Les forums de JeuxVideo.com
-
gurubanana
- Posté le
30 juillet 2010 à 16:00:16

-
petite annecdote. Je jouais sur le serv des volts, et comme je suis rageux sur les spawn killeurs, et autres base rap, je me suis énernvé envers ces tapettes. De plus il y avait un message qui disait no base rap et pas de spawn kill. Donc je signal les spawn killeurs, mais rien, au contraire on me demande de me calmer, et je répond un peu séchement a celui qui gere le serv, et il me kick, ce que je peut comprendre. Mais la ou ca devient comique, c'est que le gars a contacté en message privé le leader de ma team(je jouais avec la plaque de clan de mon équipe) sur notre forum, et lui a envoyé les conversation du serv, et lui demandais que je fasse des excuses,mdr, en tout cas merci, on a passé un bon quard d'heure à se marrer.
http://s2.noelshack.com/uploads/images/767732059116_insultes_fruno.jpg
Ps, mon pseudo c'est fruno.
- Lien permanent
-
[unptitboss]
- Posté le
30 juillet 2010 à 20:15:31

-
Tu oses te pointer là ?! J'hallucine, je rêve, c'est pas possible.
Il y'a une règle sur le serveur : "One problem, call admi".
Ca veut dire d'appeler un administrateur si il y'a un problème. Ca ne veut pas dire d'insulter quelqu'un. D'ailleur il est fort le mec, il fait du baserap et du gustav ? wow, ca fait beaucoup.
Il faut savoir lire et comprendre 2 mot en anglais. Ensuite je ne joue pas tout le temps, tu veux que je sache comment si il y'a du spawnkill et du baserap ? La prochaine fois (plus sur ce serveur), tu dis "Pseudo - motif - sanction que je voudrais. Je l'ai kicker d'ailleur".
Ta première phrase "et comme je suis rageux " explique bien les choses, tu es a 100 % en tors, je ne sais même pas ce que tu viens faire ici. Les joueurs comme toi sont les ennemies des administrateurs. Ce sont des fouteurs de merdes qui pourrit le jeu et le serveur tout simplement.
Que tu t'es marré c'est bien, ca prouve la maturité de toi et de ta team. C'est regrettable pour un leader ne n'avoir pas su te calmer et m'envoyer une réponse. Les excuses, je les attend toujours.
Pourquoi tu ne donnes pas le nom de ta team en faite ? Petite précision, tu n'es pas kick mais bannis définitivement du serveur parsque tu as répondu (UN PEU sèchement).
Et la prochaine fois que tu veux écrire ca, tu vas ici :
http://www.teamvolt.fr/bf2/forum/forumdisplay.php?f=38
C'est vide hein ? Très vide ...
- Lien permanent
-
MendoPLoW
- Posté le
30 juillet 2010 à 21:35:42

-
Sapristi, un kikoo rageux!
Nom d'une pipe en bois les gars, vous ne l'avez pas trop maltraité j'espère? Non parce qu'il pourrait cyber-craquer.
Comme quoi, y'a pas d'âge pour être kikoo, même à 50ans on peut prendre le jeu pour la vie réelle!
Alors, si vous voulez massacrer du nolife-kikoo-lespointscestmavie, c'est avec les VoLT|~!
- Lien permanent
-
thental
- Posté le
30 juillet 2010 à 21:53:28

-
JE VE VENIR mais heu.......................les conditions ses quoi
- Lien permanent
-
[unptitboss]
- Posté le
30 juillet 2010 à 22:08:37

-
clique sur le lien de la première page, y'a tout marqué
- Lien permanent
-
gurubanana
- Posté le
31 juillet 2010 à 16:31:37

-
loooooooool, mais c'est pas vrais, vous etes vraiment une bande de naze, ma team c'est les ymk. Mais je m'en branle que tu m'est ban, lol, on a notre serv, mais putain les gars, si vous normal qu'un gars envois un message privé au lead de ma team pour lui demander que je m'excuse, je vous plains. Et a l'autre pignouf, non je prend pas le jeux pour la vie réel, ce qui n'est pas le cas de l'autre pinguoin, parce ce que aller sur le forum de ma team et se plaindre à mon leader, qui n'en a absolument rien à branler, et tout ca pour un jeux.
- Lien permanent
-
dr_surgeon
- Posté le
31 juillet 2010 à 17:02:38

-
Gurubanana
Mon gars assume que tu n'a pas à être malpolis envers un administrateur , et sa arrive son paroxysme quand ton leader de team et encore plus immature que TOI !!! pour vous dire le niveau . Si tu n'aurais pas étais aussi immature tu aurais pus remarque que la personne qui spawnkill a était kicker .Donc ton comportement n'a pas lieu d'être . Un admin ne peut pas joué et administre en même temp donc il ne peut pas voir qui spawnkill . Et pour finir ce topic n'a rien a voir avec tes immaturité ou des rageux dans ton genre .
Gurubanana
- Lien permanent
-
gurubanana
- Posté le
31 juillet 2010 à 20:46:26

-
ok, je suis un gros con, tout ce que vous voulez, malpolie, immature etc.....Mais allez se plaindre au leader de ma team pour avoir des excuses , et que vous trouviez ca normal, toutes ces remarques me concernant je les prends comme des compliments venant de votre part.
allez j'arrete.
Je suis pas ton gars mec
je suis pas ton mec, mon gars
petit clin d'oeil.
- Lien permanent
-
dr_surgeon
- Posté le
31 juillet 2010 à 22:16:58

-
Je trouve sa encore plus immature de ta part que tu ne présente pas d'excuse de toi même et qu'on soit obliger de les demander a ton leader .Et tes réaction sont de plus en plus puérile "je suis pas ton gars mec
je suis pas ton mec, mon gars
petit clin d'œil" .C'est qui le dit qu'il est c'est sa ta prochaine réplique mon Ptit tu veux tes "bn" quand tu regarde pokémeon ne t'inquiète pas maman n'est pas loin si il y a un soupçon de violence ;).
- Lien permanent
Sujet : « [PC] La Team VoLT|~ recrute ! »
Toutes les infos du jeu Battlefield : Bad Company 2 sur :