CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PROJET] Creation d'un jeu

DébutPage précedente
1234567891011  ... 56»
Page suivanteFin
NiTrO2015 NiTrO2015
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 21:20:29

Bonjour :)

Je pense qu'il vaut mieux continuer sur un nouveau topic , car l'autre part en HS m'voyez ?

Le concept est , comme vous l'avez compris , de créer un jeu basée sur Underground 2 ( Du moins si je me me trompe pas ) .
Cependant , ne nous voilons pas la face , il y a quand même peu de chance que le projet arrive a bout , mais cela vaudrait quand même le coup d'essayer . Après tout on peux y arriver avec de la motivation :ok:

Si vous voulez contribuez :

:d) Au codage
:d) Au son
:d) Au graphismes 2D

Ou encore autre chose , s'adresser a Sofiane . C'est lui a qui penser a ça hein :hap:

Je le rappelle encore une fois , nous avons besoin de tout l'aide possible afin de maximiser nos chances déjà minces .
Merci :)

Guigui2812_[5] Guigui2812_[5]
MP
Niveau 7
11 avril 2012 à 21:31:21

Quel Sofiane?
Sinon je vais essayer d'aider :oui:

DSTxHardyISF DSTxHardyISF
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 21:31:22

Personalisation et stats automobile :hap:

pibraclab pibraclab
MP
Niveau 8
11 avril 2012 à 21:34:43

Sans oublier des modeleurs 3D ! Je viens de me faire quelques parties d'underground 2 et j'ai déjà vu quelques petits défauts à corriger, notamment sur le graphisme un peu vieillot car on voit trop les pixels de certaines textures (graphisme au max). par ailleurs, il faudra refaire les voitures jouables mais aussi celles de la circulation trop peu détaillés. Enfin, renouveller la map pour plusieurs villes et des environnement naturels (pour du hors piste et du rally), chose inexistante dans ce jeu !

DSTxHardyISF DSTxHardyISF
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 21:38:55

Les graphismes -> C'était prévu hein!

Renouveller la map -> Euh... c'est pas un peu dur pour changer les textures? :(

omegarsx omegarsx
MP
Niveau 9
11 avril 2012 à 21:45:11

Je peux essayer de m'occuper de tout ce qui vidéo, intros, et aussi scénario ^^

Naxela Naxela
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 21:58:56

je reformule ma proposition pour le graphisme.

Les Arts Directors, jaquettes, ATH et tout le tintouin in game, ainsi que les images promotion.

En outre tout ce qui est de la Promotion du jeu, présentations, vidéos test du jeu en phase béta ou quoi que ce soit, je peux aussi. :ok:

stahli stahli
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 22:05:03

comme je le disais dans l'autre topic, plus tard je voudrais bosser dans l'infographie (réalisation 2D/3D), or aujourd'hui j'ai Zéro connaissance, mais si le projet reste stable et à long terme, je m'y intéresserais fortement. :ok:

pour l'instant je commence un peu à voir ce qui peut permettre de modéliser, que ça soit les voitures ou la maps ou tout autre chose.

-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 57
11 avril 2012 à 22:21:03

Franchement, je pense qu'il faudra plutôt prendre MW si le mode online marche dessus. Il est largement mieux au niveau du gameplay, du nombre de voitures et surtout des FLICS :fou:

Sinon, Pibra, tu sais où télécharger le logiciel que t'utilise pour tes modèles 3D ? :(

Naxela Naxela
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 22:27:38

MW est de loin le NFS le plus moddable qui soit.

stahli stahli
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 22:30:56

ma seul référence reste 3DCrafter.

et encore, ça doit pas être le must, mais la version gratuite est suffisament complète et utilisable indéfiniment, et les texture/script/plugin peuvent aussi être ajouté, après faut voir si il est bien pour modéliser des bagnoles.

awakx94MSX awakx94MSX
MP
Niveau 7
11 avril 2012 à 22:35:35

je suis partant pour aider, je m'occupe des vidéos avec val' :p)

DSTxHardyISF DSTxHardyISF
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 22:39:28

Je suis seul pour les voitures ou quoi?

http://i1.kym-cdn.com/photos/images/original/000/150/505/f30fd24c56e1bcfc926883d6a51d5a00.gif

stahli stahli
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 22:46:25

je veux bien essayer de t'aider.

tu sais quel logiciel utilisé ?

sofiane13240 sofiane13240
MP
Niveau 9
11 avril 2012 à 22:57:59

IMerci de t'être occupé du pavay nitro, pour les graphismes, je sais que l'on peut extraire les textures et les modifier ( extention: .dds)
je sortirais quelques textures importantes demain (compteur, jauge de nitro par exemple) ils serons sur nfsworld.fr un seul graphiste par projet (pour eviter les cafouillages ).
Par contre la map n'est pas le premier de probleme, le principal est de savoir comment modifier les paramettre d'une course pour pouvoir la faire commencer avec 100/200 joueurs parceque j'ai trouvé une course moddée qui permet de partir ou bon nous semble dans la map en multijoueurs donc...
Sinon le garage est moddé et assez bien reussi j'ai ajouté quelques textures au jeu mais le principal defaut est bien la pixelisation de l'imagr mais je ne sait pas comment optimiser sa...

sofiane13240 sofiane13240
MP
Niveau 9
11 avril 2012 à 23:00:07

Et au fait j'ai pensé à "unlimited speed" comme titre qui est pour et qui est contre ou alors proposez en un :ok:

-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 57
11 avril 2012 à 23:01:06

Comment optimiser les graphismes ? En prenant MW :hap:

stahli stahli
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 23:04:25

j'ai pas trop compris votre histoire la, vous voulez reprendre des truc de most wanted ? et bricoler par dessus ?

sofiane13240 sofiane13240
MP
Niveau 9
11 avril 2012 à 23:12:39

Nan on veut recup nfs u2 et le modder un max pour rajouter ce qu'il n'avait pas et en faire un mode en ligne un peu à la maniere de nfs world.
Mw est bien certes, mais il est plus diffiile de le modder que le u2, le tuning n'y est pas personnel non plus...

stahli stahli
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 23:17:12

ah d'accord.

mais tu fais comment pour modder un jeu déjà existant ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment