Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Croisades 2000

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « re siège de kerak »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • uhlan Voir le profil de uhlan
  • Posté le 19 septembre 2004 à 17:53:43 Avertir un administrateur
  • salut .  .. j´ai fini par comprendre comment constituer les réserves à l´exception de l´eau ;   j´ai beau ouvrir le canal mais je ne sais comment l´alimenter...merci pour le tuyau et à bientôt
  • Lien permanent
  • MacSam Voir le profil de MacSam
  • Posté le 9 mai 2006 à 15:49:12 Avertir un administrateur
  • C´est une très bonne question, et il faut y répondre, s´il vous plait, COMMENT FAIRE DE L´EAU??????
  • Lien permanent
  • Quedza Voir le profil de Quedza
  • Posté le 6 juin 2006 à 10:58:12 Avertir un administrateur
  • Lorsque vous avez des tuiles, ouvrez le berquil, le réservoir d´eau (bassin recueillant l´eau), qui est au pied du moulin de Kérak (dans la vue général de la citadelle), et mettez-y les tuiles.

Si vous n´avez pas fabriqué les tuiles :
    1. Prenez l´argile dans la vue de la poterne
    2. Ouvrez le four (l´établissement le plus proche) dans la vue générale de Kérak
    3. Posez l´argile sur le four
    4. Passez une nuit
    5. Prenez les tuiles dans la vue de la poterne (deuxième poterne en partant de la gauche).

Pour pouvoir ramasser ces tuiles, il faut commencer à les fabriquer la veille avec l´argile, ramassée également sur la vue de la poterne, dans le four, une fois celui-ci ouvert.

Attention, cette étape du jeu est très difficile. Vous ne pouvez pas jouer avec l´argent !
    N´ouvrez que les établissements et n´achetez que les matières premières dont vous avez besoin, dont vous en êtes sûr.
    Ne revendez des denrées qu´après avoir réfléchi (n´en vendez ni trop, ni trop peu).
    Pensez à fermer les établissements (mais pas trop tôt, car vous devrez revendre des denrées).
    Si vous ouvrez un établissement, même sivous le fermez aussitôt, vous avez perdu 250 deniers.
    Cette énigme ne pardonne pas !

Avez-vous remarqué qu´un petit garçon disait "Maman caca !" dans cette énigme ? lol
  • Lien permanent
  • city-hunter Voir le profil de city-hunter
  • Posté le 4 avril 2010 à 16:19:57 Avertir un administrateur
  • Pas facile cette enigme je l'ai pas encore passée.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « re siège de kerak »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "re siège de kerak"

Toutes les infos du jeu Croisades 2000 sur PC