CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Solution plantage multi.

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
blegal56 blegal56
MP
Niveau 5
01 janvier 2011 à 14:12:58

Bonjours, une possible solution pour éviter que Bad company 2 plante en multi. (freeze de l'écran)

1:Créez un dossier Punkbuster dans Programs (Vista/Seven) ou Programs(x86) (Seven 64 bits).

2:Téléchargez et décompresser PBsetup.zip http://www.evenbalance.cocom/index.php?page=pbsetup.php et copier dans le dossier Punkbuster créer précédemment.

3:Téléchargez ensuite PBSVC.EXE http://www.evenbalance.cocom/index.php?page=pbsvcfaq.ph et copier dans le dossier Punkbuster créer précédemment.

4:Installer PBSVC.EXE ou réinstaller.

5:Lancer pbsetup.exe rajouter (add a game) Bad Company 2 dans le tableau. Ensuite sélectionner Bad Company 2 et cliquer sur Check for updates pour le mettre à jour.

6:Télecharger : PB Client v2.261 for Win32 Filename: wc002261.htm et PB ClientA v1382 for Win32 Filename: wa001382.htm à l'adresse suivante : http://www.evenbalance.co.com/index.php?page=dl-bc2.php
Puis les copier ou remplacer dans le dossier Battlefield Bad Company 2/pb/htm

7:Rendez vous ensuite dans la gestion des services de Windows pour cela maintenez la touche Windows puis R simultanément puis dans l'exécuter qui vient de s'ouvrir tapez services.msc.

8:Cliquez avec le bouton droit sur PnkbstrA choisissez Propriétés, puis l'onglet Connexion. Sélectionnez Compte système local, puis cochez alors la case Autoriser le service a interagir avec le bureau.

9:Cliquez avec le bouton droit sur PnkbstrB choisissez Propriétés, puis l'onglet Connexion. Sélectionnez Compte système local, puis cochez alors la case Autoriser le service a interagir avec le bureau.

10:Rendez vous dans C:\Windows\SysWOW64. Faite propriétés de PnkBstrA.exe. Dans l'onglet Compatibilité sélectionner exécuter en mode compatibilité Windows Xp SP2 et cocher exécuter ce programme en tant qu'administrateur. Faite OK.

11:Rendez vous dans C:\Windows\SysWOW64. Faite propriétés de PnkBstrB.exe. Dans l'onglet Compatibilité sélectionner exécuter en mode compatibilité Windows Xp SP2 et cocher exécuter ce programme en tant qu'administrateur. Faite OK.

12:Rendez vous dans votre dossier d'installation du jeu. Faite propriétés de BFBC2Game.exe. Dans l'onglet Compatibilité sélectionner exécuter en mode compatibilité Vista SP2 et cocher exécuter ce programme en tant qu'administrateur. Faite OK.

13:Faite démarrer dans le rectangle de recherche taper sfc /scannow puis entrée. Attendre qu'il arrive à 100% et redémarrer le PC.

14:Lancer le jeu et dans les options/paramètres/Sans OA

15:Lancer une partie multi.

Salution tester sous Windows 7 64 bits avec Ati HD5850 et Nvidia GTX 460.

Nico-nintendo Nico-nintendo
MP
Niveau 4
03 janvier 2011 à 02:27:58

Salut ^^
Merci pour ce post mais je me retrouve face a un problème a l'étape 10... Je clique sur compatibilité mais je ne trouve pas "exécuter en mode compatibilité Windows Xp SP2" il y a pour windows 2000, windows 95, ... mais pas WIndows sp2 alr que lorsque je regarde les propriété de mon poste de travail, il est bien écris " windows service pack 2 " .De plus, je ne trouve pas non plus " exécuter ce programme en tant qu'administrateur. " Pourquoi ?
Merci d'avance.

Nico-Nintendo

blegal56 blegal56
MP
Niveau 5
03 janvier 2011 à 10:13:58

salut
ta quelle system d'explotation
exécuter ce programme en tant qu'administrateur. " Pourquoi ?
Un compte administrateur permet d'exécuter certaines applications sensibles etl'éditeur ea le recommande.
image de l'étape 10 télécharger lien :
http://www.megaupload.com/?d=E3XX9VJC

1252 1252
MP
Niveau 7
03 janvier 2011 à 22:15:36

Oki, tester et arrpouvé par moi meme
J'ai jouer pendant au moins une heure sans aucun crash.
De totue maniere je reviendrai si j'ai un crash

Merci beaucoup BLEGAL56, bon frag !

mrjarjar mrjarjar
MP
Niveau 1
04 janvier 2011 à 12:53:06

bonjour j'ai le même genre de problème, je commence a jouer et après a peine 7min de jeu le jeu freeze et impossible de faire quoi que ce soit. j'ai suivi tout tes conseils mais je bloque sur le point 14... "options/paramètres/Sans OA ", mais je vois aucune case OA, peut tu me dire ou se trouve stp?
merci d'avance

blegal56 blegal56
MP
Niveau 5
04 janvier 2011 à 13:58:54

bonjour mrjarjar

j'ai fait une image clique dessus

http://www.imagebam.com/image/cc2ec2113671669][IMG]http://thumbnails15.imagebam.com/11368/cc2ec2113671669.jpg[/IMG][/URL]

mrjarjar mrjarjar
MP
Niveau 1
04 janvier 2011 à 14:13:01

D'accord j'ai trouvé, mais il était déjà déactivé de base a voir, je vais essayé et si ca replante... ben je chercherai d'autre solution. merci beaucoup pour ta réponse rapide

christopher7501 christopher7501
MP
Niveau 4
05 janvier 2011 à 21:20:43

Bonsoir à tous,

j'ai suivi étape par étape ce qui est dis,

Je joue sur windows 7, à l'étape 14, une fois la commande tapé, ca ouvre une fenêtre mais il ne se passe rien...

J'ai donc redémarrer mon ordinateur après celle ci, puis suivi la fin des instructions, lancé une partie, et comme d'habitude, après une petite demi heure, obligé de reboot car ca à planté le pc.

Que faire ?
Merci pour l'aide.

blegal56 blegal56
MP
Niveau 5
05 janvier 2011 à 22:12:17

bonsoir christopher7501

revois les étape 1 par 1
l'étape 10 11 12 sont les plus important
essai a nouveau après redémarrer ton pc l'étape 13 : tape la commande taper sfc /scannow dans la recherche de fichiers

christopher7501 christopher7501
MP
Niveau 4
05 janvier 2011 à 22:48:40

J'ai bien revu chaque étape, lors de l'étape 13, je tape " sfc/scannow " et ca m'ouvre bien une fenêtre avec marquer " aucun résultat trouvé "

je peux te donner un screen si tu veux...

C'est censé faire quoi de tapé cette commande ? Le processus pour aller au 100% est il long ?

Peux tu mettre un screen de ce que tu vois sur ton écran après avoir tapé la commande s'il te plaît.

christopher7501 christopher7501
MP
Niveau 4
05 janvier 2011 à 23:02:29

J'ai ré-essayé avec l'espace, je ne l'avais pas vu, j'ai eu une fenêtre noir en haut à gauche qui est apparu une demi-seconde, est ce ça ?

blegal56 blegal56
MP
Niveau 5
06 janvier 2011 à 11:26:30

bonjour
la fenêtre doit apparaitre plus longtemps environ 3 a 5 min pour aller au 100%

j'ai fait un screen http://www.imagebam.com/image/4aa87d113933258

christopher7501 christopher7501
MP
Niveau 4
06 janvier 2011 à 11:40:58

C est bien cette fenêtre mais elle reste une demi seconde... Je fais comment la? Impasse ? Je l ai dans le c** ?
Aide moi STp j en ai marre de ce freeze a la con!

blegal56 blegal56
MP
Niveau 5
06 janvier 2011 à 11:54:31

tu redémarrage ton pc en mode sans échec la touche est F8

blegal56 blegal56
MP
Niveau 5
06 janvier 2011 à 12:13:20

quand Windows sera en mode sans échec tape la commande taper sfc /scannow dans la recherche de fichiers

-Sid- -Sid-
MP
Niveau 10
06 janvier 2011 à 16:19:47

Merci pour le partage !

christopher7501 christopher7501
MP
Niveau 4
06 janvier 2011 à 18:48:54

Je viens de joué une petite heure et demi sans problème, aucun bug ! merci beaucoup pour ton aide précieuse !

A charge de revanche! @+

mrjarjar mrjarjar
MP
Niveau 1
07 janvier 2011 à 12:23:32

Rebonjour, je fais juste un tour pour dire que en fait mon problème ne venait pas de punkbuster.
Après quelque recherche il y avait pas mal de monde qui avait le même genre de problème que moi (après env.10min de jeux le jeu freez avec le son qui stagne.)
Le problème venais du carte son, je peux pas vous donner d'explication précise mais j'ai acheté une carte son, installé et maintenant je peux jouer sans problème.
Je jouais sur le carte son de ma carte mère (Asus P5E Deluxe avec comme audio device SoundMax de chez analog devices)
j'ai donc changé pour une carte son entrée de gamme (env 30€) et ça va nickel.

Voila, merci en tout cas d'avoir posté cette astuce et j'espère que les autres trouveront le source de leur problème.

Bonne journée, mrjarjar

]Ares[ ]Ares[
MP
Niveau 10
07 janvier 2011 à 16:23:26

Merci beaucoup de faire partager cette solution :ok:

Par contre j'ai une question pour le début du tuto: tu dis de télécharger PBSV.EXE mais tout les fichiers sont des .htm

http://www.evenbalance.co.com/index.php?page=dl-bc2.php

blegal56 blegal56
MP
Niveau 5
07 janvier 2011 à 17:16:22

c'est normal il faut télécharger wc002261.htm et wa001382.htm
Puis les copier ou remplacer dans le dossier Battlefield Bad Company 2/pb/htm

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment