur d'en prendre une dans les dents que c'est direction la gendarmerie :rire:

"Vous êtes la pire team FR" si tu veux coco ! L'opinion publique on la connait tous et c'est pas KaZ qui apparait en tête des blaireaux de Bf ;)

_-Do0m-_ _-Do0m-_
MP
Niveau 10
06 novembre 2011 à 19:35:33

Ce topic est fini, par la bêtise de ses auteurs, et l'immaturité de ce qui le fréquente. Ne comptez pas revenir avec un topic la Cheat Team, vos actes ont suffisamment pénalisé et dérangé ce forum. Le dernier en date étant évidemment la photo postée sans l'aval de la personne à qui elle appartient, ce qui représente donc une atteinte aux droits à l'image (et qui est pénalement punie, au cas où Calimerow et Aurélien ne le sauraient pas).

Bref, je ne veux pas voir de topic de votre team ici, puisqu'il est évident que vous ne pouvez pas vous tenir tranquille sans emmerder le monde.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment