CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pour ou contre les "rammers" ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
slayero1 slayero1
MP
Niveau 4
15 octobre 2010 à 11:58:27

Bonjour, alors voila, j'ai laisser sur le forum de nfs world, rubrique suggestion, le post suivant : Do you like ramming in race ? (voici le lien : http://forum.ea.com/eaforforum/posts/list/2997805.page)
C'est juste pour avoir l'opinion générale des joueurs sur ce genre de "pilote" (j'ai d'ailleurs demande à EA d'y jeter un œil en espérant qu'il le fasse.) et qu'on soit enfin fixer sur ce sujet brulant ! on saura enfin si la communauté de joueur approuve ce type de conduite ... ou pas !
Voila, voter en masse au lien (voir plus haut) et commenter a votre guise(en français et/ou anglais (mettez les 2, comme cela tout le monde comprendra))

Super77 Super77
MP
Niveau 10
15 octobre 2010 à 13:31:10

Je préfèrerais plutôt qu'il dimunuent les effets des collisions. :peur:

slayero1 slayero1
MP
Niveau 4
16 octobre 2010 à 04:30:32

Ben oui, sa serai une idée à creuser, mais si il y a 7 rammers et 1 type clean qui arrête pas de ce faire tamponner par tous les autres, ben ca change rien au pb ! De toute facon, y a qu'a voter et commenter au lien ! Ca coute rien et on sera fixer :gni: (et peut être que EA écoutera nos doléance, mais j'en doute :doute: !! Mais bon, on sait jamais :sarcastic: )

:dehors:

Pierroux59 Pierroux59
MP
Niveau 7
16 octobre 2010 à 10:31:38

Tais-toi et ram.

x)

Non sans rire, je ne ram pas tant que l'on ne m'a rien fait, mais si on commence à me rentrer dedans, alors là . . .

:) :doute: :nonnon: :( :-(( :diable: :banzai:

RomainBlack RomainBlack
MP
Niveau 10
19 octobre 2010 à 08:56:40

Chui comme picsou moi on me rentre dedans ben le mek o prochain virage i peut sdire o non pas lui mdr

slayero1 slayero1
MP
Niveau 4
19 octobre 2010 à 14:11:30

bon le lien à changer, voila le nouveau : http://forum.ea.com/eaforaforum/posts/list/2997805.page
voter et commenter ici et SURTOUT au lien !!!!

RomainBlack : ben, vous êtes du genre "revenge" quoi :banzai: !!! c'est bien si le gars fait ca volontairement, mais dans le cas du gars qui arrive trop vite et pille trop tard, et donc te rentre dedans sans le faire exprès ! tu le considère comme un "rammers" ou pas ? moi ca m'arrive parfois quand je connait pas le parcours de la course ! je m'excuse auprès de l'autre joueur a la fin car en course c'est pas possible que j'ai fini avant lui ou après dans le classement ! je ne rend pas les coups, car je pense que ca sert a rien sauf perdre du temps ! j'essaie plutôt de les éviter et d'anticiper ! le seul cas ou je rend c'est quand le type insiste LOURDEMENT ! de toute façon, moi je fait plus de partie en multi (sauf en private). je fait que du solo ou des poursuite !

picsou893 picsou893
MP
Niveau 9
19 octobre 2010 à 16:31:42

Bah perso les mecs qui fond des bonds de 20 m sa fait chier surtout que eux il reparte comme si il avait rien pris alors que toi tu es stopper net

123ewes 123ewes
MP
Niveau 4
23 octobre 2010 à 21:42:52

a vous aussi vous vous faite ramasser en course moi je veux trouver des jouer qui ram pas je fais aussi mon possible de ne pas ramer parce que lors des virage je suis três large^^ (je prend un max de place) et si je rame quel qu`un ses par accident.

TheWarsMaster TheWarsMaster
MP
Niveau 2
11 novembre 2014 à 16:15:59

Moi je fais pas de ramming, je joue normalement mais quand un **** si met, un petit coup de nitro et au premier virage :banzai: :d) :bye: . Sa commence a être barbant ce genre d'aptitude a peine tu fait 100 m ta un **** qui s'y met impossible de jouer tranquillement. Je crois pas que dans l'IRL les mecs font sa ou y peuvent dire a dieu a leur licence de pilote.

CapriKornstof CapriKornstof
MP
Niveau 16
11 novembre 2014 à 18:21:25

:ouch: 4 ans le up !

Et juste pour dire ça, avec des fautes en plus (vu l'âge...). +_+

ralyer ralyer
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 09:30:27

Ah ouai comme même ... :pf:

ern57 ern57
MP
Niveau 7
12 novembre 2014 à 18:43:45

http://www.maperformance.e.com/rehost/thread_bump_2.png :hap:

Tonyo77 Tonyo77
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 15:18:51

Dat up :hap:

CapriKornstof CapriKornstof
MP
Niveau 16
13 novembre 2014 à 15:22:46

Miam miam !

D'ailleurs vais mangé là. -^o^-

Oeufs brouillés avec cube de poulet mélanger + baba liqueur d'orange. :bave:

TheWarsMasters TheWarsMasters
MP
Niveau 1
16 décembre 2014 à 13:29:24

CapriKornstof, je ne sais pas si ce commentaire m'est destiné mais si j'étais toi je ferai preuve d'un peu plus de respect et respect l'âge des gens si c'est d'ailleurs pour ne pas le savoir.
Et on ce tape également de savoir ce que tu vas manger. Je t'en retourne le commentaire tout aussi inutile.

xxnicoh xxnicoh
MP
Niveau 6
17 décembre 2014 à 01:54:35

Perso, ceux que j'ai le plus de mal à blairer, ce sont ceux qui, dans les évasions en équipe, font presque exprès de se faire chopper par les flics avant la fin, puis de dépasser celui qui s'est fait c*** à être premier.

Supernova_XT Supernova_XT
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 09:19:40

Ça ça va encore, moi ceux qui me gavent le plus en TE ce sont les boulets qui font les rammers comme si c'était une course normale et la font foirer. :(
Et il arrive que tout le monde se fasse arrêter sauf eux. :hum:
Dans le genre frustrant il y a aussi les pas doués qui se font arrêter plusieurs fois, et quand un autre se fait avoir par les flics vers la fin de l'épreuve, fini pour lui, voire pour le premier qui attendait les autres. :-(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment