CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3]regroupement des BDS

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
UltimateRPG7 UltimateRPG7
MP
Niveau 10
11 avril 2011 à 14:24:17

Tout à fait. :oui: :hap:

Bibifunk31 Bibifunk31
MP
Niveau 4
11 avril 2011 à 14:40:39

Oula ca s appelle un gros coup de P...
Je suis dsl pour vous les gars !!! Bon courage !!

jyrem2 jyrem2
MP
Niveau 7
11 avril 2011 à 14:56:51

Vous croyez que je vais vous laisser salir mon nom, et ceux de Keny et Rock, et celui de la BDS, sur un forum public ?

Certains ici savent très bien ce qui s'est passé.

Tout a commencé un soir d'entraînement, lors duquel plusieurs membres très importants ont commencé à tout critiquer, avec haine et virulence, tout d'un coup, alors que tout été programmé depuis une semaine. De là, j'ai annoncé que je cédais ma place de Leader, pour la pure et simple raison qu'exercer ce rôle m'était devenu, de fait, impossible, que je ne supportais plus d'avoir à faire face à de tels comportements.

J'ai aussi précisé que je resterai membre de la BDS et que j'agirai conformément aux règles qui définiraient ma nouvelle place. Suite à cela, le soir-même, j'ai immédiatement organisé des élections démocratiques pour la nomination d'un nouveau Leader.

Et puis quoi ? je suis obligé de raconté la suite ? Le lendemain matin, une simple visite sur la Chatbox de notre forum et la lecture de ses archives a suffit à me faire déchanter radicalement : j'ai enfin compris que je m'étais trompé sur toute la ligne. Il faut que je rende public le copié-collé de ces archives ? vous êtes sûrs que c'est vraiment nécessaire ?

Alk, je t"interdis d'esquisser la moindre phrase du genre "Il m'a déçu, etc.", non mais tu te foues de qui ? Tu te foues de qui ?
Tu veux que je montre à tout le monde ce que tu as dit sur moi, Keny, d'autres et la BDS ? Non, excuse-moi, je ne m'abaisserai pas à ce geste.
Quelle horreur. Ce que j'ai constaté avec effroi ? que tout n'était qu' HYPOCRISIE.

Comment supporter le mépris et les insultes ? comment rester dans une team dont les principaux membres et desquels tu te sentais les plus proches, et pour lesquels tu as tant fait, parlent de toi comme d'un mouchoir usé ?

Sans parler de ta réponse au message très respectable de Keny qui annonçait son départ. Personne a par toi, lui et moi ne savons ce que tu as écris. Heureusement pour toi, mon pauvre garçon. Mais quelle horreur.

Et Valk ? depuis un mois que la BDS est reconstruite, tu agis comme un Troll en puissance : cumul de critiques, de mépris, d'insultes, d'excès, de bâtons dans les roues, de chantages, de mesquineries... Tu te souviens des innombrables conversations publiques et privées qu'on a eu ensemble ? lors desquelles j'ai essayé de te ramener dans le droit chemin ? Pour rien.

Petit rappel des faits : au début de l'année, il y a eu une grande discorde entre Blacknight, le Leader de toujours, et Limzeler, le co-Leader. Depuis longtemps déjà, Blacknight était inactif et ne s'occupait plus de la team. De son côté, Lim peinait beaucoup. Et par maintes reprise, il a procédé à un chantage, celui de partir rejoindre une autre team. De mon côté (j'étais alors modérateur de notre forum), avec d'autres, j'avais déjà fait beaucoup d'efforts amicaux - parce que c'était à mon sens le membre avec lequel j'avais le plus de plaisir à jouer - pour qu'il reste, ce qui s'est produit. Et puis eu moment du clash final, nous nous retrouvions sans Leader (Blacknight), et sans son remplaçant (Limzeler) puisque, au cas où vous l'auriez oublié, il avait annoncé qu'il quittait définitivement la team !

Alors, voyant que la fin était proche, et me sentant le seul en mesure de faire un tel geste efficacement, j'ai envoyé un message à tous les Vétérans pour que nous repartions sur de nouvelles bases. Chacun attendais de voir les réactions des autres ; et finalement, puisque Alk est venu s'inscrire sur le nouveau forum, Limzeler l'a suivi. De là, nous nous sommes organisé pour reconstruire ensemble la BDS.

Quinze jours après notre reconstruction, et voyant que Lim était bien de retour - alors qu'il était parti -, j'ai, de toute façon comme je l'avais promis, organisé des Elections pour nommer un Leader. Personne ne s'est présenté ! tout le monde a voulu que je sois Leader ! Hein tu t'en souviens Lim ? - ce qui ne t'auras pas empêcher d'aller dire aux nouveau venus que "je n'ai pas voulu que tu sois Leader", etc, etc..." Bravo !

C'est très clair : sans moi, la BDS serait morte depuis déjà plus d'un mois. Il faut bien comprendre que j'étais celui qui rassemblait tout le monde : d'un côté, les nouveaux venus et le clan des joueurs "funs", et de l'autres, les membres anciens et qui depuis longtemps déjà s'étaient démarqués en clan "pgm." Donc d'un côté, il y avait les inconditionnels BDS, qui ne voyaient que par elle, et de l'autre des membres qui ont toujours hésité à suivre Wirko (pour info, un membre qui nous a quitté l'an dernier pour rejoindre une team "pgm tro dark de la morrr")

J'étais donc le seul élément de réunification, de rassemblement, puisque j'avais des affinités avec tout le monde, et que par ailleurs j'étais très investi et mon seul intérêt était le bien collectif.

Et lors de notre reconstruction, quand je suis devenu Leader, et lors des semaines qui ont suivi, j'ai constamment, sans relâche, et avec une motivation sans faille, essayé de réconcilier tout le monde, autour de règles claires qui répartissaient les rôles sans possibilités de concurrences ou de fritages accidentels. Dois-je préciser les dizaines d'heures que j'ai consacré à l'élaboration du forum (rubriques, règles, webmastering, avec la création et l'hébergmeent des boutons d'avatars qui m'a pris un temps fou, etc.) ?

Je savais que tout ce qui comptait pour Keny et Rock, c'était, non pas leur propre personne, mais que la team se porte bien, soit active, et soir soudée. De plus, ils n'ont jamais menacé, à aucun moment, de nous quitter. Pour moi c'était les membres qui devaient être co-leaders. Les plus fiables. Et ils ne m'ont pas déçu. Ce qui comptait pour eux c'était les liens d'amitié et de bonne humeur : et je les félicite chacun, pour leurs efforts respectifs. Keny en particulier est affreusement détesté et méprisé par vous autres. Pourtant, je peux vous dire, au vu des efforts qu'il a fourni pour vous tous, qu'il vous kiffait sacrément.

Dois-je vous rappeler que, grâce à moi et Keny (sans compter les autres intervenants bien sûr), d'une part, la BDS a continué à exister ? que nous avons eu un voire deux match par semaine, ce qui n'était jamais le cas avant ? que nous avons recruté comme jamais ? que la bonne humeur régnait comme jamais ? Non, je n'ai pas besoin de vous le dire...

Alors : comment est-il possible qu'on salisse de telles personnes ?
C'est tout simplement impensable, je dois faire un rêve.

Alk, tu es une pure pourriture. Tu n'as aucun principe. Tu ne connais même pas le mot "amitié." Dire que tout ça n'étais qu'Hypocrisie...

Lim, tu ne veux pas mieux. Car tu penses comme lui. Mais tu ne le dis pas. Sauf que lui est très intelligent et très fin, et toi plutôt très naïf et grossier.
Tu penses qu'avec toi Valk serait rentré dans le droit chemin ? mais tu te prends pour qui garçon ? pour Dieu le père ? Admettons que Valk ait arrêté son trollage destructeur, combien de membres seraient partis avec toi ? tu crois qu'ils auraient supporté longtemps ton individualisme et ton mépris pour les autres ? sans compte que tous les jours tu aurais menacé les membres de changer de team ! ("Vous savez, si je reste ici, c'est pour vous, parce que pleins de teams seraient prêtes à payer pour m'avoir", voilà à peu près le fond de ton discours). Tu crois que c'est ça être Leader ? penser à soi ?

Et bien non, être Leader c'est chercher à rassembler les gens dans un élan commun, comme l'entraîneur d'une équipe : les chérir, les aimer, les rassembler, et prendre des décisions même si ce n'est pas bon pour ta réputation ; et surtout, surtout, ne pas faire de préférences entre untel ou untel.

Tu crois que j'ai banni Valk simplement pour qu'il ne vote pas pour toi ? mais tu me prends pour qui mon garçon ? Comme je l'ai dit j'ai banni Valk avant de quitter mon poste de Leader pour le bien de la team, pensant que le futur leader serait d'accord, pensant lui faciliter la tâche (puisque je te rappelle qu'à ce moment là je comptais rester dans la team et qu'elle reprenne de plus belle)... Là encore je me suis trompé. Et tu as récupéré la chose pour te rendre victime ! joli ! c'est très joli !

Keny est arrivé en tête du sondage et aurait du être Leader.
Mais j'ai été tellement exaspéré, déçu et dmonté par vos propos sur le tchat, que je t'ai mis Leader.
Et ensuite je me suis délecté de ta réaction à ta couleur jaune, donc. Avec Valk, Wirko...

Tu comptais faire revenir Wirko ? un mec, d'abord, qui m'a personnellement enculé, en soutenant Kevabab à l'époque de cette grande embrouille, contre sa team, et ensuite qui a enculé la team elle-même en faisant passer sa réputation avant ses camarades ?

Tu jubilais de pouvoir enfin faire revenir tous ces gens-là, au mépris de tes vrais amis, ce qui en disait long sur ce que tu étais vraiment.

Bref, au final, les fautifs, les menteurs, les traîtres, les sans-honneur, les sans-principes, les pourris, les hypocrites, les déserteurs, les opportunistes : ce sont vous. Et quelle tristesse ! quand on sait que j'appréciais tellement me retrouver avec vous IG.

Et oui, vous êtes de gros gamins. Non pas des mecs performants et "virils" qui haussent le ton comme des champions, non non non, mais comme des petits gosses empreints d'immaturité radicale, rétifs à tout tact, prompts aux caprices les plus enfantins, et donc aussi les plus destructeurs. Vous ne ressembler à pas à l'équipe de 98, mais à celle de 2010 les mecs !

Sans tous ceux que vous avez salis de façon impardonnable, vous ne seriez pas là aujourd'hui.

Et pour l'information, oui, Alk, ma bite a très bon goût. Mais je n'ai pas du tout "monté Keny et Rock contre vous", absolument pas. Je suis partis en solitaire et, de leur côté, étant donné qu'ils ont été atterrés comme moi (et encore, ils n'ont pas tout vu), ils ont décidés de faire la même chose. C'est tou ; et je ne te permet pas de colporter un mensonge de plus à ce sujet.

Pourquoi j'ai supprimé le forum BDS ? MON forum ? vous croyez sincèrement que j'allais laisser tout ce taff, ces dizaines d'heures consacrées au forum, ces dizaines de fichiers, de phrases, de posts, que j'allais le laisser entre les mains de mecs comme vous ? Entre les mains de Alk, qui poignarde dans le dos ses camarades de la veille, Lim et son ami Wirko (et Valk) ? non mais vous réalisez un peu ? je devais faire ça ? M A B I T E. J'ai assez fait le pigeon vous croyez pas ?
Après ce que j'ai pu lire, c'était impossible. Puisque vous pensez que la BDS ne se porterait que bien mieux sans nous, et bien, faites ! sans nous.

Pour ce qui est du premier forum BDS, oui, c'est moi qui ai les codes d'administration, ceux que Black m'avait transmis après son départ ; sauf que je ne les connais pas, je les ai rentré une fois et depuis je suis en mode de connexion automatique, donc je serais incapable de les transmettre à qui que ce soit, la vérité est aussi simple que cela.

A partir de maintenant je continuerai à côtoyer Keny et Rock, que j'apprécie tant, qui sont si funs, honnêtes et sincères ; je continuerai aussi à garder le contact - si toutefois ils le veulent - avec des membres plus récents, comme Julien, Ouiouii, Ever, et puis Naruto et Erol, et d'autres encore que j'oublie, parce que je sais qu'ils n'y sont pour rien dans tout ça.

Mais toi Valk, toi Alk (Le "Vieux geek frustré - lopette" te salut bien), et toi Lim, je vous dis :

bande de pourris, Allez au Diable.

-GG, ex-Leader de l'ex-BDS.

UltimateRPG7 UltimateRPG7
MP
Niveau 10
11 avril 2011 à 15:39:57

C'est donc plus grave que ce que je pensais cette histoire entre veteran... :(

Enfin, si vous pouvez trouver une solution, trouvez la, parce que je préférais largement la team quand tout le monde était uni. :ok:

As___bapt___ As___bapt___
MP
Niveau 10
11 avril 2011 à 15:44:50

Wouah GG :bave:

J'ai tout lu :(

Franchement, je sais pas si c'est ton discours un peu blessant envers la BDS qui m'a donné cette impression, mais j'ai l'impression que les BDS étaient tous des gros salauds :hap:

C'est peut-être pas vrai mais c'est l'impression que vous me donner :(

C'est quand même dommage d'en arriver là alors que vous êtes une des meilleures team de JVC :-(

UltimateRPG7 UltimateRPG7
MP
Niveau 10
11 avril 2011 à 15:48:28

J'ai pas trop compris l'histoire, mais ça devait être important pour que quelqu'un d'aussi "zen" que GG réagisse comme ça. :(

N4PS N4PS
MP
Niveau 10
11 avril 2011 à 16:45:17

Après ça tu regade les gens sous un autre points de vue :)

C'est fou qu'on en arrive la pour un jeux video n'empeche

Shokola Shokola
MP
Niveau 10
11 avril 2011 à 16:59:07

Je ne sais vraiment plus ou donner de la tête. :(

knifx knifx
MP
Niveau 7
11 avril 2011 à 17:00:03

Chaud les gars.

Allez tous le monde s'embrasse :noel:

Après va y avoir de la rancune, et du regret :oui:

Valkarminator Valkarminator
MP
Niveau 10
11 avril 2011 à 17:00:05

:rire: :rire: Et , c'est moi après la crapule ? :rire: cherchons un peu plus loin de ton discours... ah oui l'histoire avec viriandor .

Viriandor est parti à cause de ta gaminerie ,il a critiqué tes règles d'une manière constructive pas trop blessante et toi , la seul manière de réagir , tu as créer un sondage pour élire le nouveau leader entre toi et viriandor .

Après , c'est moi la crapule ? Tu n'acceptes pas les critiques même quand j'ai essayé de dialoguer avec toi , RIEN n'a changer mais strictement RIEN . C'est une de ses raisons .'bref maintenant ,c'est trop tard et rien n'y pourra changer la fin .

Sans compter tes règles aussi nombreuses que contre-productif.

Pour troll que je suis , et oui , je ne fais que critiqué , je passe ma vie à critiqué tout le monde .Putain mais c'est normal que je critique des modes aussi absurdes que R&D sur BF , le mode le plus ridicule , pour mieux connaitre les maps, alors que presque tout le monde tout le monde joue à BF depuis pratiquement 1 ans .

Et quand j'ose critiqué ce mode, encore une fois , de manière constructive , je me fais remballer, c'est pas moi le troll mais je pense que c'est plutôt toi , oui .

Finalement cette discutions , ne sert strictement à rien .

Sinon pour revenir à ton forum , tes règles plus que absurde et en plus contre productif pour l'activité du forum .

Le plus marrant, c'est que tu aurais pu tout supprimer et laisser une rubrique pour dire que le forum est fini mais que la team existe encore .

Sa , c'est bien le raggeur qui n'a pas toléré que lim devienne leader sans compter que tu as laissé ton poste de leader juste pour une manœuvre de débile, ou les conditions n'étaient pas définis .C'est vraiment n'importe quoi .

Sinon je tiens à dire que je n'ai pas cité une seule fois ton noms sur le forum publique .

rockerz6768 rockerz6768
MP
Niveau 5
11 avril 2011 à 17:00:48

Je vais un peu vous expliqué mon cas, car ceux que tu dis alk, me déçoit vraiment :(

J' ai été un des membres les plus fidèles de la BDS. J'ai jamais créé de disputes.Lorsque vous vous disputiez j' ai toujours fermé ma gueule, dans le but de ne pas aggraver la situation. J' ai toujours essayé de résoudre les problèmes. Du début à la fin, j' ai jamais fait de menaces en disant je vais partir ou de choses de ce genre. Toujours été fidèle.

J' ai expliqué que je partais sur le forum en justifiant que j' en avais marre de me faire "baiser". Car, thomas pourra le confirmer, il a le même avis que moi, nous vu qu' on se disputait pas, on était les gars qui se faisaient "baiser" car on subissait les disputes des autres et on subissait la mauvais ambiance de la team. Mais, je suis toujours resté dans cette team ma première et unique team, car j' aime la BDS et j' ai toujours aimé chaque membre. Si vous êtes des gens qui ont encore une goutte de fierté et d' honneur , vous ne pourrez pas dire le contraire.
Mais la cette dernière dispute, où je n' étais pas encore concerné, était la goutte qui a fait déborder le vase. Alors je suis partie en m' expliquant.

Et après tu veux me faire passer pour le gars qui vous mets des batons dans les roues ?

je suis vraiment déçu et très triste d' entendre tout ça.

Enigmashoot Enigmashoot
MP
Niveau 10
11 avril 2011 à 17:02:59

Je trouve cela très dommage ce qui arrive au BDS , je vous ai toujours vus comme une team qui déconnait sans arrêt , qui était remplie de bonne humeur etc...

Mais comme toute les teams quand on gratte on voit la rouille et les coté sombres , et c'est moches quand ça éclate en public..

J'apprécie tout les membres de la BDS , donc je ne porterais aucun jugement ( même si mon préféré c'est thomas :coeur: ^^ )

Mais je trouve tout cela dommage ce qui arrive , car avec ça , une team de notre tournoi s'en va :(

dark_kill-er dark_kill-er
MP
Niveau 8
11 avril 2011 à 17:07:10

Même si on ne vous tient pas dans notre coeur, mais je trouve sa fort dommage de dissoudre la team sur une chose comme ca

Régler ça entre vous et repartez plus fort, vous allez pas détruire une histoire d'un an sur des gamineries.

Fin GL :-)))

Valkarminator Valkarminator
MP
Niveau 10
11 avril 2011 à 17:07:53

Toute façon , nous sommes plus une team qui a du niveau, nous avons perdu trop de joueurs .

Sinon pour rockerz , tu as toujours été un membre que j'ai respecté et honorable jusqu'à présent , je n'ai pas fait partie de la fameuse discutions entre Alk et wirko mais en tout cas pour moi .

Je n'ai strictement rien à te reprocher ,je comprends totalement ta décisions , 3 gros éclatements(black,lim,GG).

Je comprends que tu puisse re-mettre en doute la team et ses membres .

rockerz6768 rockerz6768
MP
Niveau 5
11 avril 2011 à 17:10:57

Valk, je veux juste rajouter un truc, tu dis que GG ne voulait pas que lim soit leader, mais GG a mis lim, en jaune ne l' oublie pas.

Valkarminator Valkarminator
MP
Niveau 10
11 avril 2011 à 17:12:49

La preuve , le forum est supprimé ...

LIMZELER76 LIMZELER76
MP
Niveau 8
11 avril 2011 à 17:28:42

Lim, tu ne veux pas mieux. Car tu penses comme lui. Mais tu ne le dis pas. Sauf que lui est très intelligent et très fin, et toi plutôt très naïf et grossier.
Tu penses qu'avec toi Valk serait rentré dans le droit chemin ? mais tu te prends pour qui garçon ? pour Dieu le père ? Admettons que Valk ait arrêté son trollage destructeur, combien de membres seraient partis avec toi ? tu crois qu'ils auraient supporté longtemps ton individualisme et ton mépris pour les autres ? sans compte que tous les jours tu aurais menacé les membres de changer de team ! ("Vous savez, si je reste ici, c'est pour vous, parce que pleins de teams seraient prêtes à payer pour m'avoir", voilà à peu près le fond de ton discours). Tu crois que c'est ça être Leader ? penser à soi ?

Ah bon gg, j'ai pensé à moi ?

Tu te fou de ma gueule mon gars ?

J'ai toujours été honnête avec toi, donc te fou pas de ma gueule mec.
Je suis un des gars les moins naifs, et toi tu me traites de naifs, cela veut dire qu'en un an, tu ne connais rien de moi.

Je suis grossier ?
Tout le monde est grossier à ce jour, et je l'avou, je suis un mec grossier, mais qui respecte les autres, je ne crache pas à la gueule, quand j'ai quelque chose à dire, je le dis mec !
Pour valk, oui je pense que j'aurai plus lui parlé, car je suis un mec (je pense) qu'il apprécie, et moi de même, si tu crois que je me prends pour dieu, franchement, tu me déçois, je t'ai dis juste que j'allais lui parlé et toi tu me traites de tout les noms.
Je suis resté chez la BDS, tu me dis que je suis soliste, si j'étais soliste, je l'aurai fais à la mattdu29 hein !

Tu te rappelles pas que tu m'as dis ce week que j'étais un des membres les plus importants ? Et la tu me craches à la gueule ?
J'ai menacé que 2 fois de hcnagé de team, est c'est tu pourquoi ?

Les deux fois c'est parce que Black était inactif, c'était pour qu'il réagisse,et vraisemblablement, cela lui a rien fait du tout.

Bref, au revoir man.

Pour les autres, je ferais ce soir un nouveau forum, et je vous donnerais l'adresse sur le tchat de l'ancien, venez tous sur le tchat s'il vous plait ceux qui veulent resté.

Pour rock, tu es un gars que j'apprécie fortement sans rancune pour toi, si tu restes ou tu reviens, sache que je t'apprécierai toujours malgrès ton choix !

Enigmashoot Enigmashoot
MP
Niveau 10
11 avril 2011 à 17:42:20

jerry à " je la fait à la mattdu29 "

C'est devenu un exemple ce petit gars xD

xX-Nova-Xx xX-Nova-Xx
MP
Niveau 6
11 avril 2011 à 17:44:15

Oo

bon les gars, j'ai un peu de mal a croire que vous formiez une team... Des BDS je ne connaissait malheureusement personne, a part Wirko un tout petit peu, et je suppose qu'il avait ses raisons.

Fin bref je donnerai raison ah personne, je vais juste mon contenter de dire que c'est dommage, vous étiez une bonne team malgré tout.

Enigmashoot Enigmashoot
MP
Niveau 10
11 avril 2011 à 17:44:52

JERRY encore à nova :rire:

wirko est partie depuis plus de 8 mois de chez les BDS :hap: ....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment