CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tuto pour un noob

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SayenRudy SayenRudy
MP
Niveau 1
04 août 2009 à 23:28:46

Bon voila, je n'ai ce jeu que depuis quelques heures. Je voudrais savoir s'il y a des petites stratégies pour commencer à jouer? Par exemple prendre quelles unités pour vaincre plus facilement celles en face de nous?

Pour infos, je joue sur la version 1.2.5.

Merci d'avance.

Aratz Aratz
MP
Niveau 3
07 août 2009 à 13:03:14

En campagne ou en multi ?
Sinon je te conseille fortement de passer à un version plus récente (actuellement la 1.6.4).

TheFatestBoy TheFatestBoy
MP
Niveau 10
09 août 2009 à 15:55:24

Créer tes unités en fonction de celles de tes adversaires pour mieu ls combattre (il utilise des squelettes? evite les lances et les fleches, prefere les gourdins, marteau et attaques sacrée. etc...)

Il y a plein d'astuce du genre sur ta page de garder sinon pour les elfes, une strategie simple et bien éprouvée est de faire des colonnes: deux chamanes (ou plus) entourée d'archers et de soldats elfe. utilise les unités ayant la caractéristique "rapide" pour graviter au tour de ta colonne et attaquer les unités ennemies déja affaiblies, ou pour remplacer d'eventuel morts...

SayenRudy SayenRudy
MP
Niveau 1
12 août 2009 à 21:58:23

Ca y est j'ai téléchargé une version plus récente, la 1.7.2.

Pour infos je joue en multi mais je ne suis pas très fort. Je joue le plus souvent avec les Loyalistes avec pour capitaine le magicien d'argent. Je trouve que son pouvoir illumination peut être pas mal.

en fait ce qui m'embête c'est les unités que je dois choisir en tout début de partie. Je ne sais pas si je dois prendre des archers ou des cavaliers ou alors des bretteur ou des soldat de choc. Sinon après pour les combat je trouve que je me débrouille pas mal. Mais je ne peux pas soigner mes guerriers avant que l'un de mes mages évolue.

TheFatestBoy TheFatestBoy
MP
Niveau 10
19 août 2009 à 16:34:15

Tu commence avec quelques cavaliers (2) pour aller cherccher les villages et avoir une force mobile...perso je commence par faire 1 archer pour deux lancier; sauf si t'as des morts en face alors priorités aux soldats de choc et mages

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment